SanMateo Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Saïbari a souvent le droit à des louanges, et il est talentueux je ne le nie pas, mais qu'est ce qu'il est inconstant.
coq de l atlas 59 Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Il y a 17 heures, RAF a dit : Diaz, Ben Seghir, Amir > Abde, Boufal, Amellah Le joueur le plus décevant était Ounahi. Si on passe à 2 au milieu, il doit défendre beaucoup plus, et laisser de côté sa nonchalance. Il n'a plus de roquet à ses côtés pour compenser sa projection offensive et son aversion aux efforts. Autrement, si on considère que Diaz est un titulaire indiscutable (deal avec la fédé), Ounahi risque de goûter au banc et être supplée par Richardson s'il ne consent pas à faire les efforts nécessaires. C est el aynaoui qui va récupérer la place de ounahi 1
Link Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 18 minutes, SanMateo a dit : Saïbari a souvent le droit à des louanges, et il est talentueux je ne le nie pas, mais qu'est ce qu'il est inconstant. Pas du tout d'accord, avec le PSV il fait une bonne saison ce n'est pas avec des miettes que tu peux le juger avec le Mountakhab 1
SanMateo Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 7 minutes, Link a dit : Pas du tout d'accord, avec le PSV il fait une bonne saison ce n'est pas avec des miettes que tu peux le juger avec le Mountakhab Je ne le juge pas qu'avec le mountakhab, je l'ai aussi vu jouer avec le PSV.
RAF Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 26 minutes, SanMateo a dit : Saïbari a souvent le droit à des louanges, et il est talentueux je ne le nie pas, mais qu'est ce qu'il est inconstant. Je ne sais pas s'il est compatible avec le foot africain. Sa CAN a été très décevante Il doit avoir une bonne conditions physique, sinon c'est pas la peine 1
Link Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 1 minute, SanMateo a dit : Je ne le juge pas qu'avec le mountakhab, je l'ai aussi vu jouer avec le PSV. Il fait une saison plus que correct au PSV, bcp plus régulier qu'avant
essam Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Il y a 1 heure, LameloBall a dit : Personne n'a parlé du bon match d'Amrabat hier malgré sa situation difficile en club , il a été solide et propre techniquement , j'espère vraiment qu'il se relancera en club ... Amrabat est bon à 99% du temps en EN Des illuminés ont osé dire qu'il fallait plus qu'il ne soit titulaire alors qu'il fait une très belle CAN Parfois je comprends vraiment pas notre manière de réfléchir Aucun 6 marocain ne s'assoit à la même table que Amrabat, ni Azzouzi, ni Jabrane, ni Hrimat, ni Richardson , ni personne Il est de loin dans le top 5 des meilleurs 6 qui sont passé par l'EN avec les Dolmi Lakhlaj Ahmadi Safri 3
SanMateo Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Sinon, il y a moyen de refourguer Abde à l'Espagne histoire de maintenir des relations de bon voisinage? 5
ChairGoat Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Il y a 1 heure, LameloBall a dit : Personne n'a parlé du bon match d'Amrabat hier malgré sa situation difficile en club , il a été solide et propre techniquement , j'espère vraiment qu'il se relancera en club ... Personnellement j'ai toujours du mal avec ce joueur, il fait pas un mauvais match hier (pas compliqué vu qu'on avait le ballon 90% du temps) mais il me gène trop dans la distribution du ballon il est tellement médiocre dans cet exercice que ça impacte grandement notre faculté à jouer vite vers l'avant, il prend toujours 150 ans pour faire le décalage et joue 90% du temps en arrière. Je pense pas que son profil soir adapté à ce qu'on essaie de mettre en place, c'est notamment pour ça qu'il n'a pas sa place à Manchester United ni même dans le football actuel
coq de l atlas 59 Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 15 minutes, Azrou a dit : J’espère qu’on ne reverra plus Boufaliban en sélection Arrête frère,boufal techniquement c est du haut niveau
essam Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars à l’instant, coq de l atlas 59 a dit : Arrête frère,boufal techniquement c est du haut niveau Si il joue en club je le veux à la CAN en joker pour les fins de matchs, surtout dans une CAN à domicile il y a pas mieux que lui pour faire sauter le verrou adverse dans des matchs fermés et c'est ce qu'on aura en juillet 2025 inchaAllah 1 1
Azrou Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 7 minutes, coq de l atlas 59 a dit : Arrête frère,boufal techniquement c est du haut niveau Sur PES oui ou chez les bédouins on est d’accord mais en sélection il sert a rien 1
Azrou Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 7 minutes, essam a dit : Si il joue en club je le veux à la CAN en joker pour les fins de matchs, surtout dans une CAN à domicile il y a pas mieux que lui pour faire sauter le verrou adverse dans des matchs fermés et c'est ce qu'on aura en juillet 2025 inchaAllah C’est du passé frérot le seul verrou qu’il fera sauter c’est celui de sa porte d’entrée
essam Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 3 minutes, Azrou a dit : C’est du passé frérot le seul verrou qu’il fera sauter c’est celui de sa porte d’entrée Il ne déçoit jamais dans ce rôle de joker, tant qu'il est compétitif je le garde Rahimi ou Adli titulaire et lui en joker , c'est le combo parfait pour ce poste d'ailier gauche Benseghir je pense que sa place est dans l'axe en concurrence avec Brahim
Younes Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 34 minutes, Azrou a dit : Sur PES oui ou chez les bédouins on est d’accord mais en sélection il sert a rien khouya, tes réponses me tuent à chaque fois 1
fanatiquement Posté(e) le 23 mars Auteur Posté(e) le 23 mars Ouvrez le topic pour le prochain match 1 1
Najim Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a une heure, essam a dit : Si il joue en club je le veux à la CAN en joker pour les fins de matchs, surtout dans une CAN à domicile il y a pas mieux que lui pour faire sauter le verrou adverse dans des matchs fermés et c'est ce qu'on aura en juillet 2025 inchaAllah Est ce que Boufal acceptera ce rôle de Joker? J'ai de gros doutes.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Il y a 1 heure, essam a dit : Amrabat est bon à 99% du temps en EN Des illuminés ont osé dire qu'il fallait plus qu'il ne soit titulaire alors qu'il fait une très belle CAN Parfois je comprends vraiment pas notre manière de réfléchir Aucun 6 marocain ne s'assoit à la même table que Amrabat, ni Azzouzi, ni Jabrane, ni Hrimat, ni Richardson , ni personne Il est de loin dans le top 5 des meilleurs 6 qui sont passé par l'EN avec les Dolmi Lakhlaj Ahmadi Safri Il était complètement perdu et perché face au Sud africain a la Can , un peu comme a Man U Il a fait un ENORME mondial, mais depuis il a beaucoup de mal, je trouve
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a 1 minute, Najim a dit : Est ce que Boufal acceptera ce rôle de Joker? J'ai de gros doutes. Il faut faire jouer la concurrence , c'est ainsi dans toutes les grosses nations et chaque joueur doit faire avec , si pas content , reste dans ton club.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a 48 minutes, fanatiquement a dit : Ouvrez le topic pour le prochain match Pourquoi tu ne le fait pas l'ami? 1
fanatiquement Posté(e) le 24 mars Auteur Posté(e) le 24 mars il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Pourquoi tu ne le fait pas l'ami? J’ai une crampe 1
essam Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a 9 minutes, Najim a dit : Est ce que Boufal acceptera ce rôle de Joker? J'ai de gros doutes. Tant mieux qu'il ne l'accepte pas, ça le forcera à tout donner lorsqu'il rentre Le meilleur Boufal qu'on a eu en sélection c'est lorsqu'il n'était pas titulaire et qu'on lui donnait du temps de jeu CAN 2019 où il est au dessus de Ziyech, CAN2021 où il prend la place de Chair qui devait être le titulaire à la CAN, sa rentrée contre la Tanzanie à la dernière CAN qui lui fait regagner sa place de titu C'est le genre de joueur qu'il faut mettre en concurrence pour qu'il te donne le meilleur de lui même
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars il y a 2 minutes, essam a dit : Tant mieux qu'il ne l'accepte pas, ça le forcera à tout donner lorsqu'il rentre Le meilleur Boufal qu'on a eu en sélection c'est lorsqu'il n'était pas titulaire et qu'on lui donnait du temps de jeu CAN 2019 où il est au dessus de Ziyech, CAN2021 où il prend la place de Chair qui devait être le titulaire à la CAN, sa rentrée contre la Tanzanie à la dernière CAN qui lui fait regagner sa place de titu C'est le genre de joueur qu'il faut mettre en concurrence pour qu'il te donne le meilleur de lui même Les gens ne l'aiment pas alors que c'est un bon joueur de foot ,il dynamise vraiment le mountakhab je trouve. Et quand on est très technique , il est tout a fait normal d'avoir du déchet dans le jeu 1
Mimoun95 Posté(e) le 24 mars Posté(e) le 24 mars Il y a 3 heures, Azrou a dit : Sur PES oui ou chez les bédouins on est d’accord mais en sélection il sert a rien Le probleme actuel cest quon est incapable de marquer. Si on avait marquer sur toutes les actions ou coups francs créé par Boufal il ferait l’unanimité. Quil joue en club ou pas Boufal cest hors catégorie avec le mountakhab, un joueur a part et quand il n’est pas la on manque de créativité sur son côté. j’ai l’impression que Benseghir peut etre son successeur pour les années a venir inchaAllah 2
Messages recommandés