Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Newcastle qui est qualifié en CL

Je pense que ce serait la meilleure chose qui puisse lui arriver, inchaAllah khir

• Top 1
Posté(e)
il y a 52 minutes, essam a dit :

Newcastle qui est qualifié en CL

Je pense que ce serait la meilleure chose qui puisse lui arriver, inchaAllah khir

Newcastle et Tottenham les deux sont sur lui et jouent la CL, ça serait bien

• Top 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, Younes a dit :

bilal va finir a leeds, vous allez voir

toutes les rumeurs flateuses finissent par être des flops

Tant qu'il joue titulaire, pour moi c'est pas mal... On aurait préféré Tottenham ou Newcastle mais avec aucune garantie d'être titulaire .

Il est encore très jeune à 21 ans et c'est important qu'il joue.....ça le renforcera physiquement et mentalement d'évoluer dans une équipe anglaise qui jouera peut-être le maintien à moins d'une surprise avec une grande saison de Leeds et un Bilal déterminant dans cette belle saison.

Moi Bilal je le verrai trop bien en Liga, son jeu irait à merveille dans ce championnat .

Posté(e)

Ce qu'il faut souligner avec Bilal c'est qu'il reste pro.

Il joue en Championship il se donne a fond et ne va pas en clash avec son club pour partir.

Rare avec la nouvelle génération de voir ce genre de comportement 

• J'aime 1
  • Top 3
Posté(e)
il y a 29 minutes, Karim57 a dit :

Tant qu'il joue titulaire, pour moi c'est pas mal... On aurait préféré Tottenham ou Newcastle mais avec aucune garantie d'être titulaire .

Il est encore très jeune à 21 ans et c'est important qu'il joue.....ça le renforcera physiquement et mentalement d'évoluer dans une équipe anglaise qui jouera peut-être le maintien à moins d'une surprise avec une grande saison de Leeds et un Bilal déterminant dans cette belle saison.

Moi Bilal je le verrai trop bien en Liga, son jeu irait à merveille dans ce championnat .

Oui, Raphinha est passé de Leeds au Barça sans problème. 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Younes a dit :

bilal va finir a leeds, vous allez voir

toutes les rumeurs flateuses finissent par être des flops

Bilal va rester à Leicester

Posté(e)
Il y a 6 heures, Zidane a dit :

Ce qu'il faut souligner avec Bilal c'est qu'il reste pro.

Il joue en Championship il se donne a fond et ne va pas en clash avec son club pour partir.

Rare avec la nouvelle génération de voir ce genre de comportement 

Encore heureux qu’il reste professionnel, il a un bon contrat. Les clubs devraient sanctionner ceux qui font des manières pour quitter le club

Posté(e)
Il y a 21 heures, Haugusthum a dit :

يقترب بلعمري من الانتقال إلى نادي الوكرة القطري

Youssef Belammari proche de signer à Al-Wakrah SC.

Finito

Posté(e)
il y a 24 minutes, Ęl Mõrø a dit :

J’espère que c’est vrai!! Svp Girona sauvez-le

Il défend ses intérêts il a raison

L'OM a bloqué son transfert à Brighton et à Girona alors qu'il y a eu accord joueur/club

Donc au tour d'Ounahi d'en faire de même 

Si ce club de m*rde veut se débarrasser d'Ounahi qu'ils acceptent l'offre de Brighton ou de Girona

Sinon ils se retrouveront avec un salaire inutile à devoir payer pendant minimum 6 mois/1an :cafe:

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Il défend ses intérêts il a raison

L'OM a bloqué son transfert à Brighton et à Girona alors qu'il y a eu accord joueur/club

Donc au tour d'Ounahi d'en faire de même 

Si ce club de m*rde veut se débarrasser d'Ounahi qu'ils acceptent l'offre de Brighton ou de Girona

Sinon ils se retrouveront avec un salaire inutile à devoir payer pendant minimum 6 mois/1an :cafe:

Il a une CAN et une Coupe du monde à jouer, il n’est pas en position de rester sur le banc pendant un an, et l’OM le sait bien

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit :

Il a une CAN et une Coupe du monde à jouer, il n’est pas en position de rester sur le banc pendant un an, et l’OM le sait bien

Dans le pire des cas il se fera prêter comme la saison dernière mais visiblement il semble décidé à aller jusqu'au bout contre l'OM pour qu'ils acceptent l'offre d'un club du top 5 championnats thumb.png

Posté(e)
il y a 57 minutes, essam a dit :

Dans le pire des cas il se fera prêter comme la saison dernière mais visiblement il semble décidé à aller jusqu'au bout contre l'OM pour qu'ils acceptent l'offre d'un club du top 5 championnats thumb.png

Il a bien raison, in shaa Allah un bon petit club de Liga!!