Haugusthum Posté(e) mercredi à 20:15 Posté(e) mercredi à 20:15 Mercato: lutte acharnée pour Ahmed Khatir, qui se rapproche de l’Arabie Saoudite. Evoluant au SK Beveren depuis 2023, Ahmed Khatir intéresserait de nombreuses formations et serait tout proche de rejoindre un club saoudien. Ahmed Khatir, défenseur et capitaine de la sélection nationale U20, intéresse de nombreuses formations du Golfe, saoudiennes, émiraties et qataries, en ce mercato hivernal. Angers, Rennes, Dunkerque et Westerloo sont également venus aux nouvelles pour le joueur formé à l’Académie Mohammed VI de football et âgé de 19 ans Citer
Papariou Posté(e) jeudi à 16:07 Posté(e) jeudi à 16:07 Selon ESPN NL Nordin Amrabat serait proche de Hull City Citer
pogoss Posté(e) jeudi à 16:24 Posté(e) jeudi à 16:24 il y a 17 minutes, Papariou a dit : Selon ESPN NL Nordin Amrabat serait proche de Hull City etonnant Citer
Papariou Posté(e) jeudi à 17:23 Posté(e) jeudi à 17:23 il y a 58 minutes, pogoss a dit : etonnant Il avait laissé une bonne image de lui lorsqu’il avait joué pour Watford Citer
Housni Posté(e) hier à 00:14 Posté(e) hier à 00:14 Le 15/01/2025 à 21:15, maghribi_pure a dit : But Igamane Citer
Zidane Posté(e) hier à 00:57 Posté(e) hier à 00:57 Il y a 8 heures, Papariou a dit : Selon ESPN NL Nordin Amrabat serait proche de Hull City On me traitait de fou quand je disais de le prendre en 2022. Meme a la CAN 2023 il aurai été utile pour garder un score 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 20 heures, Papariou a dit : Selon ESPN NL Nordin Amrabat serait proche de Hull City 1 Citer
Girondin Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Le 15/01/2025 à 14:26, Younes a dit : Mziane itrejel chwya marre d’avoir des milieux avec des têtes de puceau intello de 18 ans , p*tain nos milieux centraux hors Amrabat (qui compense par son physique de déménageur) ont tous des têtes de gentils : Bouaddi, El Aynaoui, Belahyane, Ounahi, Khannouss… On aurait pas dit non pour avoir daba un Boulahrouz ou un Kaboul…. Modifié il y a 12 heures par Girondin Citer
Younes Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 1 heure, Girondin a dit : Mziane itrejel chwya marre d’avoir des milieux avec des têtes de puceau intello de 18 ans , p*tain nos milieux centraux hors Amrabat (qui compense par son physique de déménageur) ont tous des têtes de gentils : Bouaddi, El Aynaoui, Belahyane, Ounahi, Khannouss… On aurait pas dit non pour avoir daba un Boulahrouz ou un Kaboul…. bah normal, ils ont tous 18 ans nari karita cette analyse finalement, je préferait quand tu était pas là 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a deux ans https://x.com/joueursma/status/1880341375499268168?s=46 Citer
pogoss Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 18 heures, Papariou a dit : je viens de voir qu'ils jouent le maintien en championship Citer
Salamanca Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 22 minutes, pogoss a dit : je viens de voir qu'ils jouent le maintien en championship Je suis très étonné aussi .. partir en championship dans un club qui risque la descente en D3 .. après c’est Nordin pas Sofiane Modifié il y a 1 heure par Salamanca Citer
Messages recommandés