Robben Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Le 29/06/2025 à 00:39, Pastore a dit : Ils vont prendre pratiquement 10M sur lui avec l’indemnité de transfert qu’ils ont déjà eu. C’est ce que j’ai toujours préconisé, mais nos c**nards avec leur vision court termiste préfèrent vendre des joueurs 1M de dollars aux buveurs de pisse du Golfe les far ont refusé une offre de 5M du qatar l'été dernier, car le club et le joueur voulaient l'europe zahzouh d'ailleurs c'est pareil il a refusé la russie et le golfe. mais regarde ben khaleq qui avait des touches en europe a préféré cette fichue vision court termiste pour aller jouer avec un AlAIN éclaté au sol ou il va jamais évoluer. il a suivi le même parcours que moubarik qui avait des touches en europe mais qui a préféré aller récolter du fric. Maintenant sa carrière n'a pas avancé du tout. même rahimi devait s'en aller 'lété dernier... Le 29/06/2025 à 05:15, Pastore a dit : Quand on joue des matchs de m*rde, je suis pour qu’on donne du temps de jeu à certains joueurs du championnat car ça boost vraiment la carrière d’être en sélection. Les académies maliennes et sénégalaises ils en ont pris des millions ces dernières années ! Malheureusement c’est le souci de nos clubs. Quand je vois HAM à la tête de ton club, ça me fait mal. Vous méritez tellement mieux. problème de cadre pro aussi, quand je vois ce que le brésil arrive à sortir... le joueur marocain en moyenne n'évolue pas physiquement mais oui, ne pas faire jouer les zahzouh, belamari, assal et labhiri lors des matches face au niger et compagnie c'est dommage (surtt pour voir des ben seghir et ounahi éclatés au sol) 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Pisté par l’OM, Hamza Igamane semble finalement proche du LOSC. Selon Sacha Tavolieri, le joueur a donné son accord verbal et financier à Lille. Des discussions sont en cours avec les Rangers pour finaliser l’opération. Un joli coup en vue pour le club nordiste, qui espère conclure rapidement le transfert du jeune attaquant marocain. 1 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Le 29/06/2025 à 20:57, Tanjiro a dit : si c'est pour signer en Russie, je préfère de loin le voir en Arabie Saoudite, le niveau est bon du top 4 la-bas Modifié il y a 1 heure par Abzy Citer
Messages recommandés