essam Posté(e) lundi à 11:55 Posté(e) lundi à 11:55 il y a 9 minutes, Lma3ti Williams a dit : Newcastle qui est qualifié en CL Je pense que ce serait la meilleure chose qui puisse lui arriver, inchaAllah khir 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) lundi à 12:48 Posté(e) lundi à 12:48 il y a 52 minutes, essam a dit : Newcastle qui est qualifié en CL Je pense que ce serait la meilleure chose qui puisse lui arriver, inchaAllah khir Newcastle et Tottenham les deux sont sur lui et jouent la CL, ça serait bien 1 Citer
Younes Posté(e) mardi à 11:14 Posté(e) mardi à 11:14 bilal va finir a leeds, vous allez voir toutes les rumeurs flateuses finissent par être des flops Citer
Karim57 Posté(e) mardi à 12:09 Posté(e) mardi à 12:09 il y a 46 minutes, Younes a dit : bilal va finir a leeds, vous allez voir toutes les rumeurs flateuses finissent par être des flops Tant qu'il joue titulaire, pour moi c'est pas mal... On aurait préféré Tottenham ou Newcastle mais avec aucune garantie d'être titulaire . Il est encore très jeune à 21 ans et c'est important qu'il joue.....ça le renforcera physiquement et mentalement d'évoluer dans une équipe anglaise qui jouera peut-être le maintien à moins d'une surprise avec une grande saison de Leeds et un Bilal déterminant dans cette belle saison. Moi Bilal je le verrai trop bien en Liga, son jeu irait à merveille dans ce championnat . Citer
Zidane Posté(e) mardi à 12:11 Posté(e) mardi à 12:11 Ce qu'il faut souligner avec Bilal c'est qu'il reste pro. Il joue en Championship il se donne a fond et ne va pas en clash avec son club pour partir. Rare avec la nouvelle génération de voir ce genre de comportement 1 3 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) mardi à 12:39 Posté(e) mardi à 12:39 il y a 29 minutes, Karim57 a dit : Tant qu'il joue titulaire, pour moi c'est pas mal... On aurait préféré Tottenham ou Newcastle mais avec aucune garantie d'être titulaire . Il est encore très jeune à 21 ans et c'est important qu'il joue.....ça le renforcera physiquement et mentalement d'évoluer dans une équipe anglaise qui jouera peut-être le maintien à moins d'une surprise avec une grande saison de Leeds et un Bilal déterminant dans cette belle saison. Moi Bilal je le verrai trop bien en Liga, son jeu irait à merveille dans ce championnat . Oui, Raphinha est passé de Leeds au Barça sans problème. Citer
Haugusthum Posté(e) mardi à 13:39 Posté(e) mardi à 13:39 يقترب بلعمري من الانتقال إلى نادي الوكرة القطري Youssef Belammari proche de signer à Al-Wakrah SC. 1 Citer
Haugusthum Posté(e) mardi à 13:45 Posté(e) mardi à 13:45 Le 08/08/2025 à 15:35, Haugusthum a dit : Citer
Haugusthum Posté(e) mardi à 13:53 Posté(e) mardi à 13:53 Le 06/08/2025 à 23:26, Haugusthum a dit : Il me semble qu' il a joué avec l'EN U20, il va rejoindre un club de D2 espagnole. Citer
Pastore Posté(e) mardi à 18:34 Auteur Posté(e) mardi à 18:34 Il y a 7 heures, Younes a dit : bilal va finir a leeds, vous allez voir toutes les rumeurs flateuses finissent par être des flops Bilal va rester à Leicester Citer
Pastore Posté(e) mardi à 18:35 Auteur Posté(e) mardi à 18:35 Il y a 6 heures, Zidane a dit : Ce qu'il faut souligner avec Bilal c'est qu'il reste pro. Il joue en Championship il se donne a fond et ne va pas en clash avec son club pour partir. Rare avec la nouvelle génération de voir ce genre de comportement Encore heureux qu’il reste professionnel, il a un bon contrat. Les clubs devraient sanctionner ceux qui font des manières pour quitter le club Citer
essam Posté(e) mardi à 19:45 Posté(e) mardi à 19:45 Le 9eme de la PL, bon transfert si ça se fait 1 Citer
Pastore Posté(e) mardi à 19:57 Auteur Posté(e) mardi à 19:57 il y a 12 minutes, essam a dit : Le 9eme de la PL, bon transfert si ça se fait Ils ont perdu toute leur défense. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 21 heures, Haugusthum a dit : يقترب بلعمري من الانتقال إلى نادي الوكرة القطري Youssef Belammari proche de signer à Al-Wakrah SC. Finito Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures J’espère que c’est vrai!! Svp Girona sauvez-le Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Ęl Mõrø a dit : J’espère que c’est vrai!! Svp Girona sauvez-le Meskine petit 3issam va perdre sa tete Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 24 minutes, Ęl Mõrø a dit : J’espère que c’est vrai!! Svp Girona sauvez-le Il défend ses intérêts il a raison L'OM a bloqué son transfert à Brighton et à Girona alors qu'il y a eu accord joueur/club Donc au tour d'Ounahi d'en faire de même Si ce club de m*rde veut se débarrasser d'Ounahi qu'ils acceptent l'offre de Brighton ou de Girona Sinon ils se retrouveront avec un salaire inutile à devoir payer pendant minimum 6 mois/1an 1 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 1 heure, essam a dit : Il défend ses intérêts il a raison L'OM a bloqué son transfert à Brighton et à Girona alors qu'il y a eu accord joueur/club Donc au tour d'Ounahi d'en faire de même Si ce club de m*rde veut se débarrasser d'Ounahi qu'ils acceptent l'offre de Brighton ou de Girona Sinon ils se retrouveront avec un salaire inutile à devoir payer pendant minimum 6 mois/1an Il a une CAN et une Coupe du monde à jouer, il n’est pas en position de rester sur le banc pendant un an, et l’OM le sait bien 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : Il a une CAN et une Coupe du monde à jouer, il n’est pas en position de rester sur le banc pendant un an, et l’OM le sait bien Dans le pire des cas il se fera prêter comme la saison dernière mais visiblement il semble décidé à aller jusqu'au bout contre l'OM pour qu'ils acceptent l'offre d'un club du top 5 championnats Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures ريان أزواغ ينضم لاشبيلية قادما من اتحاد طنجة 4 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Sa c’est beau ! On lui souhaite une carrière a la Bonooo Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 57 minutes, essam a dit : Dans le pire des cas il se fera prêter comme la saison dernière mais visiblement il semble décidé à aller jusqu'au bout contre l'OM pour qu'ils acceptent l'offre d'un club du top 5 championnats Il a bien raison, in shaa Allah un bon petit club de Liga!! Citer
Messages recommandés