Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 44 minutes, pogoss a dit :

aucun coup dur, il est pas terrible a la base donc c'est pas une perte

Genre les autres dc ne sont pas terribles 

Posté(e)
il y a 45 minutes, Mr.O a dit :

Quel déchéance 

Il est nul bro ça permettra de libérer une place en sélection. Comme l’a dit @pogoss Harkass a plus montré que lui. 

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Il est nul bro ça permettra de libérer une place en sélection. Comme l’a dit @pogoss Harkass a plus montré que lui. 

Harkass c'est un plouc.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Harkass c'est un plouc.

Sûrement bro, mais on ne peut pas lui retirer qu’il a réalisé un bon rassemblement en novembre. Ça va être notre Benlamri à la CAN inchallah

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Prie 2
Posté(e)
il y a 12 minutes, Derb ghallef a dit :

comment il a été mis de coté a Marseille ? j'ai pas compris son histoire 

Depuis son rouge contre Paris, c'est la catastrophe pour lui... suspension et après blessure. Pendant ce temps, Rongier est bien revenu... De zerbi a changé sa tactique du coup même Nadir en profite. Il n'y a plus de place pour Harit au sein du onze de l'OM... il n'a pas saisi sa chance à fond.

Zéro excuse pour lui, il n'a pas le niveau. 

• Top 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Derb ghallef a dit :

comment il a été mis de coté a Marseille ? j'ai pas compris son histoire 

Rabiot meilleur que harit en offensif. 

Ne soyez paq dur avec harit , l'OM tout le monde s'y casse les dents , il aura quand meme reussi la bas a tenir 2 saisons en titulaire et meme en etant parmis les meilleurs. 

Harit c'est un bon joueur mais il occupe un poste peu recherché dans le foot moderne (numero 10) et il n'a pas su ni se reconvertir en 8 ni en ailier. Et en tant que 10 il n'est pas assez tranchant et decisif pour qu'on base un systeme de jeu autour de lui. 

L'OM c'etais une marche trop haute pour lui. J'espere qu'il va rebondir là ou on va l'apprecier a sa juste valeure. 

Dommage car c'est le genre de MRE qu'on aime voir en EN qui a commencé tot avec le Maroc et qui aime son pays. 

Walid a fait une c**nerie en titularisant Adli a la place d'Harit contre les sud af. 

Modifié par ismail78
Posté(e)
Il y a 9 heures, ismail78 a dit :

Dommage car c'est le genre de MRE qu'on aime voir en EN qui a commencé tot avec le Maroc et qui aime son pays. 

Walid a fait une c**nerie en titularisant Adli a la place d'Harit contre les sud af. 

au contraire il represente le pire genre, il a vait fait expres de jouer un match avec les espoirs francais juste avant de switcher pour par etre eligible avec notre equipe olympique. 

vraiment pas le genre de personne a donner en exemple.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, pogoss a dit :

au contraire il represente le pire genre, il a vait fait expres de jouer un match avec les espoirs francais juste avant de switcher pour par etre eligible avec notre equipe olympique. 

vraiment pas le genre de personne a donner en exemple.

Pas au courant de cette histoire. 

Mais si vous preferez des Diaz ou Adli qui auraient snobé le Maroc s'ils avaient leur place en EN Europe ... 

Harit a rejoint alors qu'il etaient encore un tres jeune talent dont le destin etait incertain quant a sa possibilite de jouer en EDF. Il etait en edf avec mbappe , thuram...

Et il a rejoint a une epoque ou le Maroc n'etqit vraiment pas attractif. 

Ca fair aussi plaisir d'avoir enfin un mre francais qui s'exprime en darija. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, ismail78 a dit :

Mais si vous preferez des Diaz ou Adli qui auraient snobé le Maroc s'ils avaient leur place en EN Europe ... 

Harit a rejoint alors qu'il etaient encore un tres jeune talent dont le destin etait incertain quant a sa possibilite de jouer en EDF. Il etait en edf avec mbappe , thuram...

Diaz devait être convoqué par de la Fuente mais il a refusé pour jouer pour nous

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, Pastore a dit :

Diaz devait être convoqué par de la Fuente mais il a refusé pour jouer pour nous

Il a fait city et milan ac + une saison au real et on l'a jamaiq vu en EN  jusqu-+ ses 24 ans pourquoi ? 

Il voulait pas , on va pas se mentir. La cdm au qatar + peut etre pas de certitude quant t a sa place en espagne l'a fait changer d'avis, en plus de peut etre quelques belle promesses financieres je ne sais pas. 

En tout cas on est heureux de l'avoir mais j'espere qu'a l'avenir on aura pas besoin de supplier ou avoir des binationaux a l'usure comme. 

Posté(e)
il y a 25 minutes, ismail78 a dit :

Il a fait city et milan ac + une saison au real et on l'a jamaiq vu en EN  jusqu-+ ses 24 ans pourquoi ? 

Il voulait pas , on va pas se mentir. La cdm au qatar + peut etre pas de certitude quant t a sa place en espagne l'a fait changer d'avis, en plus de peut etre quelques belle promesses financieres je ne sais pas. 

En tout cas on est heureux de l'avoir mais j'espere qu'a l'avenir on aura pas besoin de supplier ou avoir des binationaux a l'usure comme. 

C’est le coach de l’Espagne qui l’a déclaré

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, ismail78 a dit :

Pour certains crack on va pas le regretter d’avoir tenter le tout pour le tout , quand tu vois Yamal , tu dis que pas de regret , on a essayé au moins :bbb:

Posté(e)
Il y a 7 heures, ismail78 a dit :

c'est pas mes preferes mais harit n'est pas un meilleur exemple et il n'avait certainement pas plus de possibilite de jouer en EDF que Diaz en EN espagnole.

et j'ai meme pas evoque le fait que harit a tue un mec en conduisant en etat d'ivresse en toute impunite. clairement au niveau d'exemplarite t'as choisi le mauvais gars.

• Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, pogoss a dit :

c'est pas mes preferes mais harit n'est pas un meilleur exemple et il n'avait certainement pas plus de possibilite de jouer en EDF que Diaz en EN espagnole.

et j'ai meme pas evoque le fait que harit a tue un mec en conduisant en etat d'ivresse en toute impunite. clairement au niveau d'exemplarite t'as choisi le mauvais gars.

Faut etre sur de ce que tu dis : sous emprise d'alcool ? Avec son frere de 14 ans a coté , j'y crois pas mais c pas mes affaires je parle pas d'exemplarité dans la vie.

Je dis just que ca fait plaisir qu'un mre  titulaire en categories jeunes et acheté a 10M€ par un club allemand a 19 ans qui decides d'aller en EN sans se faire prier malgré une mauvaise periode de l'en et qu'il vient en EN en maitrisant sa langue et donc quil peux communiquer sans probleme...vous connaissez bcp d'equioes nationale avec 4 langues et presque impossible de sortir un 11 avec 1 seule langue. J'ai rien contre ceyx qui parlent pas arabe mais ca fait plaisir d'en avoir comme saibari , N amrabat qui s'expriment dqns notre langue. 

Mohim bon vent a lui esperons quil va rebondir.

Posté(e)
Il y a 4 heures, ismail78 a dit :

Il y a un autre paramètre que tu oublies, son âge, le garçon a atteint une certaine maturité et a disons le clairement subi une injustice avec l'équipe d'Espagne, sa soeur a expliqué qu'il a pleuré de ne pas avoir été pris au jo2020. Lorsqu'il n'était pas des nôtres, je ne regardais aucun de ces matches, depuis je regarde et j'hallucine, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas eu plus de 3 sélections et lui non plus sans doute.

Je pense qu'il a pas mal cogité, qu'il a dû pensé à du racisme. C'est l'Espagne qui l'a renvoyé vers ses racines marocaines qu'il ne désirait sans doute pas au départ ; et comme Leekja and co n'ont pas fait les choses à moitié, l'accueil qu'il a reçu chez nous a dû l'émouvoir, depuis il ne triche pas, je n'ai jamais vu un international blessé , se ramener, à oujda en plus, juste pour regarder la sélection.