Posté(e) mardi à 08:082 j Il y a 9 heures, Desperado a dit :j'arretais pas de vous le dire que c'est stupidemoi je le dis depuis El Zhar passe de la reserve de saint etienne a liverpool grace au Maroc U20.Benatia aussi avait choisi le Maroc tres jeune et ca l'a pas empeche de faire meilleure carriere que Rami.
Posté(e) mercredi à 23:141 j Le 16/06/2026 à 02:55, Koman a dit :1 autre masterclass contre l'Ecosse et 90M€ minimumCe petit doit aller au Réal MadridTchouaméni n'est pas titulaire indiscutable. Camavinga pareil.Je verrais bien le gamin à la Casa Blanca franchement.
Posté(e) mercredi à 23:421 j il y a 27 minutes, Zidane a dit :Ce petit doit aller au Réal MadridTchouaméni n'est pas titulaire indiscutable. Camavinga pareil.Je verrais bien le gamin à la Casa Blanca franchement.Ils viennent de prendre Bernardo silva
Posté(e) mercredi à 23:521 j il y a 9 minutes, RAF a dit :Ils viennent de prendre Bernardo silvaPas le meme poste Bouaddi est un 6 moderne
Posté(e) hier à 00:281 j il y a une heure, Zidane a dit :Ce petit doit aller au Réal MadridTchouaméni n'est pas titulaire indiscutable. Camavinga pareil.Je verrais bien le gamin à la Casa Blanca franchement.Pas sûr qu'ils peuvent aligner une grosse somme sur lui. Camavinga devait quitter cet été et ils vont chercher un joueur dans la 30aine gratuitement.Liverpool si ils leur reste un peu d'argent ils vont foncer. Ce sera ManU ou Arsenal, voire City si un milieu défensif ne quitte pas le PSG
Posté(e) il y a 12 heures12 h Club toxique et clownesque. Ça me fait déjà mal de hate watch le club où joue Brahim, si c'est en plus Bouaddi ça fera trop.Signe dans un vrai club a sahbi, real raha fel khsrane a hemadi
Posté(e) il y a 12 heures12 h Un nouveau académicien rejoint un club européen. Je ne serais pas étonné qu’il soit sélectionné avec le mountakhab d’ici quelques mois. Mister Beanari ne doit plus jamais remettre revoir de sa vie Maamora.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :Un nouveau académicien rejoint un club européen. Je ne serais pas étonné qu’il soit sélectionné avec le mountakhab d’ici quelques mois. Mister Beanari ne doit plus jamais remettre revoir de sa vie Maamora.Bon arrière gauche , il sera present a la prochaine can
Posté(e) il y a 9 heures9 h Auteur Il y a 3 heures, RAF a dit :Club toxique et clownesque. Ça me fait déjà mal de hate watch le club où joue Brahim, si c'est en plus Bouaddi ça fera trop.Signe dans un vrai club a sahbi, real raha fel khsrane a hemadinta rak 3aref
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :Un nouveau académicien rejoint un club européen. Je ne serais pas étonné qu’il soit sélectionné avec le mountakhab d’ici quelques mois. Mister Beanari ne doit plus jamais remettre revoir de sa vie Maamora.c qui encore had Mister Beanari
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, Younes a dit :c qui encore had Mister Beanari Belaamri = Mr Bean Modifié il y a 8 heures8 h par Nieme inscrption
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :Un nouveau académicien rejoint un club européen. Je ne serais pas étonné qu’il soit sélectionné avec le mountakhab d’ici quelques mois. Mister Beanari ne doit plus jamais remettre revoir de sa vie Maamora.Le premier joueur de l'histoire de la botola qui signe directement avec Ajax
Posté(e) il y a 7 heures7 h https://www.footmercato.net/a6401624017242507199-adam-el-boughlamy-snobe-finalement-le-psg-pour-lomwho is this guy?
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 7 minutes, soufiane_winger a dit :On a besoin de gardienQui ca ON ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 12 minutes, soufiane_winger a dit :On a besoin de gardienOn a shamharouch gardien en 2030
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 30 minutes, Mr.O a dit :On a shamharouch gardien en 2030 oublies pas d'aller faire un tour a Salem toi !Une belle petite ville au nord de Boston avec de la bouffe seafood magnifique: des chowders,lobsters frais du jour etcC'est loin des fritures de Azemmour
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Kparon a dit :oublies pas d'aller faire un tour a Salem toi !Une belle petite ville au nord de Boston avec de la bouffe seafood magnifique: des chowders,lobsters frais du jour etcC'est loin des fritures de Azemmour Tu veux qu'il aille voir les sorcières
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 5 minutes, Kparon a dit :oublies pas d'aller faire un tour a Salem toi !Une belle petite ville au nord de Boston avec de la bouffe seafood magnifique: des chowders,lobsters frais du jour etcC'est loin des fritures de Azemmour Mais vient au match demain je serais a la porte 132
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, SanMateo a dit :Tu veux qu'il aille voir les sorcièresThey are no moreTrump les a toutes deportees vers l'Irlande
Posté(e) il y a 6 minutes6 min Le 15/06/2026 à 09:23, Lma3ti Williams a dit :Finalement le truc de Letang qui voulait que Bouaddi choisisse la France pour en tirer plus à la vente c'était du n'importe quoi, le choix du Maroc qui l'a propulsé titulaire contre le Brésil va faire grimper sa valeur plus que s'il était resté chez lui cet étéÇa reste une anomalie qu'un jeune de 18 ans, qui représente une sélection mineure, choque à ce point une équipe crainte comme le Brésil.Personne n'a jamais fait ce qu'on a fait au Brésil de toute l'histoire (8 tirs cadrés en 10 min).