Aller au contenu

[Amical] Maroc 1 - 0 Angola


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Najim a dit :

Non frère, on ne peut balayer d'un revers cette désillusion et c'est pas un discours devant un micro et des caméras qui changera quoi que ce soit. 

Il est attendu au tournant à chaque match désormais. 

Tout ce que je retiens de sa CDP c'est qu'il a rien branlé après le mondial et Le Sundowns est venu lui rappelé. 

Les mêmes qui ont crachés sur Vahid (il méritait son éviction) trouvent toute les excuses qu'ils peuvent pour sauver leur Walid..mais c'est nous les paranos émotifs... 

 

 

 

Plutôt pour sauver l'EN khouya Najim

C'est pas des excuses , walid a évidemment une responsabilité importante dans la défaite contre l'afs 

Mais c'est un coach qui travaille pour le bien de l'EN et qui passe son temps à se remettre en question et on le voit dans ses choix 

Il n'a aucun ego et fait tout dans l'intérêt de cette EN et c'est ce qui lui a permis de réaliser la plus grande performance de l'histoire du football africain 

Vahid lui était un entêté qui a pris en  otage l'EN et qui par un égocentrisme démesuré a voulu nous imposer des choix lunaires en essayant de convaincre les marocains qu'on a une équipe du niveau Tchad et qu'on doit se rabaisser face aux autres équipes africaines , pour se soulager de la pression et faire de lui même le sauveur et la star de l'équipe 

Derrière,  Walid lui a vite montré qui était le Maroc

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RAF a dit :

Mauvais signal 

Ça veut peut être dire que les choix forts, c'est ponctuel et ça concerne que ce rassemblement

C'est peut être pas prévu sur le long terme

Je pense plutôt que Walid est dans le politiquement correct, il veut froisser personne mais au fond son choix est fait puis c'est aussi une façon de garder des possibilités au cas où si les nouveaux ne donnent pas satisfaction.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait avoir ce 11 ce soir d’après Santi :

Bounou, Abqar, Aguerd, Attiat-Allah, Hakimi, Amrabat, Richardson, Ziyech, Rahimi, Diaz, En-Nesyri

Ça sent le 4-2-3-1. J’espère que mon petit Amir va casser la baraque je veux que Walid l’installe sur la durée. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Pastore a dit :

De toute façon on sera rapidement fixé sur lui. S’il continue à déjouer comme il l’a fait il ne passera pas l’été.

Ce qui l’a aussi sauvé, c’est qu’il n’y avait personne de disponible. Après l’EURO et la Copa America il y aura beaucoup de coachs qui seront sur le marché.  1495725496-1494165223-macroned30.png

te v'la prévenu kojak :pedros:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

On devrait avoir ce 11 ce soir d’après Santi :

Bounou, Abqar, Aguerd, Attiat-Allah, Hakimi, Amrabat, Richardson, Ziyech, Rahimi, Diaz, En-Nesyri

Ça sent le 4-2-3-1. J’espère que mon petit Amir va casser la baraque je veux que Walid l’installe sur la durée. 

Diaz en titulaire d'entrée !?!?

Nooooo....il faut le faire entrer en deuxième mi-temps quand les supporters se mettront à crier (le ventre plein) : bghiiinnaaaa diiiiaaaaz bghinnaaa diaz ....

Du coup faudra penser à appeler le Dr Strauss pour son anniversaire en EN à Diaz

ça vous rappel rien ......:chine:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

On devrait avoir ce 11 ce soir d’après Santi :

Bounou, Abqar, Aguerd, Attiat-Allah, Hakimi, Amrabat, Richardson, Ziyech, Rahimi, Diaz, En-Nesyri

Ça sent le 4-2-3-1. J’espère que mon petit Amir va casser la baraque je veux que Walid l’installe sur la durée. 

El Kaabi :ziyech:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Younes a dit :

si on est éfficace devant les buts, on gagne la coupe du monde

on y etait pas loin. 

on etait hyper efficace jusqu au match face au pays de naissance de Kojak. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

On devrait avoir ce 11 ce soir d’après Santi :

Bounou, Abqar, Aguerd, Attiat-Allah, Hakimi, Amrabat, Richardson, Ziyech, Rahimi, Diaz, En-Nesyri

Ça sent le 4-2-3-1. J’espère que mon petit Amir va casser la baraque je veux que Walid l’installe sur la durée. 

Je rêve ou quoi, 6 autochtones titulaires :sip:même si j'ai la conviction qu'il s'agit d'une treve du lobby mre pour apaiser les tensions après l'humiliation sundownsienne.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

El Kaabi qui fracasse les buts a chaque match en club démarrerait remplaçant quelle belle reconnaissance :hhh: n'est ce pas @Betach

Kaabi n'aurait jamais mis les pieds à l'EN s'il n'a pas joué au club de tonton lekjaa, il aurait le même sort que hamdallah, il doit s'estimer heureux d'avoir une place dans la liste.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

De toute façon on sera rapidement fixé sur lui. S’il continue à déjouer comme il l’a fait il ne passera pas l’été.

Ce qui l’a aussi sauvé, c’est qu’il n’y avait personne de disponible. Après l’EURO et la Copa America il y aura beaucoup de coachs qui seront sur le marché.  1495725496-1494165223-macroned30.png

Tu serais pour avoir un coach etranger? je pense qu il faut continuer avec les Marocains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Betach a dit :

Je rêve ou quoi, 6 autochtones titulaires :sip:même si j'ai la conviction qu'il s'agit d'une treve du lobby mre pour apaiser les tensions après l'humiliation sundownsienne.

:mdr:

il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Tu serais pour avoir un coach etranger? je pense qu il faut continuer avec les Marocains.

Je préfère que Walid se remette en question plutôt que de changer de coach. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Younes a dit :

si el kaabi débute pas, je casse ma télé

Il a marqué 13 buts depuis son retour de la CAN c'est l'attaquant marocain le plus prolifique du moment et tu le convoque pour le remettre sur le banc :ziyech:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Pastore a dit :

On devrait avoir ce 11 ce soir d’après Santi :

Bounou, Abqar, Aguerd, Attiat-Allah, Hakimi, Amrabat, Richardson, Ziyech, Rahimi, Diaz, En-Nesyri

Ça sent le 4-2-3-1. J’espère que mon petit Amir va casser la baraque je veux que Walid l’installe sur la durée. 

Ce Santi 3awna est de quel nationalite ?

Sinon c'est la meilleur compo que l'EN peut avoir actuellement

Modifié par Mr.O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, moms93 a dit :

Il a marqué 13 buts depuis son retour de la CAN c'est l'attaquant marocain le plus prolifique du moment et tu le convoque pour le remettre sur le banc :ziyech:

si il faut choisir entre virer walid et ennesyri, je choisi le 2eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

On devrait avoir ce 11 ce soir d’après Santi :

Bounou, Abqar, Aguerd, Attiat-Allah, Hakimi, Amrabat, Richardson, Ziyech, Rahimi, Diaz, En-Nesyri

Ça sent le 4-2-3-1. J’espère que mon petit Amir va casser la baraque je veux que Walid l’installe sur la durée. 

Très bonne compo hormis Enesry. Mérite d'être en tribune et Kaabi titulaire

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

On devrait avoir ce 11 ce soir d’après Santi :

Bounou, Abqar, Aguerd, Attiat-Allah, Hakimi, Amrabat, Richardson, Ziyech, Rahimi, Diaz, En-Nesyri

Ça sent le 4-2-3-1. J’espère que mon petit Amir va casser la baraque je veux que Walid l’installe sur la durée. 

Adli forfait ou choix du coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Betach a dit :

Kaabi n'aurait jamais mis les pieds à l'EN s'il n'a pas joué au club de tonton lekjaa, il aurait le même sort que hamdallah, il doit s'estimer heureux d'avoir une place dans la liste.

Ça parle encore de Hamdallah, comme s'il était bon ?   :sip:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...