Aller au contenu

[Amical] Maroc 1 - 0 Angola


fanatiquement

Messages recommandés

Le 19/03/2024 à 22:20, Betach a dit :

t'as vite oublié que le sud africain qui a marqué le premier but n'a marqué que 6 buts en 20 buts alors qu'il est attaquant, et la saison dernière il n'a marqué aucun but, voici son transfermarkt si tu veux vérifier :

https://www.transfermarkt.fr/evidence-makgopa/profil/spieler/746781

La valeur de hrimatball est de 1,4 millions euros alors que celle du sud africain est de 500 K, ça n'a pas empêché les sud africains de vous humilier.

La comparaison est bidon le maroc a toujours galèré en Afrique noire et la Tanzanie qui a mis une branlee à bourzouk mrani et compagnie c est pire c est dans un match d éliminatoires de coupe du monde et la Tanzanie était encore plus faible qu elle ne l est aujourd'hui l humiliation est encore plus grande et tu ne pourras jamais enlever une chose c est que l équipe qui est allé en demi finale de la coupe du monde c est pas grâce à hamdallah banoun ou jabrane.

Au contraire hamdallah a fait rire le monde du football banoun la seule chose qu on lui a demandé c est de mettre un penalty il a pas été capable de le mettre et jabrane sa rentrée contre le Portugal a failli nous flinguer quand il sauvé le corner pour donner une passe décisive à joao Félix qui a failli nous choui sur l action sans le sauvetage incroyable de bounou.

Fais toi une raison frère tous les pays africains sélectionnent en priorité les européens car c est les meilleurs en qualités intrinsèques que ce soit techniquement ou physiquement 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Betach a dit :

jamais un autochtone ne va s'identifier à un binational, ils ne parlent pas la même langue, n'ont pas les mêmes aspirations et le même vécu, ce sont deux peuples différents.

Tu as une bataille de retard :chamkar:

On dirait les débats d'il y a 10 ans. 

Jamals un autochtone ne s'identifie à un loser, ça oui. Quand tu gagnes, t'es le roi du monde, et si tu perds, on trouvera toutes les raisons de se distancer de toi. Y compris ton caractère binational. 

Le vécu est différent, ainsi que les aspirations, mais en vrai est ce que ça intéresse vraiment les gens ? Toi peut être oui, mais monsieur tout le monde ne se pose pas plus de question que ça. De toutes façons on n'est pas un peuple de sociologues et d'intellectuels, tes analyses sur le patriarcat, la féminisation de la société ou les différences d'aspiration entre locaux et mre ne vont jamais intéresser que toi. Les autres, tant qu'ils ont leur sucre et huile de palme pour se goinfrer, et que tu leur enlèves pas le café du quartier où fumer leurs clopes et regarder la liga, ils sont comblés. 

  • Merci 2
  • Top 4
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, coq de l atlas 59 a dit :

La comparaison est bidon le maroc a toujours galèré en Afrique noire et la Tanzanie qui a mis une branlee à bourzouk mrani et compagnie c est pire c est dans un match d éliminatoires de coupe du monde et la Tanzanie était encore plus faible qu elle ne l est aujourd'hui l humiliation est encore plus grande et tu ne pourras jamais enlever une chose c est que l équipe qui est allé en demi finale de la coupe du monde c est pas grâce à hamdallah banoun ou jabrane.

Au contraire hamdallah a fait rire le monde du football banoun la seule chose qu on lui a demandé c est de mettre un penalty il a pas été capable de le mettre et jabrane sa rentrée contre le Portugal a failli nous flinguer quand il sauvé le corner pour donner une passe décisive à joao Félix qui a failli nous choui sur l action sans le sauvetage incroyable de bounou.

Fais toi une raison frère tous les pays africains sélectionnent en priorité les européens car c est les meilleurs en qualités intrinsèques que ce soit techniquement ou physiquement 

J'espère au moins que tu as l'autorisation d'un adulte pour écrire sur le Forum. 

Je te gifflerai bien, tu as le profil parfait. 

Modifié par Najim
  • Love 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

J'espère au moins que tu as l'autorisation d'un adulte pour écrire sur le Forum. 

Je te gifflerai bien, tu as le profil parfait. 

mais c'est un troll je le quote même plus depuis l'ancien forum. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match contre l'Angola, après le ftour et avec de nouveaux visages faudra pas le négliger.

La fête peut se transformer en gnaza si on se prend un 0-2...

Même un match nul aura un goût amer après la CAN désastreuse.

On va débuter le match quoi qu'il arrive sans 4 joueurs qui étaient titulaire contre l'afds.

Saiss,Mazraoui,Amallah et Abde.

Je considère ce match contre l'Angola comme un premier test majeur... il est impératif de repartir de bon pied.

La défense et l'attaque seront scruté au peigne fin...

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que les 4 absents étaient fautifs sur le premier but sudaf. C'est sûr que c'est une punition si ce n'est pas des forfaits sur blessures.

Amrabat avait pris un rouge... peut-être qu'il ne va pas débuter lui aussi afin de préparer un onze sans lui ?

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Amine67 a dit :

Je viens de remarquer que les 4 absents étaient fautifs sur le premier but sudaf. C'est sûr que c'est une punition si ce n'est pas des forfaits sur blessures.

Amrabat avait pris un rouge... peut-être qu'il ne va pas débuter lui aussi afin de préparer un onze sans lui ?

Amrabat sera forfait pour le prochain match éliminatoire de juin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Betach a dit :

jamais un autochtone ne va s'identifier à un binational, ils ne parlent pas la même langue, n'ont pas les mêmes aspirations et le même vécu, ce sont deux peuples différents.

Tu crois que tous les mre manient la langue de Moulay Ismail comme un chamakh?

Awdi Allah y 7tena  wajak...

..sada3tina.....kolna Mgharba...

Galik deux peuples différents....

 

 

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MARwac a dit :

Tu crois que tous les mre manient la langue de Moulay Ismail comme un chamakh?

Awdi Allah y 7tena  wajak...

..sada3tina.....kolna Mgharba...

Galik deux peuples différents....

 

 

A malkom kamlin t9assa7to mn hdarti, wa9i3 hada bghiti ola krahti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Betach a dit :

A malkom kamlin t9assa7to mn hdarti, wa9i3 hada bghiti ola krahti

T’es tellement dans le déni. Sors un peu de l’axe Casa-Rabat comme te l’a dit @EL MAGNIFICO

il y a 24 minutes, Betach a dit :

L'équipe gagnante dans la séance d'entrainement d'hier :

Eh ben voyons pourquoi les autochtones font équipe seuls sans les zmigs ? C'est bizarre

Screenshot_20240321_165650_TikTok Lite.jpg

 C’est une question d’affinité faut arrêter de chercher la petite bête 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Betach a dit :

L'équipe gagnante dans la séance d'entrainement d'hier :

Eh ben voyons pourquoi les autochtones font équipe seuls sans les zmigs ? C'est bizarre

Parce qu'ils ont plus de choses à se dire, ça marche par affinité, comme dans nos vies 

J'enfonce une porte ouverte en disant ça 

Par contre si tu veux dire que le marocain lambda s'identifie plus facilement à chibi (ou un autre local) qu'à Hakimi, je pense que tu te plantes. 

Hakimi, même s'il parle très peu darija, qu'il a un mode de vie différent du nôtre (vie amoureuse, etc), les gens s'identifient très facilement à lui parce que c'est un des leurs. Tout simplement. 

J'ai parlé de hakimi, mais j'aurais pu citer ziyech, mazraoui ou amrabat. 

Maintenant tu nous mets dans un même endroit, évidemment qu'on va avoir plus d'affinité avec les darijophones

  • Top 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Betach a dit :

L'équipe gagnante dans la séance d'entrainement d'hier :

Eh ben voyons pourquoi les autochtones font équipe seuls sans les zmigs ? C'est bizarre

Screenshot_20240321_165650_TikTok Lite.jpg

Dans quel délire tu es sérieux 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Dans quel délire tu es sérieux 

Un prétexte pour exprimer du mépris pour les mre

Même si ça n'empêche pas que notre EN est anormale parce qu'elle est une synthèse de l'ONU et que ses joueurs apprennent toutes les langues sauf celles du Maroc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RAF a dit :

Un prétexte pour exprimer du mépris pour les mre

Même si ça n'empêche pas que notre EN est anormale parce qu'elle est une synthèse de l'ONU et que ses joueurs apprennent toutes les langues sauf celles du Maroc 

La on est d’accord mais parmi ces joueurs certains ne parlent que le chleuh on peut pas leur en vouloir de ne pas parler le darija  après tout dépend qui tu vises frérot 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, RAF a dit :

Un prétexte pour exprimer du mépris pour les mre

Même si ça n'empêche pas que notre EN est anormale parce qu'elle est une synthèse de l'ONU et que ses joueurs apprennent toutes les langues sauf celles du Maroc 

ouais enfin, vous oubliez toujours l'essentiel, à savoir les causes menant à l'émigration de masse :

- détestation du rif par le roi hassan II

- surplus démographiques rural et urbain à cause de l'absence de croissance économique

- crise des années 1970 et 1980 ...

cette situation a des causes tragiques, essayons aujourd'hui de ne pas attaquer ces enfants d'émigrés, qui n'ont rien fait de mal (si ce n'est de naitre dans un pays étrangers pour certains ...)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...