Kaizer Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 21 heures, Papariou a dit : Le journaliste égyptien Khaled El-Ghandour a déclaré que le Marocain Abdelhamid Maâli vit une situation psychologique difficile en raison de son sentiment d’éloignement et de son absence de sa famille. Le gardien de but de Zamalek, Mohamed Sobhi, lui a prêté de l’argent et l’a invité à plusieurs reprises chez lui pour manger. Le joueur rencontre de gros problèmes liés à la nourriture et au logement C’est l’un des survivants de l’affaire du yatch de marina dmir qui a eu deux joueurs de l’IRT porté disparu. Il a peut être des séquelles psychologiques en lien avec cette incident aussi. Il est encore très jeune. 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 17 heures, Pastore a dit : Il est pas payé ? Non pas payė par son équipe Citer
Papariou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 8 heures, Weld Leblad a dit : Comment ca prété de l'argent pour manger ? Il est footballer ou ramasseur de balle au Zamalek ? C'est surréaliste cette histoire, on peut avoir plus de précisions ??? Abdelhamid Maâli est parti tenter sa chance en Égypte pour construire un avenir dans le football et subvenir à ses besoins. Mais il s’est retrouvé à souffrir tout seul à cause du club du Zamalek : pas de nourriture, pas de logement, pas d’argent. Le club lui avait même promis de faire venir sa mère pour qu’elle vive avec lui et de lui louer un appartement dès qu’il signerait avec eux — mais ils n’ont rien fait de tout cela. Maâli aurait pu porter plainte contre Zamalek auprès de la FIFA et rentrer au Maroc, mais comme c’est un homme bien élevé, respectueux, il n’a pas voulu le faire, même s’il souhaite rentrer. Il leur a simplement dit : « Ce n’est pas grave, je vais patienter encore un peu. Trouvez l’argent, payez-moi et faites venir ma mère comme prévu dans le contrat. » ✅️ Abdelhamid est un joueur talentueux, mais malheureusement il a fait un mauvais choix, encouragé par le président de l’Ittihad Tanger, Nasrallah Karritat. C’est pour cela qu’on dit toujours à nos clubs nationaux : ne vous laissez pas manipuler par vos adversaires Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Il y a 6 heures, Papariou a dit : Abdelhamid Maâli est parti tenter sa chance en Égypte pour construire un avenir dans le football et subvenir à ses besoins. Mais il s’est retrouvé à souffrir tout seul à cause du club du Zamalek : pas de nourriture, pas de logement, pas d’argent. Le club lui avait même promis de faire venir sa mère pour qu’elle vive avec lui et de lui louer un appartement dès qu’il signerait avec eux — mais ils n’ont rien fait de tout cela. Maâli aurait pu porter plainte contre Zamalek auprès de la FIFA et rentrer au Maroc, mais comme c’est un homme bien élevé, respectueux, il n’a pas voulu le faire, même s’il souhaite rentrer. Il leur a simplement dit : « Ce n’est pas grave, je vais patienter encore un peu. Trouvez l’argent, payez-moi et faites venir ma mère comme prévu dans le contrat. » ✅️ Abdelhamid est un joueur talentueux, mais malheureusement il a fait un mauvais choix, encouragé par le président de l’Ittihad Tanger, Nasrallah Karritat. C’est pour cela qu’on dit toujours à nos clubs nationaux : ne vous laissez pas manipuler par vos adversaires C’est triste… Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Aucun des joueurs marocains évoluant en Égypte n’a essayé de l’aider ? C’est bizarre. Citer
Messages recommandés