Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

JO 2024 : Argentine - Maroc - Irak - Ukraine

Featured Replies

Posté(e)

2 - 0 pour l'Ouzbekistan juste apres un rouge pour le capitaine indonesien

• Réponses 775
  • Vues 54,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• On me dit dans l'oreillette que Maz aurait pu faire les JO mais Sektioui a accepté de libérer pour qu'il puisse assister au moussem Moulay Driss Zer8oune 

• matjbednich 3la saint etienne, mdina dial tkoufir

• Je suis dég j'avais pris des places du groupe D qui se jouent à Paris...je me retrouve avec des places pour Mali Paraguay et Mali Israël sur le dos 

Images postées

Posté(e)

Le Japon gagne 2-0 contre l'Irak à la mi-temps. ça se confirme pour la confrontation Indonésie - Irak pour la 3ème place. Bonne nouvelle pour nous donc.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Pastore a dit :

Le match de la troisième place se joue maintenant 

L'Indonésie mène

Posté(e)
il y a 48 minutes, Pastore a dit :

1-1 il reste 20mn avant la fin du temps réglementaire 

l'Irak mène

Posté(e)

l'Irak qui a battu l'EN chez elle en amical il y a quelques semaines !!:chamkar:

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, Light a dit :

l'Irak qui a battu l'EN chez elle en amical il y a quelques semaines !!:chamkar:

C’était une équipe Z qu’on a aligné qui n’a rien à voir avec ce qu’on aura au JO. À part le but ils ont rien fait du match

Posté(e)

Groupe de la mort de la mort.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Munir le gardien présélectionné pour les JO mdrr ils en ont pas marre de faire du social ? 

de toute façon, le football n'a rien à faire aux JO... on envoie que les joueurs qui n'ont rien d'autre à faire à ce moment-là de la saison. :pasmoi:

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

de toute façon, le football n'a rien à faire aux JO... on envoie que les joueurs qui n'ont rien d'autre à faire à ce moment-là de la saison. :pasmoi:

Je suis d’accord avec toi mais bon ça me fait vraiment chier qu’on fasse du social. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Munir le gardien présélectionné pour les JO mdrr ils en ont pas marre de faire du social ? 

20 ans plus tard on va retrouver l'Irak au JO et on reproduit la même erreur avec le gardien, à l'époque c'était Lemyaghri au dépend de Omar Charef.

Le pire c'est que Munir est de plus en plus mauvais.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 11 minutes, Najim a dit :

20 ans plus tard on va retrouver l'Irak au JO et on reproduit la même erreur avec le gardien, à l'époque c'était Lemyaghri au dépend de Omar Charef.

Pourquoi sont encore coincés sur ses performances en 2018 ou lors de la CDM. Ils oublient que de l’eau a coulé sous les ponts et qu’il prend de l’âge. 

Posté(e)
Il y a 16 heures, Najim a dit :

Ah wé? je ne me rends pas compte qu'il est devenu nul. Vous regardez le championnat Saudien ? Moi la dernière fois je l'ai vu c'était contre la Belgique et il était excellent. 

Posté(e)
Il y a 19 heures, Najim a dit :

ça nous rajeunit pas :benatia:

Je me rappelle avoir pris un maillot de Boua3bid Bouden après ses deux buts :heureux:

Modifié par Moaad

Posté(e)
Il y a 17 heures, Pastore a dit :

Au lieu de faire confiance au jeune bela3rouch , on met le vieu Munir sans aucune valeur ajoute.

On recommence les meme fautes.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Au lieu de faire confiance au jeune bela3rouch , on met le vieu Munir sans aucune valeur ajoute.

On recommence les meme fautes.

À choisir entre Bellarouch ou Munir, je prend quand même Munir.

Mais si on veut vraiment jouer pour faire un gros parcours au JO, je prends Bounou + Hakimi + Amrabat.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

À choisir entre Bellarouch ou Munir, je prend quand même Munir.

Mais si on veut vraiment jouer pour faire un gros parcours au JO, je prends Bounou + Hakimi + Amrabat.

je prend mille fois Bella3rouch que Munir

Bella3rouch il joue en L1 , et l'autre il joue dans un championna de plouc.

En plus vaut mieux lancer les jeunes dans ce poste vu que Bounou va bientot prendre sa retraite.

Posté(e)

Qui battra l argentine passera au deuxieme tour

Posté(e)
Il y a 13 heures, Pastore a dit :

Je vois le Maroc et l’Ukraine passer

avec la preparation actuelle je serais pas etonne qu'on passe pas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.