Aller au contenu

JO 2024 : Argentine - Maroc - Irak - Ukraine


Pastore

Messages recommandés

Le 28/06/2024 à 23:49, Sofiane Basri a dit :

 

Liste cohérente j'aurais juste aimé voir Ingmane c'est triste qu'il soit blessé.

Et j'aurais aussi aimé voir Kechta il méritait d'etre dans cette liste. J'aurais enlevé El Khannous sachant que Ben Seghir peut joué en 10

Boukamir méritait aussi d'y etre. C'est un DCD et il me semble que Wafi est un DCG. Donc je l'aurai pris il avait été très bon à la CAN

Modifié par Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Zidane a dit :

Liste cohérente j'aurais juste aimé voir Ingmane c'est triste qu'il soit blessé.

Et j'aurais aussi aimé voir Kechta il méritait d'etre dans cette liste. J'aurais enlevé El Khannous sachant que Ben Seghir peut joué en 10

Boukamir méritait aussi d'y etre. C'est un DCD et il me semble que Wafi est un DCG. Donc je l'aurai pris il avait été très bon à la CAN

Igamane est blessé depuis avril et va rejoindre son nouveau club qui va préparer les éliminatoires de l’a Champions League. Rien ne garanti que Braga ne libère Ouazzani et dans c’est Maouhoub qui le remplacera.

Kechta est en concurrence avec Targhalline et Richardson qui sont devant lui de part leur présence en A. Bilal El Khannouss ne jouera pas en 8. 

Boukamir est le remplaçant de Dari à Charleroi, ça fait tâche :chamkar:. Il n’a pas progressé cette saison. Wafi est droitier comme Jaouab et il y en aura qu’un seul qui fera les JO. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Igamane est blessé depuis avril et va rejoindre son nouveau club qui va préparer les éliminatoires de l’a Champions League. Rien ne garanti que Braga ne libère Ouazzani et dans c’est Maouhoub qui le remplacera.

Kechta est en concurrence avec Targhalline et Richardson qui sont devant lui de part leur présence en A. Bilal El Khannouss ne jouera pas en 8. 

Boukamir est le remplaçant de Dari à Charleroi, ça fait tâche :chamkar:. Il n’a pas progressé cette saison. Wafi est droitier comme Jaouab et il y en aura qu’un seul qui fera les JO. 

 

t'as fait quoi de Amraoui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pogoss a dit :

le poste d'arriere gauche est faible perso je prendrais atiatallah a la place d'aguerd si chadi riad est dispo. baraka un dcg, riad el wafi ca devrait le faire. 

Je pense qu'ils veulent profiter du tournoi pour faire jouer ensemble notre axe de demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant on voit cette liste olympique, on réalise que le foot n'est pas une affaire de fidélité,  y a pas mal de jeune qui nous ont qualifié qui ont sauté.

Y a aussi un côté ancienne école avec ces listes de 18. Pour moi, compte tenu de ces calendriers monstrueux, même 26 joueurs, ce n'est plus assez. 2 gardiens dans une liste, ce n'est vraiment pas assez.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moaad a dit :

@Sofiane Basri il est crédible Youssef frmf ?

Il est très crédible car il gérait ses RS à l’époque où Nayef évoluait au FUS.

West Ham a changé d’avis et souhaite le relancer après une saison difficile.

On assiste à un retournement de situation de certains clubs qui avaient donnés leur accord préalable à la libération de leurs joueurs avant de se rétracter car ils sont sûrement influencés par d’autres qui se sont montrés intransigeants donc ils rentrent dans le rang. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il est très crédible car il gérait ses RS à l’époque où Nayef évoluait au FUS.

West Ham a changé d’avis et souhaite le relancer après une saison difficile.

On assiste à un retournement de situation de certains clubs qui avaient donnés leur accord préalable à la libération de leurs joueurs avant de se rétracter car ils sont sûrement influencés par d’autres qui se sont montrés intransigeants donc ils rentrent dans le rang. 

Tu penses que ta liste probable risque d'être impactée fortement ?

PS: Comme d'habitude space au top :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Moaad a dit :

Tu penses que ta liste probable risque d'être impactée fortement ?

PS: Comme d'habitude space au top :super:

Oui je le pense maintenant que la liste finale tarde à être dévoilée. 

Je m’attends à voir d’autres clubs revenir sur leur accord et refuser de libérer leurs joueurs. On risque d’aller à Paris avec une liste moins amoindrie.

On a essayé de lancer un engouement car nos médias marocains sont aux abonnés absents. Skittles n’a jamais pris la parole, il n’a même pas été présenté par la FRMF, ne sent peut être pas légitime à prendre la succession de Charaï qui a été viré salement.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

Oui je le pense maintenant que la liste finale tarde à être dévoilée. 

Je m’attends à voir d’autres clubs revenir sur leur accord et refuser de libérer leurs joueurs. On risque d’aller à Paris avec une liste moins amoindrie.

On a essayé de lancer un engouement car nos médias marocains sont aux abonnés absents. Skittles n’a jamais pris la parole, il n’a même pas été présenté par la FRMF, ne sent peut être pas légitime à prendre la succession de Charaï qui a été viré salement.

J'espère juste que les potentiels refus soient sur les postes non critiques (Hors DC, GK et 9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :


Ça sent le 7out khanez :pleure:

 

On peut pas voir avec Youssef l'organisation d'un space avant la liste qu'il nous donne quelques infos ?

J'ai vu passer sur Twitter que Bono à eu le GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 00:34, Zidane a dit :

Liste cohérente j'aurais juste aimé voir Ingmane c'est triste qu'il soit blessé.

Et j'aurais aussi aimé voir Kechta il méritait d'etre dans cette liste. J'aurais enlevé El Khannous sachant que Ben Seghir peut joué en 10

Boukamir méritait aussi d'y etre. C'est un DCD et il me semble que Wafi est un DCG. Donc je l'aurai pris il avait été très bon à la CAN

Jaouab est meilleur que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...