Sofiane Basri Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin il y a 8 minutes, Karim57 a dit : Ils ont gagné 4 a 0 contre le Paraguay !!!!!!! Ils préparent sérieusement les JO pas comme nous où le duo Rocancourt / Skittles sont entrain de saboter notre équipe.
Karim57 Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin il y a 50 minutes, Sofiane Basri a dit : Ils préparent sérieusement les JO pas comme nous où le duo Rocancourt / Skittles sont entrain de saboter notre équipe. Rajoute même l'Ukraine qui a gagné 2 a 0 contre le Japon dans le tournoi revello de Toulon 1
Karim57 Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin il y a 51 minutes, Sofiane Basri a dit : Ils préparent sérieusement les JO pas comme nous où le duo Rocancourt / Skittles sont entrain de saboter notre équipe. Et j'espère également que la FRMF a envoyé des scouts pour superviser l'argentine
Pastore Posté(e) le 8 juin Auteur Posté(e) le 8 juin Il y a 14 heures, Girondin a dit : Pourquoi alors Barcola et Warren Emery ne sont pas authorisés par le PSG ? Ils jouent l’EURO Il y a 9 heures, EL MAGNIFICO a dit : @Pastore il est éligible pour les JOs Ben Sghir? Oui. Il fera les JO inchallah 1
Pastore Posté(e) le 10 juin Auteur Posté(e) le 10 juin Quatrième victoire en 4 matchs pour les ukrainiens
Tuzak Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 1 minute, Pastore a dit : Quatrième victoire en 4 matchs pour les ukrainiens J'ai vraiment peur pour ces JO. Les piliers de l'équipe qui ont gagné la CanU23, Abde Saibari Richardson Kharnouss ne jouent plus ensemble et ne jouent pas tout court avec les U23. Niveau automatisme ça sera de l'improvisation
Haugusthum Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin (modifié) Match amical contre le Libéria A Modifié le 11 juin par Haugusthum
Haugusthum Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 5 minutes, Haugusthum a dit : Match amical contre le Libéria A Confirmé par Almountakhab et
Bakchiche Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin y a encore des places pour ceux qui veulent reserver?
Najim Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Je vois bien Bellaarouch forfait pour les JO. Vieira veut le mettre en concurrence avec un autre gardien..pour le poste de n°1 à Strasbourg.
faidaway Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 2 minutes, Najim a dit : Je vois bien Bellaarouch forfait pour les JO. Vieira veut le mettre en concurrence avec un autre gardien..pour le poste de n°1 à Strasbourg. il est nul wsh faut le remettre numéro 2 et recruter un vrai gardien en alsace là, sinon c la ligue 2 1
Najim Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin (modifié) il y a 8 minutes, faidaway a dit : il est nul wsh faut le remettre numéro 2 et recruter un vrai gardien en alsace là, sinon c la ligue 2 Strasbourg peut tomber en L2 voire national, rien à cirer comme toute la L1..bro Là où ça pu c'est qu'en cas de forfait on risque de finir avec Munir dans les buts, il est devenu pire.. Dommage que Bounou refuse d'y participer. Modifié le 12 juin par Najim
faidaway Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin il y a 3 minutes, Najim a dit : Strasbourg peut tomber en L2 voire national, rien à cirer comme toute la L1..bro Là où ça pu c'est qu'en cas de forfait on risque de finir avec Munir dans les buts, il est devenu pire.. Dommage que Bounou refuse d'y participer. si bounou refuse on a qu'à le suspendre, c pas la charité ici
Haugusthum Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin (modifié) Il y a 16 heures, Younes a dit : des nouvelles il parrait victoire 4-0 non, il y a eu 5-1 buts : Begraoui x2, El Ouahdi, El Ouafi et Ez-Zalzouli Modifié le 12 juin par Haugusthum 1 1
Zidane Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Akomach et BSG peuvent jouer avec le Maroc sachant qu'ils ont joué les qualifs avec une autre nation ? Mais j'ai hate de voir cette compétition. Je sens que dans le chaos national il va y avoir des éclaircies. Si on arrive a voir qui de Targhaline, Richardson et Kechta est le plus interessant pour renforcer l'équipe. Qu'on voit au grand jour la fraude El Khannous. Si El Ouahdi peut etre la doublure de Hakimi Si Beelarouch peut devenir le numéro 3 en A Qui de Begraoui ou Ouazzani peut dépanner sur le banc Si Azzouzi va confirmer ses bonnes prestations avec les A Bref j'ai hate 2 1
Mr.O Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Le 10/06/2024 à 13:44, Pastore a dit : Quatrième victoire en 4 matchs pour les ukrainiens Oublie khouya, les ukrainiens en final contre la France.
Maroc77 Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Il y a 6 heures, Haugusthum a dit : non, il y a eu 5-1 buts : Begraoui x2, El Ouahdi, El Ouafi et Ez-Zalzouli https://www.facebook.com/photo/?fbid=433024686281414&set=g.719297182021675
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Il y a 10 heures, Bakchiche a dit : y a encore des places pour ceux qui veulent reserver? Oui. Le turn out sur les evenements foot est tres bas
Haugusthum Posté(e) le 12 juin Posté(e) le 12 juin Il y a 3 heures, Girondin a dit : Quand va tomber la liste ? La liste définitive pour les JO sera composée de 22 joueurs (18 éléments + 4 réservistes). Elle devra être communiquée à la FIFA le 3 juillet puis au CIO le 5 juillet.
pogoss Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin Il y a 5 heures, Haugusthum a dit : La liste définitive pour les JO sera composée de 22 joueurs (18 éléments + 4 réservistes). Elle devra être communiquée à la FIFA le 3 juillet puis au CIO le 5 juillet. on pourra commencer a parler apres la liste en esperant qu'il y aura possibilite de faire un ou deux amicaux avant le tournois.
Sofiane Basri Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin Il y a 18 heures, Zidane a dit : Akomach et BSG peuvent jouer avec le Maroc sachant qu'ils ont joué les qualifs avec une autre nation ? Mais j'ai hate de voir cette compétition. Je sens que dans le chaos national il va y avoir des éclaircies. Si on arrive a voir qui de Targhaline, Richardson et Kechta est le plus interessant pour renforcer l'équipe. Qu'on voit au grand jour la fraude El Khannous. Si El Ouahdi peut etre la doublure de Hakimi Si Beelarouch peut devenir le numéro 3 en A Qui de Begraoui ou Ouazzani peut dépanner sur le banc Si Azzouzi va confirmer ses bonnes prestations avec les A Bref j'ai hate Akhomach et EBS n’ont pas joué les éliminatoires de l’Euro U21 2023.
Messages recommandés