Betach Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Il y a 3 heures, Betach a dit : Je vois déjà rahimi voler la vedette à diaz
Marokouta Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Diaz ovationné, merité ! On ne peut pas dire qu’il a triché 1 2 1
RAF Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Sapere qui voit ben seghir sortir : Mais c'est elkhannous qui rentre : 1
RachidZ Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Il a une bonne frappe du gauche Rahimi il tente, combatif..même quand il se fait frapper il continue à jouer un bonhomme Ça change de certains comme Ounahi, Hakimi qui s'arrêtent directement
Kparon Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 5 minutes, maroccino a dit : Boufal Mon CUL oué! La 3al9a...
RAF Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 1 minute, Marokouta a dit : Diaz ovationné, merité ! On ne peut pas dire qu’il a triché Pour un espagnol, il m'a l'air bien sympathique 2
DIEGO Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars à l’instant, RAF a dit : Pour un espagnol, il m'a l'air bien sympathique Il a l’air d’un gars simple avec la tête sur les épaules.
Najim Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars En-Nesyri personne ne veut jouer avec lui? même Hakimi n'a pas voulu centrer à l'instant. 1 2
soufiane_winger Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Regragui est absolement pas l'homme de la situation pour moi. Il ose pas mettre certains joueurs sur le banc et n'as pas quelque chose a presenter tactiquement, juste attendre des actions individuels Je suis sure que Ennysiri et Mazraoui seront titulaire a la can. 1
RAF Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars J'attends l'occasion dangereuse angolaise qui viendra de la perte de balle d'el Khannous, dans l'axe de nos 18m C'est une science exacte. La question c'est à quel point va-t-elle nous coûter cher ?
RAF Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 2 minutes, DIEGO a dit : Il a l’air d’un gars simple avec la tête sur les épaules. Ce serait pas pratique autrement
Marokouta Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 3 minutes, RAF a dit : Pour un espagnol, il m'a l'air bien sympathique Il a une bonne frimousse Malek ? 1
Betach Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 11 minutes, LameloBall a dit : Baraka matkhewer , Benpetit et petit Brahim font un très bon match Sans efficacité, malek k3iti hit les locaux daro la difference ?
Marokouta Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 2 minutes, RAF a dit : J'attends l'occasion dangereuse angolaise qui viendra de la perte de balle d'el Khannous, dans l'axe de nos 18m C'est une science exacte. La question c'est à quel point va-t-elle nous coûter cher ? Ondes négatives
Abzy Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Akhoumach c'est du lourd aussi machallah en temps normal on se serait extasié sur ces petits gestes techniques
maroccino Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Ensseyri 1 seul ballon touché et vous avez vu ta technique de 3awdinho 1 3
Mr.O Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Fin match un score qui est surtout tres tres bon pour le moral
DIEGO Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars (modifié) à l’instant, SanMateo a dit : YEN va prendre cher encore Invisible et là il vient de faire un contrôle du tibia Modifié le 22 mars par DIEGO 2
Messages recommandés