Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, pogoss a dit :

pourtant quand il a ete appele il avait bien joue 

Oui j'ai vrm été déçu en 2018 lorsqu'il n'a pas été appelée pour la CDM , on lui préférait des prospect niveau L2-L1 (Aït Benasser:chamkar:

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, LameloBall a dit :

Oui j'ai vrm été déçu en 2018 lorsqu'il n'a pas été appelée pour la CDM , on lui préférait des prospect niveau L2-L1 (Aït Benasser:chamkar:

C'est juste moi ou il y a une invasion dyal firanes fel forum ?

@Robben @Betach tout est on marche 

:henry:

• Merci 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 11 heures, LameloBall a dit :

Pour le coup Ait Bennasser a toujours fait de bons matchs en sélection. C’est S. AMRABAT qu’a pris sa place en sélection injustement 

Posté(e)
Il y a 11 heures, LameloBall a dit :

Karti c'est un relayeur offensif il était plutôt en concurrence avec Belhanda Fajr Boussoufa Harit

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Pour le coup Ait Bennasser a toujours fait de bons matchs en sélection. C’est S. AMRABAT qu’a pris sa place en sélection injustement 

il méritait pas d'être sélectionné quand même arrête de les défendre poto.

le mec une demi saison en pro passe devant salaheddine saidi.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Robben a dit :

T’as suivi les matchs d’Ait Bennasser à ce moment là ? En sélection il était toujours bon.

Il avait déjà 3 saisons pleines à seulement 21 ans. 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

T’as suivi les matchs d’Ait Bennasser à ce moment là ? En sélection il était toujours bon.

Il avait déjà 3 saisons pleines à seulement 21 ans. 

oui oui il était pas mauvais ait bennasser même en club d'ailleurs avant son transfert à monaco mais bon il passe jamais devant saidi.

je parle même pas d'amrabat qui a exigé d'être pris pour le mondial s'il devait choisir le maroc.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Koman a dit :

C'est juste moi ou il y a une invasion dyal firanes fel forum ?

@Robben @Betach tout est on marche 

:henry:

Ne t'inquites pas , ils vont disparaitre comme des bons firanes au prochain debacle tant attendu en CL contre l'etoile du sahel ou le MCA :henry:

• Haha 1
  • Prie 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, LameloBall a dit :

El Karti avait réalisé une seconde partie de saison assez moyenne.

Posté(e)
il y a 1 minute, Geno a dit :

El Karti avait réalisé une seconde partie de saison assez moyenne.

par contre quand il tapait al ahly et l'usma en première partie de saison ça suçait amrabat pour qu'il vienne jouer por no

• Haha 1
Posté(e)

@Robben

Ah mais tu prêches un converti ! On a même fait le forcing avec Mazraoui en l'incluant dans la liste pour le mondial 2018 en tant que 24ème joueur.

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Robben a dit :

Saidi qui a servi de bouc émissaire à HR lors du déplacement aux Comores, insultant son remplacement dès la première période alors que toute l'équipe prenait l'eau...

Sorti tête basse n'a rien dit là où d'autres auraient allumer le coach.. 

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Triste 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Najim a dit :

Saidi qui a servi de bouc émissaire à HR lors du déplacement aux Comores, insultant son remplacement dès la première période alors que toute l'équipe prenait l'eau...

Tout les botolistes qui viennent en EN sont trop gentils je trouve, ils ne font jamais de remous et la plupart du temps cirent le banc sans jamais chouiner.

Le parfait exemple c'est El Kaabi durant la CAN il a forcé avec le cheval et El Kaabi a cirer le banc sans jamais rien dire.

Attiatallah qui se fait bench au profit d'un Mazraoui avec 0 minutes et qui ne dit rien non plus.

Le seul qui a posé problème c'est Hamdallah et encore Belhanda n'était pas innocent dans l'histoire c'est une évidence.

• J'aime 2
  • Top 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, moms93 a dit :

Tout les botolistes qui viennent en EN sont trop gentils je trouve, ils ne font jamais de remous et la plupart du temps cirent le banc sans jamais chouiner.

Le parfait exemple c'est El Kaabi durant la CAN il a forcé avec le cheval et El Kaabi a cirer le banc sans jamais rien dire.

Attiatallah qui se fait bench au profit d'un Mazraoui avec 0 minutes et qui ne dit rien non plus.

Le seul qui a posé problème c'est Hamdallah et encore Belhanda n'était pas innocent dans l'histoire c'est une évidence.

Bill Honda quel poisson n’empêche. Beaucoup de joueurs pouvaient pas le blairer. Il s’est embrouillé avec Hamdallah lors de la CAN 2019 et s’est battu avec Hamdaoui en Afrique du Sud (2013). 

• Top 1
Posté(e)
Le 12/03/2024 à 19:39, moms93 a dit :

Le "schisme" s'est accentué sous l'ère Renard au point que les botolistes concernés avaient confié à Reda Allali (chroniqueur) qu'ils se rendaient aux convocations à reculons. 

Posté(e)
il y a 40 minutes, Geno a dit :

Le "schisme" s'est accentué sous l'ère Renard au point que les botolistes concernés avaient confié à Reda Allali (chroniqueur) qu'ils se rendaient aux convocations à reculons. 

C’est qui ces joueurs ? 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Pastore a dit :

C’est qui ces joueurs ? 

Il ne les a pas cité nommément mais j'imagine qu'il y a dans le lot El Haddad, Saidi, Benoun, voire un ou deux autres joueurs.

Posté(e)
Le 12/03/2024 à 16:30, Najim a dit :

Capture d'écran 2024-03-13 115038.png

• 2 mois après...
Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

J’espère qu’il ne cédera pas aux sirènes du Golfe

Espagne direct

ça doit être la priorité numéro 1 en Europe pour nos joueurs du championnat ou de l'Académie

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Espagne direct

ça doit être la priorité numéro 1 en Europe pour nos joueurs du championnat ou de l'Académie

Force à notre frère rifain s’il décide de rejoindre la Liga. :sip:

• Prie 1
Posté(e)

p*tain autant je veux qu’il joue au haut niveau 

autant on l’a eu qu’un an et c’edt pas assez!

mais encore une fois « je vous l’avais dit » je my connais en foot et zahzouh meritait l’EN cette année mais le fdp de coach en a décidé autrement car 7eggar

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Force à notre frère rifain s’il décide de rejoindre la Liga. :sip:

L’OL pk pas hein le rythme de la l1 est plus rapide que la liga

• J'aime 1