EL MAGNIFICO Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars il y a 47 minutes, Pastore a dit : Le 25 et le 26 reste prend toi un Airbnb sur Lyon khey. Tu vas tellement te faire chier à St Etienne. Elle est vraiment autant eclater que ca, la ville? Le logement y ai plus abordable qu a Lyon par contre.
essam Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Elle est vraiment autant eclater que ca, la ville? Le logement y ai plus abordable qu a Lyon par contre. Largement, il me semble que Saint Etienne est la ville française la moins chère niveau logement 1
Pastore Posté(e) le 20 mars Auteur Posté(e) le 20 mars il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Elle est vraiment autant eclater que ca, la ville? Le logement y ai plus abordable qu a Lyon par contre. Oui tu vas vraiment t’ennuyer mon frère. 2
Kparon Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit : Elle est vraiment autant eclater que ca, la ville? Le logement y ai plus abordable qu a Lyon par contre. je peux te le confirmer Cette ville est d'une tristesse inouie 1
Driss Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Pour ma part j'ai acheté les billets pour L'Argentine et l'Ukraine , si vous avez des plans pour les hôtels manifestez-vous !!
Kparon Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Lyon est tres sympa par exemple... je la prefere de loin a Bariz...
Karim57 Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars (modifié) Malheureusement on disposera pas de tout les joueurs.... Beaucoup ne seront pas libéré. Pour les plus de 23 ans, je choisirai bounou, Hakimi et Aguerd mais seront ils libéré ???? Dans le meilleur des mondes je prendrai Bounou bellarouch Hakimi ,el ouadhi, Aguerd, Chadi, Jaouab, Aznou El azzouzi ,el khannous ,Richardson, saibari, targhaline Abde, El Ouazzani, Salah , El Jebbari , Taha Modifié le 21 mars par Karim57
Sofiane Basri Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Le Maroc a tiré un groupe difficile avec un match d’ouverture face à l’Argentine suivi de l’Ukraine et 3ème de l’AFC. On est vraiment pas vernis en terme de choix de ville (Sainté) et d’horaire (15h/15h/17h). Ça aurait été mieux de jouer au moins un match à Paris, Lyon ou Bordeaux. A partir des 1/4 de finale, le premier du groupe B jouera le 2ème du groupe À à 15h au Parc des Princes et le second croisera probablement la France à 21h à Lyon. On risque probablement de ne jouer aucun match en prime time. Demi-finale 1 : 21h à Lyon Demi-finale 2 : 18h à Marseille Petite-Finale : 17h à Nantes Finale : 18h à Paris
Sofiane Basri Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Le Mali a tiré le Jackpot dans un groupe très abordable et avec un calendrier de rêve en position D3 en phase de poules. Ils peuvent jouer dans les plus belles villes de ce tournoi masculin. Mali vs Israel : 21h à Paris Paraguay vs Mali : 21h à Paris AFC4 vs Mali : 21h à Bordeaux Quart 1 (1D vs 2C) : 17h à Lyon Quart 2 (1C vs 2D) : 19h à Marseille Demi-finale 1 : 18h à Marseille Demi-Finale 2 : 21h à Lyon Finale : 18h à Paris
RAF Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit : Elle est vraiment autant eclater que ca, la ville? Le logement y ai plus abordable qu a Lyon par contre. Je déteste Lyon, alors que dire de st etienne 1
Tetouani Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Moi je serai au Maroc pendant toute la période des JO. Ambiance Sydney 2000 donc pour moi où j'avais suivi les matchs dans les cafés de Tetouan avec les oncles et cousins. 2
Maroc77 Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars (modifié) Il y a 6 heures, RAF a dit : Je déteste Lyon, alors que dire de st Etienne J'ai passé 17 ans dans cette ville que je déteste aussi , Ville de FN à l'époque maintenant je sais pas, mais il n y a rien à faire aussi à Lyon franchement Mes billets sont prises pour les 2 matchs Modifié le 21 mars par Maroc77 2 1 1
Moaad Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars J'ai pris deux places en catégorie A pour le premier match et encore pas sûr d'y assister avec les vacances 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit : Le Maroc a tiré un groupe difficile avec un match d’ouverture face à l’Argentine suivi de l’Ukraine et 3ème de l’AFC. On est vraiment pas vernis en terme de choix de ville (Sainté) et d’horaire (15h/15h/17h). Ça aurait été mieux de jouer au moins un match à Paris, Lyon ou Bordeaux. A partir des 1/4 de finale, le premier du groupe B jouera le 2ème du groupe À à 15h au Parc des Princes et le second croisera probablement la France à 21h à Lyon. On risque probablement de ne jouer aucun match en prime time. Demi-finale 1 : 21h à Lyon Demi-finale 2 : 18h à Marseille Petite-Finale : 17h à Nantes Finale : 18h à Paris A Bordeaux*
Pastore Posté(e) le 21 mars Auteur Posté(e) le 21 mars Il y a 1 heure, Moaad a dit : J'ai pris deux places en catégorie A pour le premier match et encore pas sûr d'y assister avec les vacances Tu vas pouvoir les revendre surtout si Messi fait les JO. Tu vas pouvoir faire du X5 minimum
Maroc77 Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Il y a 5 heures, Moaad a dit : J'ai pris deux places en catégorie A pour le premier match et encore pas sûr d'y assister avec les vacances Moi j'ai prix 3 places, pareil catégorie A pour les deux matchs, ma fille et ma femme avec moi, j'espère que ca vaudra le coup, et qu on verra un bon march . 1 1
.Hamza Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars J’ai pris ma place en catégorie A. Des belges qui y vont et qui souhaitent faire le déplacement ensemble ? 2
Tuzak Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Il y a 21 heures, Sofiane Basri a dit : Le Maroc a tiré un groupe difficile avec un match d’ouverture face à l’Argentine suivi de l’Ukraine et 3ème de l’AFC. On est vraiment pas vernis en terme de choix de ville (Sainté) et d’horaire (15h/15h/17h). Ça aurait été mieux de jouer au moins un match à Paris, Lyon ou Bordeaux. A partir des 1/4 de finale, le premier du groupe B jouera le 2ème du groupe À à 15h au Parc des Princes et le second croisera probablement la France à 21h à Lyon. On risque probablement de ne jouer aucun match en prime time. Demi-finale 1 : 21h à Lyon Demi-finale 2 : 18h à Marseille Petite-Finale : 17h à Nantes Finale : 18h à Paris La poule est parfaite au contraire je trouve, pareil pour l'ordre des matchs. On commence direct par l'argentine, on sait comment nos joueurs se subliment quand il y a une grande nation en face. Commencer par la petite équipe ne nous réussi jamais. Que ce soit en 2012 à Londres, on commence par le Honduras, on rate le match le plus simple ce qui nous met la pression contre l'Espagne et le Japon. Pareil avec les A en 2018 avec le premier match contre l'Iran . L'enchaînement Argentine Ukraine est parfait pour nos joueurs. Commencer par l'Ukraine et ne pas gagner pourrait tuer le moral de l'équipe. Par contre une victoire ou un nul contre l'argentine, c'est quasi un pied en quart dès le premier match.
pogoss Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Il y a 21 heures, RAF a dit : Je déteste Lyon, alors que dire de st etienne matjbednich 3la saint etienne, mdina dial tkoufir 6
Kparon Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit : 8a 7na wellina 3awe L : Bina Mestuur Khelliw derri be3da y dir blassto, qu'il trouve ses ancrages...
Pastore Posté(e) le 22 mars Auteur Posté(e) le 22 mars Il y a 7 heures, pogoss a dit : matjbednich 3la saint etienne, mdina dial tkoufir À chaque fois que je vois les noms de St Etienne et Charleroi ça me fait penser à ce que tu disais sur ces villes
pogoss Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 29 minutes, Pastore a dit : À chaque fois que je vois les noms de St Etienne et Charleroi ça me fait penser à ce que tu disais sur ces villes charlero j'ai jamais ete, c'etait bruxelles dont j'avais parle
Moaad Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 45 minutes, Pastore a dit : À chaque fois que je vois les noms de St Etienne et Charleroi ça me fait penser à ce que tu disais sur ces villes Et il disait quoi ?
Messages recommandés