essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 25 minutes, Haugusthum a dit : Voilà une très bonne nouvelle pour notre défense centrale, Yamiq est expérimenté on va en avoir besoin sur une compet que ce soit en remplaçant ou en titulaire Saiss et Riad sont mal embarqués et reviennent d'une longue blessure, je pense que c'est mort Compter sur Aguerd, Masina et Yamiq compétitifs serait une bonne chose Le CHAN actuel peut nous donner une 4eme alternative, sinon il y a Abqar 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Haugusthum a dit : De potentielement PL a signer dans l une des plus faible championnat d’europe Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Haugusthum a dit : Les gars qui peut nous expliquer objectivement pourquoi aucun club de Premier League, Ligue 1, Liga ou autre ne veut pas aligner les 12 millions sur ce joueur, qui a fini meilleur joueur du coub de Pana l’année dernière ? Moi perso je ne comprends pas faut qu’on m’explique. Ça doit être extra-sportif, quelque chose que j’ignore Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 24 minutes, Ęl Mõrø a dit : Les gars qui peut nous expliquer objectivement pourquoi aucun club de Premier League, Ligue 1, Liga ou autre ne veut pas aligner les 12 millions sur ce joueur, qui a fini meilleur joueur du coub de Pana l’année dernière ? Moi perso je ne comprends pas faut qu’on m’explique. Ça doit être extra-sportif, quelque chose que j’ignore La raison numéro 1 c'est qu'il va s'absenter 1 mois en plein boxing day.. Perdre juste un joueur de ton effectif (en plus de potentielle autre absence dû à des blessures) ça peut te couter une saison Placer la CAN à cette période de l'année bousille la carrière de nos joueurs, Bounou serait au Real sans ça par exemple C'est un handicap donc les clubs ne veulent pas prendre ce risque Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes Il y a 1 heure, essam a dit : La raison numéro 1 c'est qu'il va s'absenter 1 mois en plein boxing day.. Perdre juste un joueur de ton effectif (en plus de potentielle autre absence dû à des blessures) ça peut te couter une saison Placer la CAN à cette période de l'année bousille la carrière de nos joueurs, Bounou serait au Real sans ça par exemple C'est un handicap donc les clubs ne veulent pas prendre ce risque ça a pas empêché Manchester United de prendre Mbeumo, City de prendre Ait Nouri, Tottenham de prendre Kudus, Everton de prendre Aznou, West Ham de prendre Diouf, Sunderland de prendre 4 Africains y compris Talbi Citer
essam Posté(e) il y a 20 minutes Posté(e) il y a 20 minutes il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit : ça a pas empêché Manchester United de prendre Mbeumo, City de prendre Ait Nouri, Tottenham de prendre Kudus, Everton de prendre Aznou, West Ham de prendre Diouf, Sunderland de prendre 4 Africains y compris Talbi ça n'a pas empêché également Paris de prendre Hakimi, MU de prendre Amrabat, le Bayern de prendre Mazraoui , Chelsea de prendre Ziyech, le Betis de prendre Abde, West Ham de prendre Aguerd, l'OM de prendre Harit et Ounahi et j'en passe Personne ne te dit que c'est impossible mais l'idée de perdre des joueurs pendant plusieurs semaines en pleine saison ça freine des clubs c'est certains et ça ne facilite pas les transferts des internationaux africains Citer
Messages recommandés