Aller au contenu

Amine ZOUHZOUH


Pastore

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Koman a dit :

Tu es de Nador ? Sinon certainement ses parents ont migré. 

Ze77af, Zou7zou7, Ziraf, 7entouz, tout ça de chez nous :mdr:

Non pas de Nador. Il est originaire d’un coin à l’ouest d’Al Hoceima

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pastore a dit :

Non pas de Nador. Il est originaire d’un coin à l’ouest d’Al Hoceima

moi j'ai vu qu'il est originaire de martil, à côté de tétouan.

mais bon je savais que tu allais faire ton tribalisme le concernant car il fait une bonne saison avec les FAR hahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robben a dit :

moi j'ai vu qu'il est originaire de martil, à côté de tétouan.

mais bon je savais que tu allais faire ton tribalisme le concernant car il fait une bonne saison avec les FAR hahah

Pastore est un gros tribaliste , il adore son patelin et ses environs :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Robben a dit :

moi j'ai vu qu'il est originaire de martil, à côté de tétouan.

mais bon je savais que tu allais faire ton tribalisme le concernant car il fait une bonne saison avec les FAR hahah

Il y a beaucoup de familles de ma région qui sont allées vivre là-bas dans les années 80/90. :vahid2:

Franchement en dehors de ça, lui et Hrimat méritent d’être testés durant ce rassemblement.

Zouhzouh a de vraies statistiques en club, j’en ai plein de le c*l de voir les gens s’extasier sur Boufal alors qu’il est jamais décisif en sélection. On a besoin de joueurs offensifs qui marquent et qui délivrent des passes décisives.

Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Pastore est un gros tribaliste , il adore son patelin et ses environs :biggrin:

Tu comprends mieux maintenant pourquoi le 100% El Haddadi :sip:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pastore a dit :

Il y a beaucoup de familles de ma région qui sont allées vivre là-bas dans les années 80/90. :vahid2:

Franchement en dehors de ça, lui et Hrimat méritent d’être testés durant ce rassemblement.

Zouhzouh a de vraies statistiques en club, j’en ai plein de le cul de voir les gens s’extasier sur Boufal alors qu’il est jamais décisif en sélection. On a besoin de joueurs offensifs qui marquent et qui délivrent des passes décisives.

Tu comprends mieux maintenant pourquoi le 100% El Haddadi :sip:

haddadi fait tres honte a ta region :sip:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Mr.O a dit :

haddadi fait tres honte a ta region :sip:

Il avait 18 ans quand il s’est fait avoir et a rapidement regretté son choix où il fut manipulé par son agent de l’époque. Un mec comme Ziyech a fait la même chose que lui au passage. :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hm hm zouhzouh nous a sorti une masterclass hier. dommage pas de but mais il était dangereux.

assez pour le mountakhab? je sais pas mais moi je le prend avec rahimi et hrimat et bougrine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Robben a dit :

hm hm zouhzouh nous a sorti une masterclass hier. dommage pas de but mais il était dangereux.

assez pour le mountakhab? je sais pas mais moi je le prend avec rahimi et hrimat et bougrine.

Heinnnn????? Non mais tu es serieux en plus :pff:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, soufiane_winger a dit :

Heinnnn????? Non mais tu es serieux en plus :pff:

C un rajawi comme ca s’il se foire je suis content et je vais pouvoir pisser sur maroccina et aamina49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Hmirate, j'attend les voir contre les tn et les dz. Marquer contre Berrechid ou tifelet ne veut absolument rien dire.

Ca sera a rien de marquer contre Rachidia pour ensuite se faire entuber aller retour contre alger ou Souss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

Comme Hmirate, j'attend les voir contre les tn et les dz. Marquer contre Berrechid ou tifelet ne veut absolument rien dire.

Ca sera a rien de marquer contre Rachidia pour ensuite se faire entuber aller retour contre alger ou Souss.

les gens comme toi qui mettent leur clubisme avant l'intérêt commun font pitié. tu critiques les far juste pck c'est les far et que t'as la haine.

opinion mkhewra bhal wejhek donc ça dégage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

les gens comme toi qui mettent leur clubisme avant l'intérêt commun font pitié. tu critiques les far juste pck c'est les far et que t'as la haine.

opinion mkhewra bhal wejhek donc ça dégage

Tu es tres emotionel. A chaque le meme disque , se faire entuber par des clubs d'afrique du nord comme une fille de joie.

Atiat Allah a ete choisit car il a montre ce qu il vaut contre Taraji , Ahly , Zamalek , CRB , Mamelodi ...

Encore ca sert a rien de marquer contre Berrechid ou tifelt , on veut des vrais TEST , des vrais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul milieu botoliste qui méritait une sélection ces dernières années et qui n'a jamais eu sa chance à fond était El Karti quand il était à son pic de forme , le reste n'ont et n'auront pas leur place en EN étant donnée le vivier de milieu de terrain qu'on a (peut être une sentinelle mais pas un offensif jamais).

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LameloBall a dit :

Le seul milieu botoliste qui méritait une sélection ces dernières années et qui n'a jamais eu sa chance à fond était El Karti quand il était à son pic de forme , le reste n'ont et n'auront pas leur place en EN étant donnée le vivier de milieu de terrain qu'on a (peut être une sentinelle mais pas un offensif jamais).

pourtant quand il a ete appele il avait bien joue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...