Kparon Posté(e) mercredi à 23:43 Posté(e) mercredi à 23:43 (modifié) Il y a 1 heure, Younes a dit : @Pastore tu dois aimer non ? j'aimerais bien qu'il aille en Angleterre... mais bon, tout sauf Marseille Modifié hier à 01:30 par Kparon 2 Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 23:58 Auteur Posté(e) mercredi à 23:58 il y a 24 minutes, Younes a dit : @Pastore tu dois aimer non ? Très bon choix. J’espère juste qu’il ne signera pas à l’Om comme l’a dit @Kparon 2 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures le jumeau d'Oussama passe de Zwolle au Fortuna , je le croyait partant pour l'Austria Vienne! Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ederson qui fait encore une cagade et continue sa mauvaise forme, Bounou lui passe devant à 100% Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 20 minutes, Bundesmaroc a dit : Chkoun had Ganhar 2 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 39 minutes, Nieme inscrption a dit : Chkoun had Ganhar 1 Citer
azzizi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, Nieme inscrption a dit : Chkoun had Ganhar gagner Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, Nieme inscrption a dit : Chkoun had Ganhar Bellaarouch Citer
Messages recommandés