Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il ne passera pas l’été. En septembre Renard va revenir prendre les commandes de l’équipe. 

Non pas Renard :wacko:. Il a fait son temps... 

Posté(e)
à l’instant, Lala a dit :

Tous ceux qui le connaissaient savaient que c'etait un entraineur defensif et federateur qui mise tout sur l'ambiance et les contres attaques. Au vu des joueurs qu'on a, en Afrique, ce n'est pas le coach adapté. 

Plus d'un an après la derniere coupe du monde, j'ai l'impression qu'on a regressé en ayant de meilleurs joueurs...

Enfin on a regresse depuis le passage de Vahid, ce n'etait pas un diplomate et il etait nul en communication mais ce qu'on jouait bien... WR me fait penser a HR... 

Vahid est un entraineur excellent, c'est son caractére qui fait son interet, ya pas d'affection ou de sahbi khouya, tu es bon, tu joue, tu es pas bon, tu cires le banc et il sait motiver une équipe pour sa nation

On a fait une grave erreur, Regragui a juste profité du travail de Vahid en réalité

Les marocains l'ont joué orgeuil a 2 balles parce qu'il était ferme

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Une partie du public a quitté le stade ou bien?

Une bonne partie carrement

• Merci 1
Posté(e)

je vois des chaises vide qui ne l'étaient pas avant

Posté(e)

Comment leur en vouloir ? 

Depuis le match face au Pérou on se fait tellement chier devant cette équipe nationale 

Posté(e)
il y a 10 minutes, SanMateo a dit :

Diaz n'a pas les qualites pour jouer meneur de jeu et pourtant Regragui lui donne les cles du jeu. Sa prestation me rappelle ce qu'il faisait au milan AC lorsque Pioli le faisait jouer a ce poste.

gueltha ta hadi a madrid il carbure 7it kayl3eb ailier droit fin ymkn lih idribbli f les espaces. machi 10 w mli kan f milan kan moyen 7it piolo kan kayle3bo 10 oui

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Comment leur en vouloir ? 

Depuis le match face au Pérou on se fait tellement chier devant cette équipe nationale 

Je dirais depuis le Cap Vert à Rabat.

Posté(e)

Je dirais depuis le Cap Vert à Rabat.

Contre le Perou on a eu aucune occasion :mdr:

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

2 matchs qu'on marque pas c'est honteux face à 2 equipes faibles

merci au défenseur angolais 

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...