Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 26/06/2025 à 01:33, Younes a dit :

@Pastore tu dois aimer non ? :biggrin:

Trés bon choix, un club ou il peut progresser sans cette pression que tu peux retrouver dans les clubs populaires.
Il aura l'occasion de créer des affinités et des automatismes avec Bouddaoui ce qui pourra peut etre faire la différence plus tard....

Posté(e)
Il y a 13 heures, warbix a dit :

le jumeau d'Oussama passe de Zwolle au Fortuna , je le croyait partant pour l'Austria Vienne!

Imagine si dans quelques années, les jumeaux étaient associés en défense centrale au sein du mountakhab...

• Haha 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Nebhill a dit :

Trés bon choix, un club ou il peut progresser sans cette pression que tu peux retrouver dans les clubs populaires.
Il aura l'occasion de créer des affinités et des automatismes avec Bouddaoui ce qui pourra peut etre faire la différence plus tard....

et sahraoui aussi non ?

• Top 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Nebhill a dit :

Imagine si dans quelques années, les jumeaux étaient associés en défense centrale au sein du mountakhab...

ils se partageront les cartons jaunes du coup ?

• Haha 2
Posté(e)

Qu'il reste loin de la L1

Il a l'occasion de se faire un nom dans le football anglosaxon, d'aller chercher un club de PL

Pourquoi tout foutre en l'air et venir en L1 se taper un environnement médiatique où la moitié est composé d'obsédés maladifs gravement traumatisés par le Maroc 

Il est très bien à Glasgow, c'est un bon club qu'il continue à progresser là bas, il a même pas 23 ans

• Haha 3
Posté(e)

Au contraire je pense que Lille serait un très bon choix pour Igamane. Il va terroriser les defenseurs de Ligue 1 et c’est un joueur a potentiel sensationnel qui pourrait laisser une grande empreinte derrière lui comme l’a fait Hazard ! En tout cas il a le potentiel pour, surtout avec son style R9 j’ai hate ! Sauf l’OM faut pas qu’il y pense

Sinon du coté de Napoli sa parles aussi de Zakaria El Ouahdi. Tres bonne destination si sa se confirmes!

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, essam a dit :

Il a l'occasion de se faire un nom dans le football anglosaxon, d'aller chercher un club de PL

Pourquoi tout foutre en l'air et venir en L1 se taper un environnement médiatique où la moitié est composé d'obsédés maladifs gravement traumatisés par le Maroc 

Il est très bien à Glasgow, c'est un bon club qu'il continue à progresser là bas, il a même pas 23 ans

La Scotish League est nulle comme championnat pour progresser 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Nebhill a dit :

:quoi:

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Faut pas abuser : le LOSC, c’est un vrai tremplin vers la Premier League. Et la Ligue 1 reste quand même largement au-dessus du championnat écossais. D’ailleurs, j’avais oublié de mentionner Sahraoui, déjà présent dans le groupe lillois, ce qui pourrait clairement faciliter son intégration. Franchement, je préfère le voir rejoindre un bon club du top 5 de L1, avec un vrai projet de jeu et un cadre propice à sa progression, plutôt que de le voir partir dans un club anglais qui joue le maintien, où le style de jeu s’apparente parfois plus à du catch qu’à du football…

Posté(e)
Il y a 7 heures, pogoss a dit :

et sahraoui aussi non ?

Exact! Je l'avais oublié. Franchement Bouaddi et Sahraoui sont deux jeunes qui m'ont l'air sérieux et trés pro.
Tous ce qu'il faut pour notre attaquant.