Karim57 Posté(e) samedi à 13:22 Posté(e) samedi à 13:22 (modifié) https://www.facebook.com/share/p/1CpHLTfHKT/ Ca serait pas mal pour se relancer. Un bon club pour regouter aux joies du football. Sans trop de pression. Maintenant il faut voir pour quel poste ils le veulent mc ou dc Modifié samedi à 13:23 par Karim57 Citer
Younes Posté(e) samedi à 13:44 Posté(e) samedi à 13:44 il y a 21 minutes, Karim57 a dit : https://www.facebook.com/share/p/1CpHLTfHKT/ Ca serait pas mal pour se relancer. Un bon club pour regouter aux joies du football. Sans trop de pression. Maintenant il faut voir pour quel poste ils le veulent mc ou dc auxerre pour azzouzi c'est bien ligue 1 milieu de tableau parfait pour se relancer après une saison de blessures et ensuite sur le banc merci azzouzi pour le bronze des JO pas à ton poste en plus 2 2 Citer
Pastore Posté(e) samedi à 13:52 Auteur Posté(e) samedi à 13:52 il y a 8 minutes, Younes a dit : auxerre pour azzouzi c'est bien ligue 1 milieu de tableau parfait pour se relancer après une saison de blessures et ensuite sur le banc merci azzouzi pour le bronze des JO pas à ton poste en plus Il aura aussi une plus grosse visibilité que la Serie A Citer
Younes Posté(e) samedi à 14:05 Posté(e) samedi à 14:05 il y a 12 minutes, Pastore a dit : Il aura aussi une plus grosse visibilité que la Serie A avant de parler de visibilité pour un autre transfert, il faut déjà qu'il joue le pauvre il a souffert on aura besoin de lui, pas en 6 mais en DC peut-être en 6 aussi en remplacement si blessures 1 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) samedi à 14:06 Posté(e) samedi à 14:06 il y a 11 minutes, Pastore a dit : Il aura aussi une plus grosse visibilité que la Serie A Plus de visibilité dans un championnat qui attire moins d'audience que la Serie A dans le monde, une situation qui risque d’empirer à cause des problèmes de droits TV? Ta propagande anti-Serie A est infatigable 1 4 Citer
Pastore Posté(e) samedi à 15:17 Auteur Posté(e) samedi à 15:17 il y a une heure, Nieme inscrption a dit : Plus de visibilité dans un championnat qui attire moins d'audience que la Serie A dans le monde, une situation qui risque d’empirer à cause des problèmes de droits TV? Ta propagande anti-Serie A est infatigable Les recruteurs scrutent le championnat français pas la Serie A. C’est juste factuel en fait. Un club random de L1 arrive à bien vendre ses joueurs en PL ou Liga ce qui n’est pas le cas du Calcio Bah pour le coup, tu peux facilement regarder la L1 à l’international, je ne comprends pas pourquoi tu compares avec les droits domestiques (DAZN) alors que ça n’a strictement rien à voir. Cette saison, la Serie A n’avait pas de diffuseur en France avant octobre aucun diffuseur ne voulait de ce championnat tellement les audiences étaient faibles chez beIN Fr. beIN MENA a même lâché l’affaire car ça n’intéresse personne. Citer
Younes Posté(e) samedi à 23:01 Posté(e) samedi à 23:01 rabbaj franchit un premier palier a chelsea si il confirme, il sera sans doute pro dans 2 ans https://sport.le360.ma/football/le-lionceau-ibrahim-rabbaj-signe-un-contrat-de-bourse-avec-chelsea_KY43J2TVJNAIPJKFGF5FWISZQI/ Citer
ismail78 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Le 05/07/2025 à 17:17, Pastore a dit : Les recruteurs scrutent le championnat français pas la Serie A. C’est juste factuel en fait. Un club random de L1 arrive à bien vendre ses joueurs en PL ou Liga ce qui n’est pas le cas du Calcio Bah pour le coup, tu peux facilement regarder la L1 à l’international, je ne comprends pas pourquoi tu compares avec les droits domestiques (DAZN) alors que ça n’a strictement rien à voir. Cette saison, la Serie A n’avait pas de diffuseur en France avant octobre aucun diffuseur ne voulait de ce championnat tellement les audiences étaient faibles chez beIN Fr. beIN MENA a même lâché l’affaire car ça n’intéresse personne. 1) Car les joueurs du Calcio n'ont pas besoin de quitter le Calcio. Ils sont deja dans un championnat du Big 4. Ils sont mieux payés , dans un championnat relevé et tres competitif avec des tres grandes institutions (juve inter milan ac as rome napoli ...) Faut vraiment que tu arettes avec la L1. Oui ya du talent en L1 , beaucoup meme. Mais si les joueurs la quittent c'est parce que les salaires sont bas et le niveau est bas. Citer
ismail78 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 10 minutes, ismail78 a dit : 1) Car les joueurs du Calcio n'ont pas besoin de quitter le Calcio. Ils sont deja dans un championnat du Big 4. Ils sont mieux payés , dans un championnat relevé et tres competitif avec des tres grandes institutions (juve inter milan ac as rome napoli ...) Faut vraiment que tu arettes avec la L1. Oui ya du talent en L1 , beaucoup meme. Mais si les joueurs la quittent c'est parce que les salaires sont bas et le niveau est bas. Et la Ligue 1 a zero respect sur la place football . Il n'y a QUE le QSG qui est just un investissement qatari. Il n'y a pqs d'institutions serieuse en L1. De club historique , de palmares serieu ou meme d'ex BO serieux qui venaient de ce championnat. Gallek les recruteurs scrutent la L1 mdr c normal ils sont tous pauvre et revent tous de la quitter. Ton QSG cheri a bati ses premiere equipe en scrutqnt l'Italie mdr et tu viens nous dire "les recruteurs scrutent en L1 pas au calcio" Ton pseudo meme contredit ton poste ! Pastore ibra silva marquinhos verrati donnaruma hakimi hernandez ....je m'arette la ? Ils viennent de L2 peut etre ? Citer
ismail78 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 16 minutes, ismail78 a dit : Et la Ligue 1 a zero respect sur la place football . Il n'y a QUE le QSG qui est just un investissement qatari. Il n'y a pqs d'institutions serieuse en L1. De club historique , de palmares serieu ou meme d'ex BO serieux qui venaient de ce championnat. Gallek les recruteurs scrutent la L1 mdr c normal ils sont tous pauvre et revent tous de la quitter. Ton QSG cheri a bati ses premiere equipe en scrutqnt l'Italie mdr et tu viens nous dire "les recruteurs scrutent en L1 pas au calcio" Ton pseudo meme contredit ton poste ! Pastore ibra silva marquinhos verrati donnaruma hakimi hernandez ....je m'arette la ? Ils viennent de L2 peut etre ? Cavani , lavezzi , Kvarat , fabian Luiz, sirigu ..... on continue ou on arette ? Ca c'est factuel. Pas tes avis perso Psg sur 10 ans = recrutement MASSIF en serie A Modifié il y a 13 heures par ismail78 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Le 05/07/2025 à 16:06, Nieme inscrption a dit : Plus de visibilité dans un championnat qui attire moins d'audience que la Serie A dans le monde, une situation qui risque d’empirer à cause des problèmes de droits TV? Ta propagande anti-Serie A est infatigable Je sais meme pas comment il sappel Pastore dt supporte une equipe bati pendant 10 ans par la serie A. Citer
Pastore Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Il y a 6 heures, ismail78 a dit : Et la Ligue 1 a zero respect sur la place football . Il n'y a QUE le QSG qui est just un investissement qatari. Il n'y a pqs d'institutions serieuse en L1. De club historique , de palmares serieu ou meme d'ex BO serieux qui venaient de ce championnat. Gallek les recruteurs scrutent la L1 mdr c normal ils sont tous pauvre et revent tous de la quitter. Ton QSG cheri a bati ses premiere equipe en scrutqnt l'Italie mdr et tu viens nous dire "les recruteurs scrutent en L1 pas au calcio" Ton pseudo meme contredit ton poste ! Pastore ibra silva marquinhos verrati donnaruma hakimi hernandez ....je m'arette la ? Ils viennent de L2 peut etre ? Et moi, je me passerais bien de tes avis footballistiques catastrophiques. C’est quand même toi qui as dit que l’Eredivisie est meilleure que la Ligue 1, donc à partir de là, tu n’as aucune crédibilité à mes yeux. Encore un témoignage récent sur le niveau des deux championnats Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Pastore a dit : Et moi, je me passerais bien de tes avis footballistiques catastrophiques. C’est quand même toi qui as dit que l’Eredivisie est meilleure que la Ligue 1, donc à partir de là, tu n’as aucune crédibilité à mes yeux. Encore un témoignage récent sur le niveau des deux championnats oui c'est un championnat exigeant mais les clubs francais sont rincés en coupe d'europe et large dérrière les italiens aucun titre majeur ca passe rarement les 1/8e et 1/4 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je le vois bien signer une clause pour ne pas jouer la CAN celui là Citer
chakos Posté(e) il y a 13 minutes Posté(e) il y a 13 minutes Il y a 2 heures, Abzy a dit : Je le vois bien signer une clause pour ne pas jouer la CAN celui là Il est doué (pas autant que desiré…) mais il semble attendre l’appel de Didi dichou… Je demande si Younes (pas notre cher camarade du forum ….mais son père…) ne lui a pas donné une mauvaise image de la gestion du sport au Maroc ….vu qu’il semble réticent à venir à Maamora… Citer
Messages recommandés