Sofiane Basri Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Y’a aucune percussion à droite, Ziyech ralenti trop le jeu. Et au milieu El Azzouzi a du mal à jouer rapidement vers l’avant. Ben Seghir a l’air émoussé il fait moins de différence.
Najim Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Ben Seghir qui au lieu de lancer Rahimi pour une fois qu'on prend la défense Maritanienne par surprise préfère piquer dans l'axe..
KheySolide Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Ben seghir meskine, il n'a pas un buteur, à qui donner le ballon...
AmineZirar Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Belle défense chadi on marquera pas je l’ai prédit..
Mimoun95 Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, SanMateo a dit : Restons positifs Jleur en veut meme pas, j’en veut a moi meme d’avoir gâché deux heures de sommeil pour ca 🙁
AmineZirar Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars p*tin il laisse Ziyech et El azouzi Regragui Out !! Il est nul comme coach il voit jamais ce qu’on voit
Abzy Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, AmineZirar a dit : Belle défense chadi on marquera pas je l’ai prédit.. la tche9layba de Rahimi était pas cadré dans tous les cas
Azrou Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars On va marquer inchallah les frérots patience au prochain match 😂😂 1
AmineZirar Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, Abzy a dit : la tche9layba de Rahimi était pas cadré dans tous les cas Oui mais on marquera pas avec si peut de frappe tfcn
Abzy Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, Weld Leblad a dit : Moi Azouzi je le trouve moyen il l'est vraiment 1
Weld Leblad Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars En fait quand je regarde les matchs de l'EN j'ai limpression que les joueurs sont obligés à jouer, genre ca leur est imposé, ya aucune motivation
Azrou Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 1 minute, Najim a dit : Sortir Richardson et laisser Azzouzi va comprendre.. Y’a rien à comprendre frérot avec se looser on fonce droit dans le mur
AmineZirar Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, Abzy a dit : il l'est vraiment Qu’on arrête de surcote nos joueur il a une vision de beu catastrophique ne joue jamais vers l’avant. Aucun jeu long . Bon dans les duels et la récupération.
Omega Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 3 minutes, Najim a dit : Ben Seghir qui au lieu de lancer Rahimi pour une fois qu'on prend la défense Maritanienne par surprise préfère piquer dans l'axe.. Il était hors jeu
Messages recommandés