Aller au contenu

[Amical] Maroc 1 - 0 Angola


fanatiquement

Messages recommandés

à l’instant, Najim a dit :

Il raconte quoi Regragui?

Saiss?

"wesh frérot, repose toi on va faire semblant que je t'ai écarté de l'EN le temps qu'ils oublient la déroute de la can"

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maroc77 a dit :

qu 'il peut le rappeler à tout moment une décision temporaire, que ce n'est pas une sanction, et c'est juste un choix pour tester d'autre joueurs

C’est juste de la communication. C’est fini pour Saiss

  • Merci 1
  • Top 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

C’est juste de la communication. C’est fini pour Saiss

Oui, surtout qu'il a bien dit que dorénavant il veut faire jouer les joueurs à leur poste.

Je suis satisfait de cette conférence, ça montre qu'il n'est pas borné comme Vahid, c'est un bon début à voir ce que ça va donner dans les prochains mois.

Modifié par fanatiquement
  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

C’est juste de la communication. C’est fini pour Saiss

Il le dit entre les lignes... faut que les jeunes assure. S'ils ne sont pas bons, il rappellera Saiss. Mais c'est sûr que le message est passé pour Saiss.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Oui, surtout qu'il a bien que dorénavant il veut faire jouer les joueurs à leur poste.

Je suis satisfait de cette conférence, ça montre qu'il n'est pas borné comme Vahid, c'est un bon début à voir ce que ça va donner dans les prochains mois.

Je me dis la même chose... il n'est pas du genre à se cacher, il a m*rdé à la CAN et il le sait.  Ses fameuses certitudes se sont transformé en incertitudes... 

On travaille mieux quand on est moins certains parce qu'on garde les pieds sur terre. 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fanatiquement a dit :

Oui, surtout qu'il a bien dit que dorénavant il veut faire jouer les joueurs à leur poste.

Je suis satisfait de cette conférence, ça montre qu'il n'est pas borné comme Vahid, c'est un bon début à voir ce que ça va donner dans les prochains mois.

J’espère que ça se manifestera sur le terrain demain. Je veux voir ma sélection jouer au football baraka m la philosophie pragmatique 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :

Oui, surtout qu'il a bien dit que dorénavant il veut faire jouer les joueurs à leur poste.

Je suis satisfait de cette conférence, ça montre qu'il n'est pas borné comme Vahid, c'est un bon début à voir ce que ça va donner dans les prochains mois.

Il dit aussi ca ce qui peut aussi laisser sous entendre qu'il veut continuer son  bricolage a gauche :eee:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Il dit aussi ca ce qui peut aussi laisser sous entendre qu'il veut continuer son  bricolage a gauche :eee:

 

Non, il a bien parlé du poste d'arrière gauche aussi en arrêtant le bricolage.

Et si Mazraoui n'est pas venu c'est parce que Regragui n'est pas capable de le mettre sur le banc car Mazraoui veut jouer titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regragui nous lit...c est fou!

En tout cas, il renouvelle clairement son effectif.Il veut faire jouer les joueurs à leur poste notamment en mettant deux DC avec des pieds différents et un arrière gauche de métier.Il sanctionne avec diplomatie les absents et envoie Saiss en pré retraite tout en ne crachant pas sur l avenir.Pour le système de jeu , on va passer clairement avec un 4231 où il compte faire le jeu. En gros, il n est pas du tout en-têté. Il s est remis en question. Le seul bémol concerne En-nesery....

Adli est incertain demain,on risque donc de voir un trio Ziyech Brahim Rahimi devant soit Kaabi soit En-nesery. 

On aura droit à cette équipe

................Bouno...........

Hakimi...Abqar Aguerd  Attiyallah 

..........Amrabat......Richardson

Ziyech.....Brahim.......Adli( Rahimi)

....................En-nesery ( Kaabi)..

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Il dit aussi ca ce qui peut aussi laisser sous entendre qu'il veut continuer son  bricolage a gauche :eee:

 

Il veut surtout dire qu'ils sont tous bidons à ses yeux au point ou il est obligé d'aller chercher des semi-pro... 

Attiat Allah est le meilleur d'entre eux suivi de Masina. C'est tout pas besoin de chercher autre chose ou faire du bricolage avec Mazraoui le bidon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Regragui nous lit...c est fou!

En tout cas, il renouvelle clairement son effectif.Il veut faire jouer les joueurs à leur poste notamment en mettant deux DC avec des pieds différents et un arrière gauche de métier.Il sanctionne avec diplomatie les absents et envoie Saiss en pré retraite tout en ne crachant pas sur l avenir.Pour le système de jeu , on va passer clairement avec un 4231 où il compte faire le jeu. En gros, il n est pas du tout en-têté. Il s est remis en question. Le seul bémol concerne En-nesery....

Adli est incertain demain,on risque donc de voir un trio Ziyech Brahim Rahimi devant soit Kaabi soit En-nesery. 

 

Il a dit quoi sur le milieu ? Quel est son plan B sans Amrabat ? 

L'animation offensive il compte la travailler comment il a donné des pistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Il a dit quoi sur le milieu ? Quel est son plan B sans Amrabat ? 

L'animation offensive il compte la travailler comment il a donné des pistes ?

Il répond aux questions qu on lui pose....C est vrai qu on en a eu sur les Défenseurs et les offensifs mais pas le milieu .Une sentinelle ?  Un duo de 6 ? Richardson ou Azzouzi pour épauler Amrabat ?

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MARwac a dit :

Regragui nous lit...c est fou!

En tout cas, il renouvelle clairement son effectif.Il veut faire jouer les joueurs à leur poste notamment en mettant deux DC avec des pieds différents et un arrière gauche de métier.Il sanctionne avec diplomatie les absents et envoie Saiss en pré retraite tout en ne crachant pas sur l avenir.Pour le système de jeu , on va passer clairement avec un 4231 où il compte faire le jeu. En gros, il n est pas du tout en-têté. Il s est remis en question. Le seul bémol concerne En-nesery....

Adli est incertain demain,on risque donc de voir un trio Ziyech Brahim Rahimi devant soit Kaabi soit En-nesery. 

On aura droit à cette équipe

................Bouno...........

Hakimi...Abqar Aguerd  Attiyallah 

..........Amrabat......Richardson

Ziyech.....Brahim.......Adli( Rahimi)

....................En-nesery ( Kaabi)..

J'ai des doutes pour qu'Ounahi sorte du onze... je pense qu'il va garder son système. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

J'ai des doutes pour qu'Ounahi sorte du onze... je pense qu'il va garder son système. 

S il aligne Ziyech Brahim Adli et En-nesery...il doit changer de système à moins qu il repositionne Ziyech à la place d Amallah....

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

S il aligne Ziyech Brahim Adli et En-nesery...il doit changer de système à moins qu il repositionne Ziyech à la place d Amallah....

Tout est possible, mais j'ai du mal à croire qu'il change sa philosophie de jeu. C'est un adepte du milieu à 3 avec une pointe basse. 

Il fera des choix devant à mon avis... la base défensive, c'est trop son bébé. Il n'y touchera pas de mon humble avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Tout est possible, mais j'ai du mal à croire qu'il change sa philosophie de jeu. C'est un adepte du milieu à 3 avec une pointe basse. 

Il fera des choix devant à mon avis... la base défensive, c'est trop son bébé. Il n'y touchera pas de mon humble avis. 

Ce milieu a pointe basse ne fonctionnera pas en tout cas pas avec Ounahi, Amrabat en pointe basse est incapable de tout colmater il doit avoir un bosseur a côté de lui expérimenté et rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a choqué c'est sa réponse à la dernière question, il parle comme s'il était le patron de la fédération,:henry: "nous ne voulons pas reproduire les erreurs du passé, licencier l'entraineur après chaque échec", ce n'est plus un meme il est vraiment le kim jong un du foot marocain.

  • Haha 7
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...