Posté(e) le 10 mars 20241 a il y a 3 minutes, MARwac a dit : Peux tu mettre Brahim Abdelkader? Ta achman abdelkader, khalih diaz, diaz mhayba f lkora, abdelkader smia dial chi gzar wla moul sfenj la3ala9a b kora 3amrak ghadi tssma3 la3ib lwa3id abdelkader hta f lbotola.
Posté(e) le 10 mars 20241 a il y a 5 minutes, Abzy a dit : à votre avis qu'est ce qu'il va chanter pour son bizutage ? Bella ciao....ou bien 3alwa Modifié le 10 mars 20241 a par MARwac
Posté(e) le 10 mars 20241 a Il y a 2 heures, Pastore a dit : Brahim ABDELKADER DIAZ Bienvenue au crackito Franchement on a jamais eu un joueur talentueux en Europe qui joue avec l'EN comme lui , c'est claire que ca serait ( en conditionel) un grand plus. Mais j'aimerai le voir a brazaville, Lusaka , Niamey Modifié le 10 mars 20241 a par Mr.O
Posté(e) le 10 mars 20241 a il y a 54 minutes, Abzy a dit : à votre avis qu'est ce qu'il va chanter pour son bizutage ?
Posté(e) le 11 mars 20241 a il y a 3 minutes, Koman a dit : Tu es un baby boomer ? Plus jeune que les boomers, mais plus vieux que Diaz Jab Llah ma7ettitsh shi disc dyal Julio Eglesias Modifié le 11 mars 20241 a par Kparon
Posté(e) le 11 mars 20241 a à l’instant, Kparon a dit : Plus jeune que les boomers, mais plus vieux que Diaz L'intervalle est trop large pour se faire une idée À ton honneur kheyo. Hier j'étais dans un aniver d'un boomer québécois, cadre supérieur durant ces beaux temps, mais son salaire s'est coupé en 4 à sa retraite, j'espère que l'avenir nous réserve de beaux rêves
Posté(e) le 11 mars 20241 a Dans tooouuuuuuut ca, la kistion ki so poose: Comment va reagir Lalla @Marokouta ? Va-t-elle nous bombarder a tout bout de champs de posts sur son Real Cheri maintenant que Brahim joue avec nous ? Ou va-t-elle regarder de notre etat (tshouf men 7alna) et se faire discrete ? Modifié le 11 mars 20241 a par Kparon
Posté(e) le 11 mars 20241 a il y a 1 minute, Koman a dit : L'intervalle est trop large pour se faire une idée À ton honneur kheyo. Hier j'étais dans un aniver d'un boomer québécois, cadre supérieur durant ces beaux temps, mais son salaire s'est coupé en 4 à sa retraite, j'espère que l'avenir nous réserve de beaux rêves si tu penses a ta retraite ici frerot, rebbi ye3fou 3lik "Lintrite" f Tanja nshallah... le temps que mes be3louks commencent leur cegep.... et me lachent la grappe fin du HS
Posté(e) le 11 mars 20241 a Supposément, Brahim fera la confirmation ce matin lors d’un entrevue exclusive avec BEIN Sports.
Posté(e) le 11 mars 20241 a Il y a 1 heure, Papariou a dit : Supposément, Brahim fera la confirmation ce matin lors d’un entrevue exclusive avec BEIN Sports.
Posté(e) le 11 mars 20241 a Bienvenue à toi Brahim 🇲🇦🇲🇦 pour tous ceux qui vont allaient au cachot vous inquiétez pas je serai votre avocat commis d’office je plaiderais la démence bon chance 😂😂😂
Posté(e) le 11 mars 20241 a Il a les stats d'un joueur de seconde zone, tout ça pour ça : Années Club M.(B.) 2016-2019 Manchester City 15 (2) 2019- Real Madrid 50 (10) 2020-2023 → AC Milan 126 (18)
Posté(e) le 11 mars 20241 a Il y a 9 heures, Mehdi.z12 a dit : Ta achman abdelkader, khalih diaz, diaz mhayba f lkora, abdelkader smia dial chi gzar wla moul sfenj la3ala9a b kora 3amrak ghadi tssma3 la3ib lwa3id abdelkader hta f lbotola. Abdelkader smiya dial walid ta3i....