Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mercato des Lions

Featured Replies

• Réponses 7,2 k
  • Vues 504,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'espère que Ziyech va faire une grosse saison en Turquie... je l'ai vendu comme "un crack du style Ozil " auprès de mes amis fanatiques du galatasaray.  allayster ou safi.   

• il a passé la moitié de sa carrière maintenant que dans des championnats tremplin, peut être bien pour une raison 

Images postées

Posté(e)

Parfois, les ambitions des supporters pour les joueurs ne correspondent pas à celles des joueurs eux-mêmes. Nous, on rêve de les voir briller dans les grands clubs, mais certains préfèrent rester là où ils sont, dans des équipes plus modestes, sans pression. Ils choisissent la stabilité, touchent leur salaire tranquillement, sans avoir à bouleverser leur quotidien ou sortir de leur zone de confort.

Jouer dans un grand club, c’est autre chose : ça demande des sacrifices, une discipline constante, et ça implique de faire face à énormément d’obstacles. Malheureusement, la majorité de nos joueurs ne sont pas prêts à relever un tel défi. Le seul qui, selon moi, fait vraiment exception, c’est Hakimi — lui, il a la mentalité, le niveau, et la détermination pour évoluer au plus haut niveau.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 38 minutes, Mr.O a dit :

Les marocains toujours dans la saison de trop

ziyach au lieu de bouger le cul en 2019 apres une saison magnifique, il a resté un an supplémentaire, ce qu il l a clairement penaliser en 2020

meme chose belhanda , rahimi et potentiellement bounou …

C’est un manque d’offre khoya. Ils ont des agents éclatés au sol

Posté(e)
il y a 11 minutes, Pastore a dit :

C’est un manque d’offre khoya. Ils ont des agents éclatés au sol

Manque d’ambition aussi khouya

Posté(e)

La Bundesliga, la Liga, la Premier League à un très jeune âge… Bonne chance à Aznou dans le meilleur championnat du monde

IMG_0821.jpeg

Posté(e)
il y a 33 minutes, Papariou a dit :

La Bundesliga, la Liga, la Premier League à un très jeune âge… Bonne chance à Aznou dans le meilleur championnat du monde

IMG_0821.jpeg

Ca c un bon transfert 

Posté(e)

Abouklal c'est assez triste prcq hormis sa blessure il a toujours fait de bonne saison et il a que 25 ans.

Clairement entre Aboukhlal à 10m et Talbi à 22mio je suis Sunderland j'aurais pris Aboukhlal 1000 fois.

Je trouve qu'il méritait un club plus hupé que le Torino. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Papariou a dit :

IMG_0821.jpeg

Allah i 3awno. J’aime beaucoup son état d’esprit contrairement à un certain petit c*n qui se permet de nous snober depuis 1 an et demi

il y a 16 minutes, Zidane a dit :

Abouklal c'est assez triste prcq hormis sa blessure il a toujours fait de bonne saison et il a que 25 ans.

Clairement entre Aboukhlal à 10m et Talbi à 22mio je suis Sunderland j'aurais pris Aboukhlal 1000 fois.

Je trouve qu'il méritait un club plus hupé que le Torino. 

C’est à cause de l’affaire qu’il a eu qu’il se retrouve au Torino. Sans ça, il serait en Premier League 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

Les marocains toujours dans la saison de trop

ziyach au lieu de bouger le cul en 2019 apres une saison magnifique, il a resté un an supplémentaire, ce qu il l a clairement penaliser en 2020

meme chose belhanda , rahimi et potentiellement bounou …

ca lui a permi de faire une derniere saison comme titulaire

Posté(e)

Devinez qui a facilité le transfert d’Aznou ? C’est Nabil, le frère d’Achraf Hakimi, récemment devenu agent de joueur

IMG_0822.jpeg

Posté(e)

Selon le journal espagnol Diario Sport :

Le joueur international marocain, Omar El Hilali, pourrait devenir un nouveau joueur du Bayer Leverkusen.

La direction du club allemand sera présente lors du match entre l’Espanyol et Wolfsburg.

Montant de la clause libératoire : 25 millions d’euros

Posté(e)

Mohamed Jaouab va rejoindre Valladolid (L'équipe).

Modifié par Haugusthum

Posté(e)

Si une équipe de PL lui fait confiance en tant que titu, je suis sûr qu'il performera et aura de bonnes stats

J'en ai marre de le voir jouer les doublures à Leverkusen

Posté(e)
il y a 34 minutes, Pastore a dit :

@essam Ziyech devient quoi ? 

Zéro actualité le concernant , pas même le début d'une rumeur

Espérons que Saibari et Khannous fasse une bonne première moitié de saison et se libère en EN

Et espérons également qu'on se trouve un bon tireur de CPA indirect (qui nous ramène bcp de but en compet)

Parce qu'il y a 90% de chance qu'on se passe de lui sur cette compet

On doit aussi espérer que Brahim Ounahi ou Abde arrive en forme et en confiance sur cette CAN

Car on va avoir besoin d'un leader offensif de haut niveau qui résiste à la pression, Hakimi ne peut rien faire seul

Posté(e)
Il y a 4 heures, Haugusthum a dit :

Mohamed Jaouab va rejoindre Valladolid (L'équipe).

Posté(e)

On possède désormais une ligne défensive complète issue uniquement de la Premier League .

• Arrière droit – Noussair Mazraoui – Manchester United

• Défenseur central – Nayef Aguerd – West Ham United

• Défenseur central – Chadi Riad – Crystal Palace

• Arrière gauche – Adam Aznou

Posté(e)

Le club portugais Farense signe  deux joueurs de l’équipe des jeunes d’Alam Tanger : Hamza Chafik (attaquant, né en 2007) et Rachid Fadil (milieu de terrain, né en 2007).

IMG_0831.jpeg

IMG_0829.jpeg

Posté(e)

on en est où pour saibari ? bilal ? igamane ? 

Posté(e)
il y a 25 minutes, Younes a dit :

on en est où pour saibari ? bilal ? igamane ? 

Ouzzane ?

Posté(e)

Selon le journaliste Sacha Tavolieri :

Une réunion a eu lieu hier entre Leeds United et les représentants de Bilal El Khannouss, au cours de laquelle le club de Leeds a indiqué qu’il était prêt à payer la clause libératoire de 24,5 millions de livres sterling.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Papariou a dit :

Selon le journaliste Sacha Tavolieri :

Une réunion a eu lieu hier entre Leeds United et les représentants de Bilal El Khannouss, au cours de laquelle le club de Leeds a indiqué qu’il était prêt à payer la clause libératoire de 24,5 millions de livres sterling.

Aucune progression par rapport à Leicester