Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 26 minutes, Trancero a dit :

On tape sur regragui mais j'aimerais bien savoir ce qu'il devait faire hier?

On était tous content de sa compo avant le début du match

Il n'a aucun plan de jeu, être un bon coach ne se résume pas à mettre un bon XI, c'est fou de ne pas produire un semblant de jeu avec les joueurs qu'on a sur le terrain 

• Top 2
Posté(e)
il y a 14 minutes, Najim a dit :

Pour le prochain club Med prévu en Juin on reçoit la Zambie à Agadir ou bien ça sent Marrakech?! 

:sip:

la région de marrakech a besoin de western unions :sip: 

il y a 4 minutes, essam a dit :

Schizophrénie a sa7bi, je le répète

Ils ont réclamé YEN sur le banc, Regragui ne l'a pas titularisé une seule fois (à en entendre certains c'était lui le pb)

Ils ont réclamé leur novices des U23 Azzouzi Richardson, Regragui l'a fait (et ça a donné un milieu fantôme)

Ils ont réclamé Kaabi , Regragui l'a fait et les même l'insulte et l'enterre déjà pour un seul match raté

Ils ont réclamé Rahimi titulaire Regragui l'a fait 

Ils ont réclamé le départ de Saiss , Regragui l'a fait 

Sur ce mois de mars Regragui n'a fait que céder à l'hystérie des supporters après la CAN

Et au final ça a donné zéro et ces même supporters l'insultent sans trop savoir pourquoi

J'espère que dès juin Regragui va arrêter de faire plaisir à tout ces hystériques et qu'il revienne à son équipe habituelle

A savoir l'équipe du mondial + Brahim et Rahimi. Point final, le cirque a assez duré.

ghir katkherbe9 daba regragui makaysme3 lta wa7d. koun kan kaysme3 wlah maydir had chouha.

w de toute façon "chari3" lmghribi kaygol kolchi et son contraire. ça se contredit sur tout comme toute opinion public.

donc cet argument c'est n'importe quoi

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Robben a dit :

la région de marrakech a besoin de western unions :sip: 

ghir katkherbe9 daba regragui makaysme3 lta wa7d. koun kan kaysme3 wlah maydir had chouha.

w de toute façon "chari3" lmghribi kaygol kolchi et son contraire. ça se contredit sur tout comme toute opinion public.

donc cet argument c'est n'importe quoi

Regragui a montré plus d'une fois qu'il était très sensible à la parole populaire

Pourquoi il a fait venir Hamdallah en surpoids et Banoun en manque de compet au Qatar ?

Donc c'est loin d'être un argument hasardeux, Regragui perd sa lucidité en fonction de certains contexte 

On le voit sur ses chamboulement bizarre pour faire plaisir à la populace, ou son chamboulement en demi finale de coupe du monde pour faire le tacticien devant son pays d'accueil 

Obsédé par l'image que l'opinion public a de lui que ce soit l'opinion public marocaine, française, arabe ou africaine.

Il devrait arrêter ce délire et se concentrer sur son pragmatisme , les médias et RS marocains c'est de la grosse c**nerie débité par seconde

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Regragui a montré plus d'une fois qu'il était très sensible à la parole populaire

Pourquoi il a fait venir Hamdallah en surpoids et Banoun en manque de compet au Qatar ?

Donc c'est loin d'être un argument hasardeux, Regragui perd sa lucidité en fonction de certains contexte 

On le voit sur ses chamboulement bizarre pour faire plaisir à la populace, ou son chamboulement en demi finale de coupe du monde pour faire le tacticien devant son pays d'accueil 

Obsédé par l'image que l'opinion public a de lui que ce soit l'opinion public marocaine, française, arabe ou africaine.

Il devrait arrêter ce délire et se concentrer sur son pragmatisme , les médias et RS marocains c'est de la grosse c**nerie débité par seconde

bah hamdallah il l'a pris pck c'est pas foufou en pointe chez nous et il a voulu le tester, malgré son surpoids. je rappelle que la concurrence c'était ryan mmae, kaabi dont le championnat était arrêté en turquie, munir le nullard.

il a aussi appelé chedira un noname je rappelle.

banoun c'était clairement pour lui faire plaisir car renard lui a fait a l'envers en 2018.

et puis sur les réseaux t'as les pro pokémons t'as les pro raja les pro wydad c'est tellement segmenté qu'il n'y a pas de consensus.

et s'il avait écouté les réseaux post can il aurait appelé hrimat.

donc non non t'as tort sur ce topic. toi et amine ghir katkherb9o.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Zak a dit :

J’ai aucun espoir tant qu’il est aux commandes de l’équipe. C’est maintenant qu’il doit dégager. Il n’est pas le seul responsable (les joueurs qui se déchirent que lorsqu’ils affrontent des top nations européennes et sud-américaines et s’économisent contre les équipes de notre continent), mais il est totalement limité tactiquement. Il connaît qu’un seul schéma tactique que le monde entier connaît désormais, il cède à la pression populaire et aligne des joueurs hors de leur poste pour mieux les enterrer ensuite (Rahimi), il commence à agir de manière étrange, pour ne pas dire hautaine, en CdP, etc…

Qu’il consacre plutôt son temps à se renouveler tactiquement, à bosser sur d’autres schémas de jeu… ou bien qu’il dégage !

Ce rassemblement aura quand-même montré aux derniers sceptiques que l’élimination en CAN n’était pas du tout un accident. On y a juste gagné 2 matchs contre un adversaire plus limité que nous et un adversaire qui a totalement cessé de jouer au football pour se mettre à casser des jambes au bout de 40 minutes. 

je comprend bien pourquoi zegzagui a refuse le match amical contre le Mali. car il savait bien que le mali allait nous battre chez nous et le mettre dehors l'EN. Il a choisit l'option la plus facile c l'angola et la mauritanie.

Posté(e) (modifié)

REG quand on lui propose des joueurs et il refuse d'écouter on dit qu'il est entêté et il écoute pas, quand il écoute on lui qu'il faut qu'il arrête de regarder le RS mouchkila hadi :pense:

Modifié par Maroc77
Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

ca sert à ca les matches amicaux, si non on ne peut pas tirer des conclusions comme ca :super:

• Top 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, essam a dit :

Schizophrénie a sa7bi, je le répète

Ils ont réclamé YEN sur le banc, Regragui ne l'a pas titularisé une seule fois (à en entendre certains c'était lui le pb)

Ils ont réclamé leur novices des U23 Azzouzi Richardson, Regragui l'a fait (et ça a donné un milieu fantôme)

Ils ont réclamé Kaabi , Regragui l'a fait et les même l'insulte et l'enterre déjà pour un seul match raté

Ils ont réclamé Rahimi titulaire Regragui l'a fait 

Ils ont réclamé le départ de Saiss , Regragui l'a fait 

Sur ce mois de mars Regragui n'a fait que céder à l'hystérie des supporters après la CAN

Et au final ça a donné zéro et ces même supporters l'insultent sans trop savoir pourquoi

J'espère que dès juin Regragui va arrêter de faire plaisir à tout ces hystériques et qu'il revienne à son équipe habituelle

A savoir l'équipe du mondial + Brahim et Rahimi. Point final, le cirque a assez duré.

Il est sélectionneur et entraîneur khoya.

Il a sélectionné les bons joueurs, aucun soucis. Mais il doit créé un minimum de schéma tactique, ou on doit voir des phases de préparation un minimum élaboré à l'entraînement.

Là il met les joueurs et chacun doit laisser libre cours à son imagination à chaque instant. C'était que de l'improvisation sur chaque ballon, aucun joueur ne savait ce que l'autre allait faire.

Et cette embouteillages de joueurs au même profil, déjà que le bloc adverse est bas, mais en plus nos joueurs portent le ballon trop longtemps ça ne crée aucun espace.

C'était immonde à voir.

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Najim a dit :

Pour le prochain club Med prévu en Juin on reçoit la Zambie à Agadir ou bien ça sent Marrakech?! 

:sip:

Club Med je sais pas il y a quand même le déplacement au stade Alphonse Massamba Débat juste après, déjà qu'on ne produit rien a domicile sur une belle pelouse avec un très bon climat alors a Brazzaville sur une pelouse cabossée et une chaleur suffocante :henry:

• Haha 4
Posté(e) (modifié)

Le point positif de ce rassemblement c’est que Regragui a acte son départ. 
C’est fini il est grillé. Il fini pas l’année avec l’équipe nationale. 

Modifié par fanatiquement
  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, essam a dit :

C'est sûr ? Parce qu'on joue les qualif du mondial en juin

Il n'est pas plutôt suspendu pour le 1er match de qualif de CAN ?

Il y a 11 heures, Marokouta a dit :

Non je ne suis pas sûre, t’as peut-être raison 

Finalement il ne sera pas là contre la Zambie (source Almountakhab)

Il y a 7 heures, Azrou a dit :

Regragui je sais que tu nous lis sir sir TKD espèce de nullard 

Toi tu vas devoir refaire cette journée de jeune :chamkar:

• Merci 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 24 minutes, fanatiquement a dit :

😂😂 a moins d’être bigleux je vois pas 

c’est un HJ clair et net 

Non mais laisse. C'est fou d'être de mauvaise foi.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Non mais laisse. C'est fou d'être de mauvaise foi.

essam bdit kanchek fih bda kaydokh ta howa chwia depuis la CAN. wella ghir kaykherbe9. 

@essam khoya fi9 m3ana a sahbi wach rak 3ayech fle déni wla kifach! bghina 3essam li 3ndo inti9adat mzianin machi li kaygollik rass lavoca dayr khdmto w ghir kaysm3 l public w biouta HJ w kda. fi9 a 3mi fi9 rah l'IRT athbet l douziam siri w nta na3s

• Top 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, Marokouta a dit :

Oui je sais 🤦🏽‍♂️ mais avec ce que nous fait subir le chauve c’est un ans de jeûnes qu’il doit faire 😬

• Haha 1
Posté(e)

Durant ce rassemblement tout le monde à eu du temps de jeu?

Mise à part les gardiens remplaçants et l'autre vainqueur de la Tombola Castilla B? 

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, Marokouta a dit :

Avec toutes ses insultes cumulées sur ce Forum, azrou devra jeûner jusqu'à sa mort 🤣🤣🤣🤣🤣

• Haha 5
Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Durant ce rassemblement tout le monde à eu du temps de jeu?

Mise à part les gardiens remplaçants et l'autre vainqueur de la Tombola Castilla B

:aha:

dari w chibi w khennous male3bouch il me semble

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Robben a dit :

:aha:

dari w chibi w khennous male3bouch il me semble

Dommage j'aurais bien aimé revoir Dari au moins une MT. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 47 minutes, Marokouta a dit :

Tres mauvaise nouvelle. (gueule de bois )

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Dommage j'aurais bien aimé revoir Dari au moins une MT. 

abqar le favori de rass lavoca était aux abois face à un angola très défensif. si dari avait fait le même match t'aurais vu tous les supporters du raja et des far lui tomber dessus.

ce crédit qu'ont les joueurs qui jouent en europe me fatigue depuis que je suis le foot marocain. juste pck les ble dards sont trop occupés à critiquer les joueurs de l'équipe rivale plutôt que d'être objectif et de parler de tout le monde.

moi j'ai même eu des rajawis me dire non hrimat ne mérite pas sa place comme Mme.O @Mr.O juste pck rajawi mais quand il s'agit de parler du mérite de azzouzi remplaçant à bologne, khannous le métronome de Genk la terreur de plat pays, ça parle chinois et ça me dit que hrimat joue contre tifelt (mensonge en plus de dénid e réalité)

w fellekher kayji mokwena w nouadhibou kaydiro lihom didi w kaywelliw kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamlin kaydwiw chinwia w kaygollik "waaaaaw l'équipe est nulle"

comme si convoquer les fonds de tirroir de l'europe te garantissait de gagner la can.

wa yeddikom fhada Akbar Zeb, nom du nouveau ambassadeur pakistanais que les monarchies du ... 

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Younes a dit :

Avec toutes ses insultes cumulées sur ce Forum, azrou devra jeûner jusqu'à sa mort 🤣🤣🤣🤣🤣

j 'allais justement l'écrire, tu m as devancé  :vahid2:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Robben a dit :

abqar le favori de rass lavoca était aux abois face à un angola très défensif. si dari avait fait le même match t'aurais vu tous les supporters du raja et des far lui tomber dessus.

ce crédit qu'ont les joueurs qui jouent en europe me fatigue depuis que je suis le foot marocain. juste pck les ble dards sont trop occupés à critiquer les joueurs de l'équipe rivale plutôt que d'être objectif et de parler de tout le monde.

moi j'ai même eu des rajawis me dire non hrimat ne mérite pas sa place comme Mme.O @Mr.O juste pck rajawi mais quand il s'agit de parler du mérite de azzouzi remplaçant à bologne, khannous le métronome de Genk la terreur de plat pays, ça parle chinois et ça me dit que hrimat joue contre tifelt (mensonge en plus de dénid e réalité)

w fellekher kayji mokwena w nouadhibou kaydiro lihom didi w kaywelliw kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamlin kaydwiw chinwia w kaygollik "waaaaaw l'équipe est nulle"

comme si convoquer les fonds de tirroir de l'europe te garantissait de gagner la can.

wa yeddikom fhada Akbar Zeb, nom du nouveau ambassadeur pakistanais que les monarchies du ... 

Que hmirate sort de sa zone de confort et qu il arrete de jouer contre berrechid et tifelt apres on parlera

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Que hmirate sort de sa zone de confort et qu il arrete de jouer contre berrechid et tifelt apres on parlera

tu trolles daba j'en suis sur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...