Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Parfois, les ambitions des supporters pour les joueurs ne correspondent pas à celles des joueurs eux-mêmes. Nous, on rêve de les voir briller dans les grands clubs, mais certains préfèrent rester là où ils sont, dans des équipes plus modestes, sans pression. Ils choisissent la stabilité, touchent leur salaire tranquillement, sans avoir à bouleverser leur quotidien ou sortir de leur zone de confort.

Jouer dans un grand club, c’est autre chose : ça demande des sacrifices, une discipline constante, et ça implique de faire face à énormément d’obstacles. Malheureusement, la majorité de nos joueurs ne sont pas prêts à relever un tel défi. Le seul qui, selon moi, fait vraiment exception, c’est Hakimi — lui, il a la mentalité, le niveau, et la détermination pour évoluer au plus haut niveau.

Posté(e)
il y a 38 minutes, Mr.O a dit :

Les marocains toujours dans la saison de trop

ziyach au lieu de bouger le cul en 2019 apres une saison magnifique, il a resté un an supplémentaire, ce qu il l a clairement penaliser en 2020

meme chose belhanda , rahimi et potentiellement bounou …

C’est un manque d’offre khoya. Ils ont des agents éclatés au sol

Posté(e)
il y a 11 minutes, Pastore a dit :

C’est un manque d’offre khoya. Ils ont des agents éclatés au sol

Manque d’ambition aussi khouya

Posté(e)
il y a 33 minutes, Papariou a dit :

La Bundesliga, la Liga, la Premier League à un très jeune âge… Bonne chance à Aznou dans le meilleur championnat du monde

IMG_0821.jpeg

Ca c un bon transfert 

Posté(e)

Abouklal c'est assez triste prcq hormis sa blessure il a toujours fait de bonne saison et il a que 25 ans.

Clairement entre Aboukhlal à 10m et Talbi à 22mio je suis Sunderland j'aurais pris Aboukhlal 1000 fois.

Je trouve qu'il méritait un club plus hupé que le Torino. 

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Papariou a dit :

La Bundesliga, la Liga, la Premier League à un très jeune âge… Bonne chance à Aznou dans le meilleur championnat du monde

IMG_0821.jpeg

Allah i 3awno. J’aime beaucoup son état d’esprit contrairement à un certain petit c*n qui se permet de nous snober depuis 1 an et demi

il y a 16 minutes, Zidane a dit :

Abouklal c'est assez triste prcq hormis sa blessure il a toujours fait de bonne saison et il a que 25 ans.

Clairement entre Aboukhlal à 10m et Talbi à 22mio je suis Sunderland j'aurais pris Aboukhlal 1000 fois.

Je trouve qu'il méritait un club plus hupé que le Torino. 

C’est à cause de l’affaire qu’il a eu qu’il se retrouve au Torino. Sans ça, il serait en Premier League 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

Les marocains toujours dans la saison de trop

ziyach au lieu de bouger le cul en 2019 apres une saison magnifique, il a resté un an supplémentaire, ce qu il l a clairement penaliser en 2020

meme chose belhanda , rahimi et potentiellement bounou …

ca lui a permi de faire une derniere saison comme titulaire

Posté(e)

Selon le journal espagnol Diario Sport :

Le joueur international marocain, Omar El Hilali, pourrait devenir un nouveau joueur du Bayer Leverkusen.

La direction du club allemand sera présente lors du match entre l’Espanyol et Wolfsburg.

Montant de la clause libératoire : 25 millions d’euros

• Merci 1
  • Prie 1