Aller au contenu

Brahim ABDELKADER DIAZ


Pastore

Messages recommandés

Le 09/06/2024 à 14:14, Mr.O a dit :

Il a encore du mal, il doit travailler encore ses tirs car la on dirait des tirs de poussins. 3 matches titulaires une passe decisive c'est peu @maroccino

Et ça continuera comme ça si Regragui s'entête à le faire jouer dans l'axe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ouf encore. Beaucoup de dechet et tres moyen dans la transition malgre la faiblesse de l'adversaire.

J'espere que regragui ne va pas le titulariser a chaque match juste pour amortir l'effort qu'on a fait pour le faire venir a l'EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, soufiane_winger a dit :

Ben ca sera Ounahi qui va sauter car Amrabat peut pas faire toute travail defensive seule contres les grosses equipes 

Ounahi est intouchable! Il est excellent avec le Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

Je trouve qu'on force sa présence sur le terrain, il est de trop avec Ziyech ET Ounahi sur le terrain.

Il nous faut un créateur et un détonateur. Sinon il n'exprime pas ses qualités.

On tient notre 11 la

On garde ces titu et on leur greffe des remplaçants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

On tient notre 11 la

On garde ces titu et on leur greffe des remplaçants 

quelle est la valeur ajoutée de diaz dans le dispositif actuel ?

Numériquement il remplace Amallah, un porteur d'eau. N'imagine pas que WR va se pointer avec 5 offensifs quand l'enjeu sera plus grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RAF a dit :

quelle est la valeur ajoutée de diaz dans le dispositif actuel ?

Numériquement il remplace Amallah, un porteur d'eau. N'imagine pas que WR va se pointer avec 5 offensifs quand l'enjeu sera plus grand.

Percusion, dribble, combinaison, décalages, provocation. 

Ce que faisait boufal côté gauche mais en mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RAF a dit :

quelle est la valeur ajoutée de diaz dans le dispositif actuel ?

Numériquement il remplace Amallah, un porteur d'eau. N'imagine pas que WR va se pointer avec 5 offensifs quand l'enjeu sera plus grand.

A la CAN à domicile il le fera , c'est ce qu'il faut faire, tout nos adversaires font fermer le jeu même les gros

Brahim est censé apporter de la percussion et son aisance technique dans les petits espaces (notre pain quotidien)

Parfois il le fait bien mais il a trop tendance à perdre des ballons et ses automatismes ne sont pas encore réglés avec ses coéquipiers

En Mars il a joué relayeur gauche puis 10, vendredi contre la Zambie il a joué 10, hier ailier droit

Il faut le stabiliser à un poste pour qu'il prenne ses marques

Cela dit 2 assist en 4 matchs c'est pas dégueu

On a vu un Ziyech plutôt à l'aise dans l'axe hier, donc pourquoi pas installer Brahim à ce poste d'ailier on va voir ce que ça va donner lors des prochaines rencontres et si la mayonnaise prend face à des équipes plus solides que le Congo

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Younes a dit :

Percusion, dribble, combinaison, décalages, provocation. 

Ce que faisait boufal côté gauche mais en mieux 

quand je vois vos réactions (unanimes) j'ai l'impression d'avoir dit une dinguerie 

vous ne trouvez pas qu'il se marche sur les pieds avec ses coéquipiers ? 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

quand je vois vos réactions (unanimes) j'ai l'impression d'avoir dit une dinguerie 

vous ne trouvez pas qu'il se marche sur les pieds avec ses coéquipiers ? 

Bien sûr que si 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, essam a dit :

A la CAN à domicile il le fera , c'est ce qu'il faut faire, tout nos adversaires font fermer le jeu même les gros

Brahim est censé apporter de la percussion et son aisance technique dans les petits espaces (notre pain quotidien)

Parfois il le fait bien mais il a trop tendance à perdre des ballons et ses automatismes ne sont pas encore réglés avec ses coéquipiers

En Mars il a joué relayeur gauche puis 10, vendredi contre la Zambie il a joué 10, hier ailier droit

Il faut le stabiliser à un poste pour qu'il prenne ses marques

Cela dit 2 assist en 4 matchs c'est pas dégueu

On a vu un Ziyech plutôt à l'aise dans l'axe hier, donc pourquoi pas installer Brahim à ce poste d'ailier on va voir ce que ça va donner lors des prochaines rencontres et si la mayonnaise prend face à des équipes plus solides que le Congo

Effectivement il a été baladé (en réalité, testé) à plusieurs postes. Et pour le moment, on n'est pas sûrs qu'il va apporter énormément, bien qu'on ait un début d'intuition qu'il est plus à l'aise comme ailier droit.

Au-delà de son poste de prédilection, je pose la question de la complémentarité avec les joueurs. Il est plus à l'aise quand Ziyech n'est pas là, j'ai l'impression. Sinon ça sur-combine entre Ounahi, Hakimi, et HZ.

Hakimi prend beaucoup le couloir quand Ziyech et Ounahi aiment se recentrer. Diaz a du mal à trouver sa place car toutes les places sont occupées.
C'est l'impression que j'ai.

Et ma ""dinguerie"" c'est de dire qu'on n'a pas à forcer un joueur dans un 11. Un super remplaçant, c'est mieux qu'un méga joueur qui ne trouve pas sa place dans le 11. C'est le jeu de la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RAF a dit :

quand je vois vos réactions (unanimes) j'ai l'impression d'avoir dit une dinguerie 

vous ne trouvez pas qu'il se marche sur les pieds avec ses coéquipiers ? 

Il cherche à marquer son but et tente bcp d'action solo

On sent qu'il a besoin de se libérer. 

Les grands joueurs sont fait pour s'entendre, il faut juste que la mayonnaise prenne

C'est pas facile de s'habituer à ses coéquipiers et à un système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Younes a dit :

Il cherche à marquer son but et tente bcp d'action solo

On sent qu'il a besoin de se libérer. 

Les grands joueurs sont fait pour s'entendre, il faut juste que la mayonnaise prenne

C'est pas facile de s'habituer à ses coéquipiers et à un système

Je pense que tu as le discours d'une petite équipe, qui doit absolument gérer des stars et des égos qui sont trop grands pour elle.

Dans les grandes équipes, tu peux avoir le meilleur buteur d'un grand championnat sur le banc, ou un crack en club qui fait des bouts de match en sélection.

J'essaie d'oublier le statut du joueur et d'où il vient, et sans remettre en question son talent et son savoir-faire, j'ai des doutes sur la complémentarité des joueurs que j'ai cités : Hakimi, Ziyech, Ounahi, Diaz. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

Je pense que tu as le discours d'une petite équipe, qui doit absolument gérer des stars et des égos qui sont trop grands pour elle.

Dans les grandes équipes, tu peux avoir le meilleur buteur d'un grand championnat sur le banc, ou un crack en club qui fait des bouts de match en sélection.

J'essaie d'oublier le statut du joueur et d'où il vient, et sans remettre en question son talent et son savoir-faire, j'ai des doutes sur la complémentarité des joueurs que j'ai cités : Hakimi, Ziyech, Ounahi, Diaz. 

Ça sert à quoi de bench Brahim alors qu'il vient de venir et qu'il est déjà décisif ? 

C'est un joueur pour rompre avec le ronronnement face aux bloc bas

On va pas bench le détonateur de la droite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

Ça sert à quoi de bench Brahim alors qu'il vient de venir et qu'il est déjà décisif ? 

C'est un joueur pour rompre avec le ronronnement face aux bloc bas

On va pas bench le détonateur de la droite 

on va continuer avec ce 11, tant que les matchs ne sont pas trop compliqués. On verra ce que ça donne.

On verra si la question se reposera

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RAF a dit :

Effectivement il a été baladé (en réalité, testé) à plusieurs postes. Et pour le moment, on n'est pas sûrs qu'il va apporter énormément, bien qu'on ait un début d'intuition qu'il est plus à l'aise comme ailier droit.

Au-delà de son poste de prédilection, je pose la question de la complémentarité avec les joueurs. Il est plus à l'aise quand Ziyech n'est pas là, j'ai l'impression. Sinon ça sur-combine entre Ounahi, Hakimi, et HZ.

Hakimi prend beaucoup le couloir quand Ziyech et Ounahi aiment se recentrer. Diaz a du mal à trouver sa place car toutes les places sont occupées.
C'est l'impression que j'ai.

Et ma ""dinguerie"" c'est de dire qu'on n'a pas à forcer un joueur dans un 11. Un super remplaçant, c'est mieux qu'un méga joueur qui ne trouve pas sa place dans le 11. C'est le jeu de la concurrence.

Ce sont des choses qui vont se régler avec les automatismes (le temps)

On a vu un début de réponse avec un ziyech plus bas que d'habitude qui laisse Brahim s'exprimer sur l'aile droite, mais on a aussi vu des mésententes c'est vrai

Une animation offensive bien huilée c'est toujours compliqué à mettre en place en sélection mais déjà rien que le fait qu'on soit revenu à notre système préféré 4-3-3 (4-1-4-1 en phase offensive) c'est très positif , nos joueurs sont à l'aise dans ce système il ne faut pas le changer

Il ne reste plus qu'à régler les automatisme avec Brahim mais également avec Benseghir de l'autre coté qui est parfois trop esseulé 

Je ne pense pas qu'un des 3 ira sur le banc, mis à part si ça se passe vraiment mal lors des prochains matchs et qu'on force un joueur dans le 11 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

quand je vois vos réactions (unanimes) j'ai l'impression d'avoir dit une dinguerie 

vous ne trouvez pas qu'il se marche sur les pieds avec ses coéquipiers ? 

Pour les instants ses stats avec l'EN sont tres faible , 4 matches 1 passes decisive c'est faible pour un joueur qu'on nous a vendu commme un genie de foot.

Encore une fois je le repete, l'espagne sait bien ce qu'elle fait , en dehors du cinema genre ouais on l'a perdu pour le maroc, mais en verite ils ont prit la pepite et il nous ont donner un joueur entre moyen et assez bien.

Je rappele il a joue que contre les equipes africaines de second et de quatrieme zone , voir des pecheurs. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

Pour les instants ses stats avec l'EN sont tres faible , 4 matches 1 passes decisive c'est faible pour un joueur qu'on nous a vendu commme un genie de foot.

Encore une fois je le repete, l'espagne sait bien ce qu'elle fait , en dehors du cinema genre ouais on l'a perdu pour le maroc, mais en verite ils ont prit la pepite et il nous ont donner un joueur entre moyen et assez bien.

Je rappele il a joue que contre les equipes africaines de second et de quatrieme zone , voir des pecheurs. 

T’Joueur assez bien? Tu regardes jamais les matchs du real? Il est a chaque fois excellent. Si on regarde tous nos joueurs offensifs c le meilleur joueur individuellement y a mm pas débat, c pas pour rien qu’il joue dans le meilleur club du monde. Faut juste qu’il rentre dans le collectif. En 4 matchs c 2 passe décisives, sachant qu’il a joué à 3 postes différents. 


Le mec vient d’affirmer dans l’equipe,découvre le jeu en sélection,decouvre l’afrique et vous voulez pas lui laisser le temps alors que sur le peu de match c loin d’être mauvais.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Mr.O a dit :

Pour les instants ses stats avec l'EN sont tres faible , 4 matches 1 passes decisive c'est faible pour un joueur qu'on nous a vendu commme un genie de foot.

Encore une fois je le repete, l'espagne sait bien ce qu'elle fait , en dehors du cinema genre ouais on l'a perdu pour le maroc, mais en verite ils ont prit la pepite et il nous ont donner un joueur entre moyen et assez bien.

Je rappele il a joue que contre les equipes africaines de second et de quatrieme zone , voir des pecheurs. 

Tu plaisantes j'espère 😆

Il faut être aveugle pour ne pas voir les enormes apports de brahim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Enkidu21 a dit :

T’Joueur assez bien? Tu regardes jamais les matchs du real? Il est a chaque fois excellent. Si on regarde tous nos joueurs offensifs c le meilleur joueur individuellement y a mm pas débat, c pas pour rien qu’il joue dans le meilleur club du monde. Faut juste qu’il rentre dans le collectif. En 4 matchs c 2 passe décisives, sachant qu’il a joué à 3 postes différents. 


Le mec vient d’affirmer dans l’equipe,découvre le jeu en sélection,decouvre l’afrique et vous voulez pas lui laisser le temps alors que sur le peu de match c loin d’être mauvais.

Qu'est-ce que je vous disais ? Ça commence :chamkar:

C'était Ziyech au dernier match maintenant c'est Brahim :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...