Aller au contenu

[Amical] Maroc 1 - 0 Angola


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 1 minute, Abzy a dit :

il sera esseulé meskin, en plus il est pas dans sa meilleur forme

on va se prendre des contres attaques à gogo 

C'est la ou tu te rends compte de l'amateurisme du coach qui aligne une compo bling bling fifa mais qui n'a aucun équilibre défensif/offensif.

C'est une compo que tu met sur Fifa mais quand tu sors d'une CAN ou ton milieu a été défaillant et que le premier match ou t'es censé rectifier tu resort la même soupe :hhh:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Ben seghir et Ounahi n ont rien à faire dans le 11.

Il ne veut toujours pas prendre de risque.. le changement réel ça attendra, il veut jouer offensifs avec ses cadres, pour gagner et juste faire baisser la pression hada makan..

j'aurais préféré voir une composition de départ plus osé, au moins avec Rahimi, Amir et Akhomach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, MARwac a dit :

Si Regragui se rate en mars et en juin .....en septembre vous aurez droit à Hervé Renard.Retenez ce post.

Limite je préférai avoir Renard que se nullard de Kojak 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moms93 a dit :

C'est la ou tu te rends compte de l'amateurisme du coach qui aligne une compo bling bling fifa mais qui n'a aucun équilibre défensif/offensif.

C'est une compo que tu met sur Fifa mais quand tu sors d'une CAN ou ton milieu a été défaillant et que le premier match ou t'es censé rectifier tu resort la même soupe :hhh:

YEN et Amallah ne sont pas sur le terrain ... il y aura pas de milieu de terrain défaillant et il n y aura pas de control du tibia. T'inquiète. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

YEN et Amallah ne sont pas sur le terrain ... il y aura pas de milieu de terrain défaillant et il n y aura pas de control du tibia. T'inquiète. 

D'accord alors explique moi quel milieu tu va aligner en Juin pour les qualifs CDM ? Tu penses réellement que Amrabat solo a la récup c'est viable face a une équipe qui un tant soit peu cohérente en face ? 

En tout cas une chose est certaine si il aligne ce milieu en Juin a Brazzaville on repart avec 0 pts.

A force de manquer de respect au foot et avec aucune cohérence tactique tu n'ira nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

YEN et Amallah ne sont pas sur le terrain ... il y aura pas de milieu de terrain défaillant et il n y aura pas de control du tibia. T'inquiète. 

Oui mais là bataille du milieu qui est primordiale pour dominer le match devra être mené avec où sans eux..

Là ça a l'air trop moyen encore, il prend trop de risques, et il ne tient pas compte de ses erreurs, contre l' Afrique du Sud il avait déjà laissé Amrabat seul en seconde période qui finit avec le match avec un carton rouge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

D'accord alors explique moi quel milieu tu va aligner en Juin pour les qualifs CDM ? Tu penses réellement que Amrabat solo a la récup c'est viable face a une équipe qui un tant soit peu cohérente en face ? 

En tout cas une chose est certaine si il aligne ce milieu en Juin a Brazzaville on repart avec 0 pts.

A force de manquer de respect au foot et avec aucune cohérence tactique tu n'ira nul part.

En Juin il faut les joueurs qui ont des minutes dans les jambes et du coffre. 

Ricahrdson et Ounahi en 8, Diaz en 10, et des ailiers qui sont en forme pour faire les aller retours défensifs ... Maz et Hakimi à droite, Attyatallah et Adli à gauche. El Kaabi en pointe. 

Mais Walid ne change jamais les cadres de son equipe: on voyait ca deja au Wydad avec Jaadi et Mpenza 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RachidZ a dit :

Oui mais là bataille du milieu qui est primordiale pour dominer le match devra être mené avec où sans eux..

Là ça a l'air trop moyen encore, il prend trop de risques, et il ne tient pas compte de ses erreurs, contre l' Afrique du Sud il avait déjà laissé Amrabat seul en seconde période qui finit avec le match avec un carton rouge.

 

 

il y a 6 minutes, moms93 a dit :

D'accord alors explique moi quel milieu tu va aligner en Juin pour les qualifs CDM ? Tu penses réellement que Amrabat solo a la récup c'est viable face a une équipe qui un tant soit peu cohérente en face ? 

En tout cas une chose est certaine si il aligne ce milieu en Juin a Brazzaville on repart avec 0 pts.

A force de manquer de respect au foot et avec aucune cohérence tactique tu n'ira nul part.

Je tiens a preciser: pour ceux qui ne suivent pas la Liga ... Brahim est un joueur qui fait le taf defensif, il est rapide, presse bien et a du coffre. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Renard horrible trop de passe droit avec lui et il titularise des joueurs bizarre boutaib Da Costa Fajr 😂

On en parle de passe droit de Kojak et de ses joueurs bizarre qu’il titularise des bricolages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo veut rien dire... On va se faire démonter dans les airs ....

Que des petits..... Pour moi Ounahi n'aurait pas dû jouer titulaire.... Amir est le complément idéal de amrabat.... Notre milieu a été défaillant et j'espère que le positionnement de Ounahi soit au même niveau de que celui de amrabat .

Ben seghir ne devait pas débuter titulaire.

Je suis curieux de voir le déroulé du match. J'aurais apprécié plus de changement au milieu.... Ou on a trop failli. 

Curieux de voir abqar... Je l'ai vu jouer et il ne m'a pas impressionné. On va lui laisser sa chance.... Au final il ne fait que débuter au haut niveau..

Content pour el kaabi.... Bsahto ,il le mérite..

Mon pronostic 3 a 0 ziyech Brahim el kaabi  malgré tout 

 

Modifié par Karim57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

 

Je tiens a preciser: pour ceux qui ne suivent pas la Liga ... Brahim est un joueur qui fait le taf defensif, il est rapide, presse bien et a du coffre. 

Je sais bien,  mais compter sur lui directement pour du box to box avec une bonne prestation, alors qu'il vient juste d'arriver, connaissant nos supporters c'est aussi un risque de le griller d'entrée..

Modifié par RachidZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Karim57 a dit :

La compo veut rien dire... On va se faire démonter dans les airs ....

Que des petits..... Pour moi Ounahi n'aurait pas dû jouer titulaire.... Amir est le complément idéal de amrabat.... Notre milieu a été défaillant et j'espère que le positionnement de Ounahi soit au même niveau de que celui de amrabat .

Ben seghir ne devait pas débuter titulaire.

Je suis curieux de voir le déroulé du match. J'aurais apprécié plus de changement au milieu.... On a trop failli. 

Curieux de voir abqar... Je l'ai vu jouer et il ne m'a pas impressionné. On va lui laisser sa chance.... Au final il ne fait que débuter au haut niveau..

Content pour el kaabi.... Bsahto ,il le mérite..

Mon pronostic 3 a 0 ziyech Brahim el kaabi 

 

Même si tu met ounahi au même niveau que Amrabat..ounahi ne sait pas défendre et n'a aucun impact dans les duels.

Ils vont tous se projeter offensivement et laisser Amrabat solo essayer de combler les brèches, une transition rapide Angolaise et ils seront deja dans notre surface :pah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Même si tu met ounahi au même niveau que Amrabat..ounahi ne sait pas défendre et n'a aucun impact dans les duels.

Ils vont tous se projeter offensivement et laisser Amrabat solo essayer de combler les brèches, une transition rapide Angolaise et ils seront deja dans notre surface :pah:

Laissons de coté le logiciel made in L1 et essayons de comprendre qu'on prépare une CAN à domicile où on aura + de 60% de possession et on se tapera des blocs bas refusant le jeu

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...