LameloBall Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars il y a une heure, pogoss a dit : pourtant quand il a ete appele il avait bien joue Oui j'ai vrm été déçu en 2018 lorsqu'il n'a pas été appelée pour la CDM , on lui préférait des prospect niveau L2-L1 (Aït Benasser) 1 Citer
Koman Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Il y a 5 heures, LameloBall a dit : Oui j'ai vrm été déçu en 2018 lorsqu'il n'a pas été appelée pour la CDM , on lui préférait des prospect niveau L2-L1 (Aït Benasser) C'est juste moi ou il y a une invasion dyal firanes fel forum ? @Robben @Betach tout est on marche 1 2 Citer
Pastore Posté(e) le 12 mars Auteur Posté(e) le 12 mars Il y a 11 heures, LameloBall a dit : Oui j'ai vrm été déçu en 2018 lorsqu'il n'a pas été appelée pour la CDM , on lui préférait des prospect niveau L2-L1 (Aït Benasser) Pour le coup Ait Bennasser a toujours fait de bons matchs en sélection. C’est S. AMRABAT qu’a pris sa place en sélection injustement Citer
essam Posté(e) le 12 mars Posté(e) le 12 mars Il y a 11 heures, LameloBall a dit : Oui j'ai vrm été déçu en 2018 lorsqu'il n'a pas été appelée pour la CDM , on lui préférait des prospect niveau L2-L1 (Aït Benasser) Karti c'est un relayeur offensif il était plutôt en concurrence avec Belhanda Fajr Boussoufa Harit Citer
pogoss Posté(e) le 12 mars Posté(e) le 12 mars il y a 21 minutes, essam a dit : Karti c'est un relayeur offensif il était plutôt en concurrence avec Belhanda Fajr Boussoufa Harit +1 Citer
Robben Posté(e) le 12 mars Posté(e) le 12 mars Il y a 2 heures, Pastore a dit : Pour le coup Ait Bennasser a toujours fait de bons matchs en sélection. C’est S. AMRABAT qu’a pris sa place en sélection injustement il méritait pas d'être sélectionné quand même arrête de les défendre poto. le mec une demi saison en pro passe devant salaheddine saidi. Citer
Pastore Posté(e) le 12 mars Auteur Posté(e) le 12 mars il y a 24 minutes, Robben a dit : il méritait pas d'être sélectionné quand même arrête de les défendre poto. le mec une demi saison en pro passe devant salaheddine saidi. T’as suivi les matchs d’Ait Bennasser à ce moment là ? En sélection il était toujours bon. Il avait déjà 3 saisons pleines à seulement 21 ans. Citer
Robben Posté(e) le 12 mars Posté(e) le 12 mars à l’instant, Pastore a dit : T’as suivi les matchs d’Ait Bennasser à ce moment là ? En sélection il était toujours bon. Il avait déjà 3 saisons pleines à seulement 21 ans. oui oui il était pas mauvais ait bennasser même en club d'ailleurs avant son transfert à monaco mais bon il passe jamais devant saidi. je parle même pas d'amrabat qui a exigé d'être pris pour le mondial s'il devait choisir le maroc. Citer
Mr.O Posté(e) le 12 mars Posté(e) le 12 mars Il y a 10 heures, Koman a dit : C'est juste moi ou il y a une invasion dyal firanes fel forum ? @Robben @Betach tout est on marche Ne t'inquites pas , ils vont disparaitre comme des bons firanes au prochain debacle tant attendu en CL contre l'etoile du sahel ou le MCA 1 1 Citer
Geno Posté(e) le 12 mars Posté(e) le 12 mars Il y a 16 heures, LameloBall a dit : Oui j'ai vrm été déçu en 2018 lorsqu'il n'a pas été appelée pour la CDM , on lui préférait des prospect niveau L2-L1 (Aït Benasser) El Karti avait réalisé une seconde partie de saison assez moyenne. Citer
Robben Posté(e) le 12 mars Posté(e) le 12 mars il y a 1 minute, Geno a dit : El Karti avait réalisé une seconde partie de saison assez moyenne. par contre quand il tapait al ahly et l'usma en première partie de saison ça suçait amrabat pour qu'il vienne jouer por no 1 Citer
Geno Posté(e) le 12 mars Posté(e) le 12 mars @Robben Ah mais tu prêches un converti ! On a même fait le forcing avec Mazraoui en l'incluant dans la liste pour le mondial 2018 en tant que 24ème joueur. Citer
Najim Posté(e) le 12 mars Posté(e) le 12 mars (modifié) Il y a 6 heures, Robben a dit : il méritait pas d'être sélectionné quand même arrête de les défendre poto. le mec une demi saison en pro passe devant salaheddine saidi. Saidi qui a servi de bouc émissaire à HR lors du déplacement aux Comores, insultant son remplacement dès la première période alors que toute l'équipe prenait l'eau... Sorti tête basse n'a rien dit là où d'autres auraient allumer le coach.. Modifié le 12 mars par Najim 1 2 Citer
moms93 Posté(e) le 12 mars Posté(e) le 12 mars Il y a 2 heures, Najim a dit : Saidi qui a servi de bouc émissaire à HR lors du déplacement aux Comores, insultant son remplacement dès la première période alors que toute l'équipe prenait l'eau... Sorti tête basse n'a rien dit là où d'autres auraient allumer le coach.. Tout les botolistes qui viennent en EN sont trop gentils je trouve, ils ne font jamais de remous et la plupart du temps cirent le banc sans jamais chouiner. Le parfait exemple c'est El Kaabi durant la CAN il a forcé avec le cheval et El Kaabi a cirer le banc sans jamais rien dire. Attiatallah qui se fait bench au profit d'un Mazraoui avec 0 minutes et qui ne dit rien non plus. Le seul qui a posé problème c'est Hamdallah et encore Belhanda n'était pas innocent dans l'histoire c'est une évidence. 2 3 Citer
Pastore Posté(e) le 12 mars Auteur Posté(e) le 12 mars Il y a 2 heures, moms93 a dit : Tout les botolistes qui viennent en EN sont trop gentils je trouve, ils ne font jamais de remous et la plupart du temps cirent le banc sans jamais chouiner. Le parfait exemple c'est El Kaabi durant la CAN il a forcé avec le cheval et El Kaabi a cirer le banc sans jamais rien dire. Attiatallah qui se fait bench au profit d'un Mazraoui avec 0 minutes et qui ne dit rien non plus. Le seul qui a posé problème c'est Hamdallah et encore Belhanda n'était pas innocent dans l'histoire c'est une évidence. Bill Honda quel poisson n’empêche. Beaucoup de joueurs pouvaient pas le blairer. Il s’est embrouillé avec Hamdallah lors de la CAN 2019 et s’est battu avec Hamdaoui en Afrique du Sud (2013). 1 Citer
Geno Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Le 12/03/2024 à 19:39, moms93 a dit : Tout les botolistes qui viennent en EN sont trop gentils je trouve, ils ne font jamais de remous et la plupart du temps cirent le banc sans jamais chouiner. Le parfait exemple c'est El Kaabi durant la CAN il a forcé avec le cheval et El Kaabi a cirer le banc sans jamais rien dire. Attiatallah qui se fait bench au profit d'un Mazraoui avec 0 minutes et qui ne dit rien non plus. Le seul qui a posé problème c'est Hamdallah et encore Belhanda n'était pas innocent dans l'histoire c'est une évidence. Le "schisme" s'est accentué sous l'ère Renard au point que les botolistes concernés avaient confié à Reda Allali (chroniqueur) qu'ils se rendaient aux convocations à reculons. Citer
Pastore Posté(e) le 17 mars Auteur Posté(e) le 17 mars il y a 40 minutes, Geno a dit : Le "schisme" s'est accentué sous l'ère Renard au point que les botolistes concernés avaient confié à Reda Allali (chroniqueur) qu'ils se rendaient aux convocations à reculons. C’est qui ces joueurs ? Citer
Geno Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 14 heures, Pastore a dit : C’est qui ces joueurs ? Il ne les a pas cité nommément mais j'imagine qu'il y a dans le lot El Haddad, Saidi, Benoun, voire un ou deux autres joueurs. Citer
Geno Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Le 12/03/2024 à 16:30, Najim a dit : Saidi qui a servi de bouc émissaire à HR lors du déplacement aux Comores, insultant son remplacement dès la première période alors que toute l'équipe prenait l'eau... Sorti tête basse n'a rien dit là où d'autres auraient allumer le coach.. Citer
Pastore Posté(e) le 7 juin Auteur Posté(e) le 7 juin J’espère qu’il ne cédera pas aux sirènes du Golfe Citer
essam Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 6 minutes, Pastore a dit : J’espère qu’il ne cédera pas aux sirènes du Golfe Espagne direct ça doit être la priorité numéro 1 en Europe pour nos joueurs du championnat ou de l'Académie 1 Citer
Pastore Posté(e) le 7 juin Auteur Posté(e) le 7 juin il y a 2 minutes, essam a dit : Espagne direct ça doit être la priorité numéro 1 en Europe pour nos joueurs du championnat ou de l'Académie Force à notre frère rifain s’il décide de rejoindre la Liga. 1 Citer
Robben Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin p*tain autant je veux qu’il joue au haut niveau autant on l’a eu qu’un an et c’edt pas assez! mais encore une fois « je vous l’avais dit » je my connais en foot et zahzouh meritait l’EN cette année mais le fdp de coach en a décidé autrement car 7eggar Citer
Robben Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 1 minute, Pastore a dit : Force à notre frère rifain s’il décide de rejoindre la Liga. L’OL pk pas hein le rythme de la l1 est plus rapide que la liga 1 Citer
Messages recommandés