Aller au contenu

JO 2024 : Argentine - Maroc - Irak - Ukraine


Pastore

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Zidane a dit :

Akomach et BSG peuvent jouer avec le Maroc sachant qu'ils ont joué les qualifs avec une autre nation ?

Mais j'ai hate de voir cette compétition. Je sens que dans le chaos national il va y avoir des éclaircies.

  • Si on arrive a voir qui de Targhaline, Richardson et Kechta est le plus interessant pour renforcer l'équipe.
  • Qu'on voit au grand jour la fraude El Khannous.
  • Si El Ouahdi peut etre la doublure de Hakimi
  • Si Beelarouch peut devenir le numéro 3 en A
  • Qui de Begraoui ou Ouazzani peut dépanner sur le banc
  • Si Azzouzi va confirmer ses bonnes prestations avec les A

Bref j'ai hate

Si les clubs acceptent de libérer leurs joueurs :D

il y a 31 minutes, Moaad a dit :

On me dit dans l'oreillette que Maz aurait pu faire les JO mais Sektioui a accepté de libérer pour qu'il puisse assister au moussem Moulay Driss Zer8oune :var:

Donc l7ej et moussem Moulay Driss Zer8oune c'est pareil :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Salim7 a dit :

Donc l7ej et moussem Moulay Driss Zer8oune c'est pareil :popcorn:

je suis adepte de Wasatiya :ho:

Un peu d'2i3tikaf et un peu (beaucoup) de nachat :heureux:

Modifié par Moaad
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Moaad a dit :

On me dit dans l'oreillette que Maz aurait pu faire les JO mais Sektioui a accepté de libérer pour qu'il puisse assister au moussem Moulay Driss Zer8oune :var:

MORT, ibiza ou lhaj qu'est ce qu'on en a faire nous en tant que mountakhab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, faidaway a dit :

MORT, ibiza ou lhaj qu'est ce qu'on en a faire nous en tant que mountakhab

Parle pour toi 3chiri ! l3alwa et moulay driss zer8oune passent avant le mountakhab :mm-ach-hada:

Plus sérieusement, Walid ba3 lmatch kan 5esso igoul la3ib mejrou7 (kima l3ada) o salam

Modifié par Moaad
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Moaad a dit :

Parle pour toi 3chiri ! l3alwa et moulay driss zer8oune passe avant le mountakhab :mm-ach-hada:

Plus sérieusement, Walid ba3 lmatch kan 5esso igoul la3ib mejrou7 (kima l3ada) o salam

Moi j’ai senti Walid un brin agacé par Mazraoui, il a du se passer un truc , changement de date au dernier moment par Maz ? Je n’en sais rien , mais je l’ai senti malgré tout agacé sans vouloir enfoncer le joueur , parce que d’abord ce n’est pas son genre de griller les joueurs , mais aussi comme il s’agit de hajj tout le monde lui serait tombé dessus…tu connais les marocains pour certains sujets , comment !? Tu veux qu’il privilégie le foot au hajj , 7na mslmine wella chnou….. et Walid n’avait clairement pas besoin de ça , allahouma ms7ha fih wched femmou  :laugh:

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

Moi j’ai senti Walid un brin agacé par Mazraoui, il a du se passer un truc , changement de date au dernier moment par Maz ? Je n’en sais rien , mais je l’ai senti malgré tout agacé sans vouloir enfoncer le joueur , parce que d’abord ce n’est pas son genre de griller les joueurs , mais aussi comme il s’agit de hajj tout le monde lui serait tombé dessus…tu connais les marocains pour certains sujets , comment !? Tu veux qu’il privilégie le foot au hajj , 7na mslmine wella chnou….. et Walid n’avait clairement pas besoin de ça , allahouma ms7ha fih wched femmou  :laugh:

je pense aussi mais je le tiens quand même pour "responsable".

Une blessure diplomatique nous aurait évité tout ce blabla inutile en cette période tendue avec Walid.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Moaad a dit :

je pense aussi mais je le tiens quand même pour "responsable".

Une blessure diplomatique nous aurait évité tout ce blabla inutile en cette période tendue avec Walid.

Crois moi en ce moment avec Walid , même avec une blessure diplomatique ghadi yhebtou srawlhoum, pour lui crier « hadi khtana hadi ? »  :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Crois moi en ce moment avec Walid , même avec une blessure diplomatique ghadi yhebtou srawlhoum, pour lui crier « hadi khtana hadi ? »  :mdr:

Je viens de renverser mon café sur mon bureau :aha:

Pour résumer, kima dar wo7al ! mais comme dirait ma mère : ki cheddo lmlayine bach ile3bou lkora, idebar rasso :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Moaad a dit :

Je viens de renverser mon café sur mon bureau :aha:

Pour résumer, kima dar wo7al ! mais comme dirait ma mère : ki cheddo lmlayine bach ile3bou lkora, idebar rasso :chamkar:

kima derti w7la 7int kat 5elli lmajal

moi sélectionneur je le sanctionne et j'assume totalement lguirra ila bghaw ga3

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Moaad a dit :

je pense aussi mais je le tiens quand même pour "responsable".

Une blessure diplomatique nous aurait évité tout ce blabla inutile en cette période tendue avec Walid.

Demander a un haj de mentir?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kaizer a dit :

Demander a un haj de mentir?

Du n’importe quoi c’est trop. Regragui aurait pu eviter toute polémique tout simplement en ne le mettant pas sur la liste. En Conference de presse il aurait dit qu’il n’est pas disponible car il part au hajj, qu’Allah accepte son hajj et tout le monde serait content

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, faidaway a dit :

kima derti w7la 7int kat 5elli lmajal

moi sélectionneur je le sanctionne et j'assume totalement lguirra ila bghaw ga3

On sait pas ce qu'il se passe en coulisse. Un grand entraineur ne nous laissera pas la chance de savoir si un joueur est sanctionné ou pas. Il fait pas ça en public...
Des discussion ont certainement eu lieu entre le joueurs et le staff. N'ayant pas plus d'information et n'étant pas part des échange on ne peut juger personne. Si demain Mazraoui n'est pas appelé en sélection c'est qu'il y a eu probablement des dépassement par le joueurs. S'il est la et que tout se passe bien c'est qu'il s'agit simplement d'un malentendu entre le joueur et le staff./
C'est comme dans l'éducation des enfants. Il faut jamais leurs faire la moral devant les autres...C'est d'ailleurs pour cette raison que Vahid a échoué au Maroc et que tout le monde lui a tourné le dos. Le mec se permettait d'aller exposer la vie des joueurs, les critiquer, parler mal d'eux en conférence de presse comme si ces personne n'avait pas d'égo...

Modifié par Salim7
  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salim7 a dit :

On sait pas ce qu'il se passe en coulisse. Un grand entraineur ne nous laissera pas la chance de savoir si un joueur est sanctionné ou pas. Il fait pas ça en public...
Des discussion ont certainement eu lieu entre le joueurs et le staff. N'ayant pas plus d'information et n'étant pas part des échange on ne peut juger personne. Si demain Mazraoui n'est pas appelé en sélection c'est qu'il y a eu probablement des dépassement par le joueurs. S'il est la et que tout se passe bien c'est qu'il s'agit simplement d'un malentendu entre le joueur et le staff./
C'est comme dans l'éducation des enfants. Il faut jamais leurs faire la moral devant les autres...C'est d'ailleurs pour cette raison que Vahid a échoué au Maroc et que tout le monde lui a tourné le dos. Le mec se permettait d'aller exposer la vie des joueurs, les critiquer, parler mal d'eux en conférence de presse comme si ces personne n'avait pas d'égo...

non osef s'il veut esquiver la selection il doit etre exclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info Al Mountakhab La liste préliminaire pour les JO de Paris pour Sektioui, en accord avec Regragui, comprend : Chadi Riad, Amir Richardson, Oussama Targhalline, Oussama El Azzouzi, Ismail Saibari, Bilal Al Khannouss, Eliesse Ben Seghir, Ilias Akhoumach

Sektioui a également décidé d’inclure Achraf Hakimi, Yassine Bounou et Brahim Diaz, précisant que l'invitation de ce dernier attend l'approbation officielle du Real Madrid.

  • Top 1
  • Love 1
  • Confus 1
  • Carte Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Info Al Mountakhab La liste préliminaire pour les JO de Paris pour Sektioui, en accord avec Regragui, comprend : Chadi Riad, Amir Richardson, Oussama Targhalline, Oussama El Azzouzi, Ismail Saibari, Bilal Al Khannouss, Eliesse Ben Seghir, Ilias Akhoumach

Sektioui a également décidé d’inclure Achraf Hakimi, Yassine Bounou et Brahim Diaz, précisant que l'invitation de ce dernier attend l'approbation officielle du Real Madrid.

c'est sérieux ? ils sortent la grosse armada ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Younes a dit :

c'est sérieux ? ils sortent la grosse armada ? 

Non c’est sérieux et ça va dans le sens des déclarations de Walid Regragui en CdP. Tous les jeunes qui sont en A seront prioritaires pour aller au JO 2024. Lekjaa a fixé une place sur le podium et souhaite qu’on y aille pas pour faire de la figuration. Les clubs sont en position de force et je ne m’attends pas qu’ils soient tous libérés (Chadi et Bilal).

D’ailleurs Walid a bien dit qu’il allait voyager personnellement pour aller convaincre les clubs de libérer leur joueur. Ça sera lui ou Lekjaa qui iront à Madrid pour le cas Brahim Diaz.

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...