Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 55 minutes, Abzy a dit : Son rêve est d’être joueur du réal meme s’il joue 0 minute, je vois aucun autre explication C pas toi qui disait vaut mieu qu il soit sub au real Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 27 minutes, Pastore a dit : Je préfère donner ce statut à un cireur de banc du Real plutôt qu’à un joueur sans club ou un mec qui reçoit des offres dérisoires de Girone. Maltré son statut, c’est 8 buts/2 assists en 10 sélections. C’est tout bonnement exceptionnel Desolé mais Brahim peut pas etre titulaire sans avoir plusieurs matchs dans ses jambes meme s'il a marqué 10 buts, c'est pas Cristiano ou Messi. Il est entrain de faire la meme erreur que Nabil El Zhar... 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Avec Rodrygo qui ne joue plus et Bellingham blessé pour 4 mois Brahim aura plein de temps de jeu. S'il arrive pas à en profiter ça sera son problème pas celui du club où il est. Citer
Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, Mr.O a dit : C pas toi qui disait vaut mieu qu il soit sub au real tu me confonds avec quelqu'un d'autre encore une fois, moi c'est le meilleur mercato d'afghik...révise tes notes Citer
Papariou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On rapporte qu’ Abdallah Ouzzane a passé des examens médicaux avec deux autres médecins au centre médical universitaire d’Amsterdam (Amsterdam UMC), et les deux médecins l’ont jugé en excellente santé et apte physiquement. Le joueur est actuellement en négociations avec plusieurs grands clubs européens, tandis que le Real Madrid examine les résultats des tests médicaux provenant du centre UMC. Il est à noter que le Real Madrid avait auparavant jugé ses résultats médicaux insatisfaisants. Citer
Messages recommandés