Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mercato des Lions

Featured Replies

• Réponses 7,2 k
  • Vues 517,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'espère que Ziyech va faire une grosse saison en Turquie... je l'ai vendu comme "un crack du style Ozil " auprès de mes amis fanatiques du galatasaray.  allayster ou safi.   

• il a passé la moitié de sa carrière maintenant que dans des championnats tremplin, peut être bien pour une raison 

Images postées

Posté(e)

Je kiffe ce type de passion :mdr: ça va le changer de Chelsea et un peu lui rappeler les marocains

Posté(e)
il y a 3 minutes, Haugusthum a dit :

Ziyech est attendu en direct :

Il pense que c'est Messi qui va descendre de l'avion ?:ph34r:

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Je kiffe ce type de passion :mdr: ça va le changer de Chelsea et un peu lui rappeler les marocains

Ziyech est très discret d'habitude :biggrin:

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il pense que c'est Messi qui va descendre de l'avion ?:ph34r:

Mais non :ph34r:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Salamanca a dit :

Le phasme est  attendu Za3ma :hein:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est donc toi le fameux Relou :ph34r:

Oui c’est moi le fameux chelou :ph34r: enchanté arioul 😎

Posté(e)
il y a 42 minutes, Azrou a dit :

Oui c’est moi le fameux chelou :ph34r: enchanté arioul 😎

Et Arioul c'est ton deuxième prénom ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Et Arioul c'est mon deuxième prénom ?

Oui ça je le sait  :pimp:

Posté(e)

Dommage pour Saiss de s’être précipité, il aurait pu être utile en defense d’une équipe comme Al Nassr qui galère pour le moment en championnat car on ne voit pas d’équilibre defense attaque. En plus il y aurait gagné dans tous les autres aspects qu’il pouvait rechercher.

Modifié par Mimo

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mimo a dit :

Dommage pour Saiss de s’être précipité, il aurait pu être utile en defense d’une équipe comme Al Nassr qui galère pour le moment en championnat car on ne voit pas d’équilibre defense attaque. En plus il y aurait gagné dans tous les autres aspects qu’il pouvait rechercher.

Al-Sadd SC (depuis 2023)

Le 24 juillet 2023, âgé alors de 33 ans, il s'engage à l'Al-Sadd SC pour un montant de 2,5 millions d'euros et une durée de deux saisons32,33. Il porte ainsi le numéro 29 sous la houlette de l'entraîneur Juanma Lillo. Ce transfert est motivé par son ancien coéquipier en sélection Mehdi Benatia, qui possède Saïss dans son agence de football28. Malgré des intérêts du RC Lens et l'Olympique de Marseille34, Saïss explique son choix en citant : « J’ai dû avoir 4-5 propositions fermes de clubs qui jouaient la Ligue des champions ou une Coupe d'Europe. Évidemment que la C1 c’est le top du top. Mais voilà, il y a des décisions qui doivent être prises et respectées. Détailler chaque offre et pourquoi ça n’a pas abouti, ce serait long et compliqué. Quand on prend une décision comme celle là, on pense à tout surtout quand on est un père de famille, qu’on a une femme, des enfants. Je pense avoir pris la meilleure décision possible pour mon environnement et je ne regrette rien. »2

Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Al-Sadd SC (depuis 2023)

Le 24 juillet 2023, âgé alors de 33 ans, il s'engage à l'Al-Sadd SC pour un montant de 2,5 millions d'euros et une durée de deux saisons32,33. Il porte ainsi le numéro 29 sous la houlette de l'entraîneur Juanma Lillo. Ce transfert est motivé par son ancien coéquipier en sélection Mehdi Benatia, qui possède Saïss dans son agence de football28. Malgré des intérêts du RC Lens et l'Olympique de Marseille34, Saïss explique son choix en citant : « J’ai dû avoir 4-5 propositions fermes de clubs qui jouaient la Ligue des champions ou une Coupe d'Europe. Évidemment que la C1 c’est le top du top. Mais voilà, il y a des décisions qui doivent être prises et respectées. Détailler chaque offre et pourquoi ça n’a pas abouti, ce serait long et compliqué. Quand on prend une décision comme celle là, on pense à tout surtout quand on est un père de famille, qu’on a une femme, des enfants. Je pense avoir pris la meilleure décision possible pour mon environnement et je ne regrette rien. »2

Ouahou juste a son explication hasardeuse tu comprends qu’il regrette ce choix et que c’est sa femme qui l’a obligé 😂

Posté(e)
il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit :

Ouahou juste a son explication hasardeuse tu comprends qu’il regrette ce choix et que c’est sa femme qui l’a obligé 😂

Et oui , parfois , on est obligé de faire des choix , c'est la vie

Posté(e)

Aucune photo de Bono ni vidéo dans le topic après son transfert. 

Tout le monde est dégoûté et ça se comprend, car on aura presque jamais un autre gardien de sa trompe de sitôt qui pourrait rejoindre un top club européen. À moins que Chamharouche sort son joker :chamkar:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Et oui , parfois , on est obligé de faire des choix , c'est la vie

Oui mais bon c’est pas comme si il va faire sa vie au Qatar pour se cacher derriere l’excuse du choix familial à moins qu’il a des opportunités d’après carriere là bas surtout pour un contrat de 2 ans.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Koman a dit :

Aucune photo de Bono ni vidéo dans le topic après son transfert. 

Tout le monde est dégoûté et ça se comprend, car on aura presque jamais un autre gardien de sa trompe de sitôt qui pourrait rejoindre un top club européen. À moins que Chamharouche sort son joker :chamkar: