pogoss Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril 2 - 0 pour l'Ouzbekistan juste apres un rouge pour le capitaine indonesien 1
Wade92 Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril Le Japon gagne 2-0 contre l'Irak à la mi-temps. ça se confirme pour la confrontation Indonésie - Irak pour la 3ème place. Bonne nouvelle pour nous donc.
pogoss Posté(e) le 1 mai Posté(e) le 1 mai Le 30/04/2024 à 03:27, Wade92 a dit : Le Japon gagne 2-0 contre l'Irak à la mi-temps. ça se confirme pour la confrontation Indonésie - Irak pour la 3ème place. Bonne nouvelle pour nous donc. https://www.youtube.com/watch?v=QDLa1l80Atc&ab_channel=AFCAsianCup le premier but 2
Haugusthum Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai il y a 20 minutes, Pastore a dit : Le match de la troisième place se joue maintenant L'Indonésie mène
Pastore Posté(e) le 2 mai Auteur Posté(e) le 2 mai il y a 10 minutes, Haugusthum a dit : L'Indonésie mène C’est excellent pour nous
Pastore Posté(e) le 2 mai Auteur Posté(e) le 2 mai 1-1 il reste 20mn avant la fin du temps réglementaire 1
Haugusthum Posté(e) le 2 mai Posté(e) le 2 mai il y a 48 minutes, Pastore a dit : 1-1 il reste 20mn avant la fin du temps réglementaire l'Irak mène
Light Posté(e) le 4 mai Posté(e) le 4 mai l'Irak qui a battu l'EN chez elle en amical il y a quelques semaines !!
Pastore Posté(e) le 4 mai Auteur Posté(e) le 4 mai Il y a 9 heures, Light a dit : l'Irak qui a battu l'EN chez elle en amical il y a quelques semaines !! C’était une équipe Z qu’on a aligné qui n’a rien à voir avec ce qu’on aura au JO. À part le but ils ont rien fait du match
Pastore Posté(e) le 5 mai Auteur Posté(e) le 5 mai Munir le gardien présélectionné pour les JO mdrr ils en ont pas marre de faire du social ? 1 1
Amine67 Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai il y a 4 minutes, Pastore a dit : Munir le gardien présélectionné pour les JO mdrr ils en ont pas marre de faire du social ? de toute façon, le football n'a rien à faire aux JO... on envoie que les joueurs qui n'ont rien d'autre à faire à ce moment-là de la saison.
Pastore Posté(e) le 5 mai Auteur Posté(e) le 5 mai il y a 3 minutes, Amine67 a dit : de toute façon, le football n'a rien à faire aux JO... on envoie que les joueurs qui n'ont rien d'autre à faire à ce moment-là de la saison. Je suis d’accord avec toi mais bon ça me fait vraiment chier qu’on fasse du social. 1
Najim Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai il y a 8 minutes, Pastore a dit : Munir le gardien présélectionné pour les JO mdrr ils en ont pas marre de faire du social ? 20 ans plus tard on va retrouver l'Irak au JO et on reproduit la même erreur avec le gardien, à l'époque c'était Lemyaghri au dépend de Omar Charef. Le pire c'est que Munir est de plus en plus mauvais. 1
Pastore Posté(e) le 5 mai Auteur Posté(e) le 5 mai il y a 11 minutes, Najim a dit : 20 ans plus tard on va retrouver l'Irak au JO et on reproduit la même erreur avec le gardien, à l'époque c'était Lemyaghri au dépend de Omar Charef. Le pire c'est que Munir est de plus en plus mauvais. Pourquoi sont encore coincés sur ses performances en 2018 ou lors de la CDM. Ils oublient que de l’eau a coulé sous les ponts et qu’il prend de l’âge. 1
Salim7 Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Il y a 16 heures, Najim a dit : 20 ans plus tard on va retrouver l'Irak au JO et on reproduit la même erreur avec le gardien, à l'époque c'était Lemyaghri au dépend de Omar Charef. Le pire c'est que Munir est de plus en plus mauvais. Ah wé? je ne me rends pas compte qu'il est devenu nul. Vous regardez le championnat Saudien ? Moi la dernière fois je l'ai vu c'était contre la Belgique et il était excellent.
Moaad Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai (modifié) Il y a 19 heures, Najim a dit : 20 ans plus tard on va retrouver l'Irak au JO et on reproduit la même erreur avec le gardien, à l'époque c'était Lemyaghri au dépend de Omar Charef. Le pire c'est que Munir est de plus en plus mauvais. ça nous rajeunit pas Je me rappelle avoir pris un maillot de Boua3bid Bouden après ses deux buts Modifié le 6 mai par Moaad 2
Mr.O Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Il y a 17 heures, Pastore a dit : Munir le gardien présélectionné pour les JO mdrr ils en ont pas marre de faire du social ? Au lieu de faire confiance au jeune bela3rouch , on met le vieu Munir sans aucune valeur ajoute. On recommence les meme fautes. 1
Amine67 Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Au lieu de faire confiance au jeune bela3rouch , on met le vieu Munir sans aucune valeur ajoute. On recommence les meme fautes. À choisir entre Bellarouch ou Munir, je prend quand même Munir. Mais si on veut vraiment jouer pour faire un gros parcours au JO, je prends Bounou + Hakimi + Amrabat.
Mr.O Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai il y a 8 minutes, Amine67 a dit : À choisir entre Bellarouch ou Munir, je prend quand même Munir. Mais si on veut vraiment jouer pour faire un gros parcours au JO, je prends Bounou + Hakimi + Amrabat. je prend mille fois Bella3rouch que Munir Bella3rouch il joue en L1 , et l'autre il joue dans un championna de plouc. En plus vaut mieux lancer les jeunes dans ce poste vu que Bounou va bientot prendre sa retraite.
Pastore Posté(e) le 6 mai Auteur Posté(e) le 6 mai il y a 28 minutes, Kaizer a dit : Qui battra l argentine passera au deuxieme tour Je vois le Maroc et l’Ukraine passer
pogoss Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai Il y a 13 heures, Pastore a dit : Je vois le Maroc et l’Ukraine passer avec la preparation actuelle je serais pas etonne qu'on passe pas
Messages recommandés