pogoss Posté(e) dimanche à 14:53 Posté(e) dimanche à 14:53 Il y a 16 heures, HoldenCaulfield a dit : Tu ne confonds pas avec Moufid ? Moi j'ai trouvé Fahd Moufi étonnamment mauvais. c'est clair, soit il confond soit il etait bourre 1 Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 22:15 Posté(e) dimanche à 22:15 (modifié) Un accueil grandiose et chaleureux a été réservé à Hamid Ahaddad par les supporters et la presse indienne à son arrivée à Calcutta, où il est attendu pour signer avec le club indien East Bengal. Les supporters du club ont qualifié ce transfert de plus grande et plus marquante recrue de l’histoire du club Ils le confondent peut être avec Lamine, car il lui ressemble un peu Modifié dimanche à 22:17 par Papariou 3 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 09:09 Auteur Posté(e) lundi à 09:09 Il y a 10 heures, Papariou a dit : Un accueil grandiose et chaleureux a été réservé à Hamid Ahaddad par les supporters et la presse indienne à son arrivée à Calcutta, où il est attendu pour signer avec le club indien East Bengal. Les supporters du club ont qualifié ce transfert de plus grande et plus marquante recrue de l’histoire du club Ils le confondent peut être avec Lamine, car il lui ressemble un peu Mis à part les cheveux, il se fond dans la masse. 3 Citer
pogoss Posté(e) lundi à 09:38 Posté(e) lundi à 09:38 il y a 29 minutes, Pastore a dit : Mis à part les cheveux, il se fond dans la masse. je me suis la meme chose, aslan kay ban hindi Citer
Papariou Posté(e) lundi à 11:43 Posté(e) lundi à 11:43 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Mis à part les cheveux, il se fond dans la masse. https://www.facebook.com/share/v/16L6GdNQ7m/?mibextid=wwXIfr 1 Citer
Papariou Posté(e) lundi à 11:48 Posté(e) lundi à 11:48 Khalid Boutaib serait sur le point de signer pour une équipe du Botola 1 Citer
DIEGO Posté(e) lundi à 16:07 Posté(e) lundi à 16:07 Il y a 4 heures, Papariou a dit : Khalid Boutaib serait sur le point de signer pour une équipe du Botola Son parcours est quand même dingue :) 1 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) lundi à 18:03 Posté(e) lundi à 18:03 Il y a 1 heure, DIEGO a dit : Son parcours est quand même dingue :) Je sais qu'il a mauvaise presse sur ce forum, mais c'est pour moi le meilleur attaquant des années Renard. Il marquait quand même pas mal avec l'EN. Citer
essam Posté(e) lundi à 18:58 Posté(e) lundi à 18:58 Mieux vaut être Zamalkawi plutôt qu'Algérajaoui Un très bon transfert dans un grand club africain 👍 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 19:28 Posté(e) lundi à 19:28 Encore une saison de trop de saibari en championnat du holland, pas ouf Citer
Abzy Posté(e) hier à 00:12 Posté(e) hier à 00:12 Il y a 4 heures, Mr.O a dit : Encore une saison de trop de saibari en championnat du holland, pas ouf c'est triste mais si c'était un européen ou même un ghanéen tous les clubs mid de l'angleterre se l'arracherait et partira cet été pour 55millions Citer
Papariou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 9 heures, Abzy a dit : c'est triste mais si c'était un européen ou même un ghanéen tous les clubs mid de l'angleterre se l'arracherait et partira cet été pour 55millions T’as vu sa dernière photo ? On dirait qu’il a pris au moins 20 kilos. C’est triste, mais beaucoup de nos joueurs manquent cruellement de rigueur — zéro hygiène de vie, mentalité de m*rde. Et quand on ajoute à ça ses problèmes de discipline de l’an dernier, comme ses retards aux entraînements, il donne vraiment l’impression de faire tout ce qu’il faut pour décourager les autres équipes. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 11 heures, Abzy a dit : c'est triste mais si c'était un européen ou même un ghanéen tous les clubs mid de l'angleterre se l'arracherait et partira cet été pour 55millions Il est finito Citer
Papariou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Abdelkabir Abqar signe a Getafe. Modifié il y a 13 heures par Papariou 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Il est finito finito à 24ans, alors qu'il vient d'achever sa meilleur saison en club 3 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 40 minutes, Abzy a dit : finito à 24ans, alors qu'il vient d'achever sa meilleur saison en club Ben justement, si il capitalise pas sa performance pour bouger quelque part, il va se noyer en eredevise et fera la saison de trop. Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures https://www.toulousefc.com/play/blog/2025/07/zakaria-aboukhlal-quitte-le-tefece-et-rejoint-le-torino Aboukhlal officiellement à Torino 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 9 minutes, Mr.O a dit : Ben justement, si il capitalise pas sa performance pour bouger quelque part, il va se noyer en eredevise et fera la saison de trop. il reste encore du temps pour qu'il bouge, ça serait décevant de le voir rester pour affronter des WIllem II alors qu'il a réalisé sa meilleur saison Citer
Girondin Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 20 heures, essam a dit : Mec tu peux pas mettre le nom du joueur et du club !!??? Comment tu veux que je devine c’est qui et le club !?? Tu crois je connais par coeur les logos d’Europe ??? Citer
essam Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, Girondin a dit : Mec tu peux pas mettre le nom du joueur et du club !!??? Comment tu veux que je devine c’est qui et le club !?? Tu crois je connais par coeur les logos d’Europe ??? Nom: Ulrich Ramé Club: Girondin de Bordeaux 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 34 minutes, Abzy a dit : il reste encore du temps pour qu'il bouge, ça serait décevant de le voir rester pour affronter des WIllem II alors qu'il a réalisé sa meilleur saison Les marocains toujours dans la saison de trop ziyach au lieu de bouger le cul en 2019 apres une saison magnifique, il a resté un an supplémentaire, ce qu il l a clairement penaliser en 2020 meme chose belhanda , rahimi et potentiellement bounou … Citer
Messages recommandés