Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mercato des Lions

Featured Replies

Posté(e)
il y a 6 minutes, Zidane a dit :

Mouais j'arriverai jamais a comprendre pourquoi Man United et le Bétis l'ont pas gardé.

Il a jamais été mauvais en club mais il arrive pas a rester plus de 3 saisons dans un club.

Il a quand même flopé à United. Il n’était réellement à l’aise que dans un bloc bas, comme lors de la finale contre City, mais ses limites techniques pour sortir du pressing et jouer rapidement vers l’avant sont devenues trop pénalisantes.

Pour le Betis, c’est différent. Ils cherchaient d’abord à faire baisser le prix demandé par Fenerbahçe. De ce que j’ai compris, Pellegrini le voulait réellement, contrairement au board, qui lui avait fait comprendre que la priorité était avant tout de recruter un attaquant. En clair, Amrabat n’était pas une priorité. Même après sa résiliation avec Fenerbahçe, ça ne s’est pas fait, donc il est finalement retourné dans son pays natal pour terminer sa carrière.

Et concernant la sélection, Mohamed Ouahbi ne semble pas compter sur lui non plus. Il n’est visiblement pas fan de son profil. La sortie très critique de son grand frère, puis surtout la réponse de Ouahbi en conférence de presse, laissent penser qu’il risque bientôt d’être écarté, comme d’autres joueurs ayant disputé le dernier Mondial.

• Réponses 8,6 k
  • Vues 804,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'espère que Ziyech va faire une grosse saison en Turquie... je l'ai vendu comme "un crack du style Ozil " auprès de mes amis fanatiques du galatasaray.  allayster ou safi.   

• il a passé la moitié de sa carrière maintenant que dans des championnats tremplin, peut être bien pour une raison 

Images postées

Posté(e)
Il y a 15 heures, Pastore a dit :

Hamdoulillah il quitte ce championnat et ce coach périmé.

Il y a 15 heures, Pastore a dit :

Hamdoulillah il quitte ce championnat et ce coach périmé.

Le championnat est maivais depuis 3 à 5 ans mais la Roma c est la Roma.

En terme de prestige c est moins reluisant sue red bul club.

Ensuite il part par la petite porte...il nr s est pas imposé...

à l’instant, Haugusthum a dit :

Attendons que la visite medicale se passe bien....il a tendance à attirer la poisse.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 24 minutes, MAGH7rizi a dit :

Le championnat est maivais depuis 3 à 5 ans mais la Roma c est la Roma.

En terme de prestige c est moins reluisant sue red bul club.

Ensuite il part par la petite porte...il nr s est pas imposé...

Attendons que la visite medicale se passe bien....il a tendance à attirer la poisse.

La Roma est un club de loser kheyou. Leur dernier titre de champion remonte à il y a 25 ans.

Red Bull c’est un très bon club tremplin pour viser ensuite un top club. Le championnat est aussi meilleur pour te montrer que l’horrible Serie A.

Posté(e)

j’aurais préférée qu’il aille au PSV.. la il va concurrencer Ouazane car je ne vois pas les 2 ensemble sur le terrain.. Du coup ce sera un milieu Amrabat-Ounahi-Brandt et Ouazane peut-etre ailier gauche ou Ounahi a gauche et Ouazane au milieu mais dans les 2 cas c’est un qui va se sacrifier ..

Posté(e)
il y a 23 minutes, Ęl Mõrø a dit :

j’aurais préférée qu’il aille au PSV.. la il va concurrencer Ouazane car je ne vois pas les 2 ensemble sur le terrain.. Du coup ce sera un milieu Amrabat-Ounahi-Brandt et Ouazane peut-etre ailier gauche ou Ounahi a gauche et Ouazane au milieu mais dans les 2 cas c’est un qui va se sacrifier ..

Pauvre supporteurs d'ajax, sur leur forum ils voient encore rien arriver ahacomme avec Amrabat ca sera un hold up, yaura 4 marocains dans cette equipe

Posté(e)
il y a 33 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Mauvaise nouvelle pour ouazanne

Posté(e)
il y a 52 minutes, Mr.O a dit :

Mauvaise nouvelle pour ouazanne

A voir.... mauvaise nouvelle plutot pour Bounida.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

Vivement son retour ce guerrier

ce c*n aurait pu au moins signer 6 mois en botola il aurait fait la cdm

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, pogoss a dit :

ce c*n aurait pu au moins signer 6 mois en botola il aurait fait la cdm

Je crois qu’il s’est fait avoir par un club qatari qui lui a posé un lapin. Il ne pouvait plus signer libre ensuite car la fenêtre pour enregistrer un joueur était fermée.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Je crois qu’il s’est fait avoir par un club qatari qui lui a posé un lapin. Il ne pouvait plus signer libre ensuite car la fenêtre pour enregistrer un joueur était fermée.

et il aurait pas pu leur mettre une dead line et avoir un plan B passe une certaine date et avant la fin du mercato ?

had les agents ils sont payes pour quoi en fait ?