Posté(e) le 27 décembre 2025le 27 déc. Que Enki me donne la chance de ce Ben Sghir qui grate une place alors qu'il est au chomage.Guergua3i laisse des talents olympiques et nous prend un nullard.
Posté(e) le 27 décembre 2025le 27 déc. Le 12/12/2025 à 07:38, Pastore a dit :Le pire c’est qu’il a une pubalgie…C'est ce qui justifiait son famélique temps de jeu mais récemment, Il a déclaré être guéri .
Posté(e) le 28 décembre 2025le 28 déc. Qu'est ce que ce genre de joueur vient faire en EN? Un Munir El haddadi bis
Posté(e) le 28 décembre 2025le 28 déc. il y a 5 minutes, soufiane_winger a dit :Qu'est ce que ce genre de joueur vient faire en EN? Un Munir El haddadi bisUn joueur qui cherche a tout faire seul , c'est un très mauvais joueur qui va te flinguer les matchs .Le type il prend la balle et la garde jusqu'à la perdre.0 vision de jeu en plus .
Posté(e) le 28 décembre 2025le 28 déc. Il y a 10 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Un joueur qui cherche a tout faire seul , c'est un très mauvais joueur qui va te flinguer les matchs .Le type il prend la balle et la garde jusqu'à la perdre.0 vision de jeu en plus .Même au (soi-disant) top de ses prestation, il a montré que c'est un joueur de rue.
Posté(e) le 28 décembre 2025le 28 déc. Il y a 2 heures, maroccino a dit :Même au (soi-disant) top de ses prestation, il a montré que c'est un joueur de rue.Je suis peut-être injuste, mais je ne suis souviens que de ces dernieres prestation et c'etait vraiment pas terrible quand meme
Posté(e) le 30 décembre 2025le 30 déc. Je m'absente et quand je reviens je vois un acharnement sur Ben Seghir Mais vous n'êtes pas bien !
Posté(e) le 13 maile 13 mai Quel gâchis ce joueur. C'était de loin notre joueur le plus talentueux, mais il s'est perdu.
Posté(e) samedi à 23:432 j Il y a 11 heures, MAGH7rizi a dit :Ce compte est tenu par un footix de première catégorie
Posté(e) samedi à 23:492 j il y a 5 minutes, Pastore a dit :Ce compte est tenu par un footix de première catégorieOui mais je suis d accord avec ce souhait de revoir EBS à un tres bon niveau vu l etat de nos ailiers
Posté(e) samedi à 23:552 j il y a 8 minutes, Pastore a dit :Ce compte est tenu par un footix de première catégorieFutur grand inchallahCf: peno contre Nigeria Can 2025 https://www.youtube.com/watch?v=XWgyxABeX6o 3:57 On sent le football chez ce joueur, si il est serieux il peut etre un tres bon ailier voir top 15-20 mondial minimum
Posté(e) dimanche à 00:042 j il y a 13 minutes, MAGH7rizi a dit :Oui mais je suis d accord avec ce souhait de revoir EBS à un tres bon niveau vu l etat de nos ailiersFutur grand inchallahCf: peno contre Nigeria Can 2025 https://www.youtube.com/watch?v=XWgyxABeX6o 3:57On sent le football chez ce joueur, si il est serieux il peut etre un tres bon ailier voir top 15-20 mondial minimumLe soldat Ben Seghir est mort les gars. On l’a définitivement perdu.
Posté(e) dimanche à 00:142 j il y a 8 minutes, Pastore a dit :Le soldat Ben Seghir est mort les gars. On l’a définitivement perdu.Esperons qu'il nous fasse une dembele dans sa vie perso (qu'il soit sérieux et qu'il est une bonne hygiene de vie) sinon effectivement sa va être compliqué, mais j'y crois encore Modifié dimanche à 00:152 j par lkheymaroc
Posté(e) dimanche à 04:191 j Il y a 4 heures, Pastore a dit :Le soldat Ben Seghir est mort les gars. On l’a définitivement perdu.pourquoi definitivement ?
Posté(e) dimanche à 12:551 j Il y a 8 heures, pogoss a dit :pourquoi definitivement ?Aucune remise en question de sa part. Il repart sur les mêmes bases que les deux dernières années
Posté(e) dimanche à 12:591 j il y a 3 minutes, Pastore a dit :Aucune remise en question de sa part. Il repart sur les mêmes bases que les deux dernières annéesdommage d'avoir souvent affaire à des racailles. Il va nous faire une Taarabt au mieux malheureusement
Posté(e) dimanche à 13:051 j il y a 5 minutes, Benbarek a dit :dommage d'avoir souvent affaire à des racailles. Il va nous faire une Taarabt au mieux malheureusementC’est pas une racaille mais il n’a plus faim.
Posté(e) dimanche à 13:081 j il y a 2 minutes, Pastore a dit :C’est pas une racaille mais il n’a plus faim.j'avais cru comprendre qu'il avait une hygiène de vie indigne d'un footballeur de haut niveau. Je me trompe peut-être
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 23 heures, Benbarek a dit :j'avais cru comprendre qu'il avait une hygiène de vie indigne d'un footballeur de haut niveau. Je me trompe peut-êtreTu ne te trompes pas.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 49 minutes, Ouarzazati a dit :Tu ne te trompes pas.Comme 99% de nos joueurs quoi
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :Tu ne te trompes pas.En même temps, vous fêtez des défaites comme des victoires