Aller au contenu

[Amical] Maroc 1 - 0 Angola


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Et si le mec dans 2 saisons il termine a Valence sur le banc à côté d’Amallah on fait comment? :aaa: Chouha hedi :pasici:

Désolé mais je ne suis pas dans le foot fiction. Et ne tkt pas pour le fonctionnement vertical des institutions marocaines, les décideurs donneront leurs instructions aux responsables de la FRMF qu’ils appliqueront à la lettre sans broncher. 

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

dima kangollikom lakja3 ghir mowadaf dial la vision éclairée w makatsem3och w chi 7mir raddino howa lmahdi lmontadar

Lekjaa biensur mowadaf w la vision éclairée a elle seule makafyach khass des hommes pour la mettre en place qu'on soit daccord ou non avec lekjaa, il remplit plutot bien cette tache, parce que connaissant le maroc et l'environnement ou evolu le sport dans ce pays sans lekjaa, notre football aurait été beaucoup plus pire que ce qu'on a aujourdhui.

La vision éclairée de SM pour le sport s'est traduite aussi en 2010 quand il a mis en place 33 millions € au CNOM pour préparer les JO 2012 et 2016 pour 6 federations sportives dans le cadre du feu programme sportifs de hauts niveaux, mais coté mowadafin pour mettre en place ce programme on a eu droit a des belkheyat, ouzzin et laaraichi... 

  • Merci 2
  • Top 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, essam a dit :

 ça fait 4 5 ans que je fête mon anniversaire avec vous merci , on aura une bonne semaine ensemble, bienvenue aux nouveaux

Bref du blabla rien de spécial

tu as oublié le hululement de fin :benatia:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Ne le prends pas mal mais tu es à côté de la plaque concernant l’importance accordé à dossier stratégique pour la FRMF et le package monstrueux qui lui a été proposé pour le convaincre d’accepter l’offre marocaine. Ça dépasse le cadre du football. C’est plutôt à toi d’ouvrir les yeux et d’accepter cette réalité qu’on soit d’accord ou non avec ce procédé.

Il arrive dans une équipe en crise qui s’est fait humilier par l’ossature de Mamelody Sundowns. Mokoena a retiré le short rempli de Zomita gluante à toutes nos pseudos starlettes arrogantes à San Pedro (le gazon est encore taché). Redoine joue sa tête sur les 2 prochains rassemblements. Il a une obligation de résultat pour rester à la tête des Lions. Il est temps d’oublier ce mondial qui a été à la fois la plus belle chose qui soit arrivé au foot marocain et la pire au niveau de la gestion de l’exploit. On s’est embourgeoisé et reposé sur nos lauriers au lieu de rester humble et continuer à travailler.

Ce n’est effectivement ni Messi ou CR7 mais le Maroc en a fait une cause sportive nationale en mobilisant tout les moyens possibles et son soft power. Lekjaa est sur le dossier depuis 2017 et il s’est engagé personnellement à le ramener par tous les moyens possibles après l’échec subie sur le cas Yamal (au lieu de négocier avec Woopy Goldberg et Jorde 

Libre à toi de me croire ou non comme quand je vous avez annoncé il y a quelques semaines que le cas Brahim était bouclé « je me rappelle encore de ta réaction, c’est du fantasme, réveillez vous il va choisir l’Espagne :mdr: »

Les supporters n’ont aucun pouvoir décisionnaire sur les choix du coach lorsque je dis avec une pointe d’ironie même si j’en pense pas moins qu’il doit imposer Kaabi au Cheval mais tu verras par toi même que Ziyech et les autres stars de l’équipe vont devoir jouer pour lui et mettre leur égos de coté. On m’a dit en off qu’ils ont créé un monstre qui devient de facto plus important que son sélectionneur et ses successeurs qui devront composer avec cette héritage (remember le cas Ziyech à qui Zaki et son sbire Hassouni avait déroulé le tapis rouge en retirant le 10 à Belhanda et qui a imposé à Renard de se déplacer jusqu’à chez lui à Amsterdam et a privé Vahid du mondial 2022). 

:pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Ne le prends pas mal mais tu es à côté de la plaque concernant l’importance accordé à dossier stratégique pour la FRMF et le package monstrueux qui lui a été proposé pour le convaincre d’accepter l’offre marocaine.

Package payé par la hausse des prix infligée aux bledards :henry:on paye pour une EN qui ne nous représente pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Betach a dit :

Package payé par la hausse des prix infligée aux bledards :henry:on paye pour une EN qui ne nous représente pas.

Vous êtes qui ? 

Tu me rappelles ce darblé de Askary_Pur sur le cimetière :mdr:

Tu vas passer au bureau dial Basri très prochainement pour échanger sur ton profil’et tes aspirations sur le forum autour d’un bon berad dial atay :trump:

  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vous êtes qui ? 

Tu me rappelles ce darblé de Askary_Pur sur le cimetière :mdr:

Tu vas passer au bureau dial Basri très prochainement pour échanger sur ton profil’et tes aspirations sur le forum autour d’un bon berad dial atay :trump:

Tu as tapé dans le mille b*rdel le facho marocain Askary gualek 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vous êtes qui ? 

Tu me rappelles ce darblé de Askary_Pur sur le cimetière :mdr:

Tu vas passer au bureau dial Basri très prochainement pour échanger sur ton profil’et tes aspirations sur le forum autour d’un bon berad dial atay :trump:

:hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

C’est plutôt à toi d’ouvrir les yeux et d’accepter cette réalité qu’on soit d’accord ou non avec ce procédé.

Justement non, c'est à dire que même si on constate dans les prochains mois que c'est vers ce procédé que Regragui se dirige , je ne l'accepterais pas, ça reste un point de vue perso 

Et surtout j'ai confiance en Regragui et j'ai espoir qu'il l'intègre progressivement et qu'il ne lui donne pas directement les clés de l'équipe car c'est un coach pragmatique 

Sinon tu m'inventes des propos khouya j'ai pas dit que c'était un fantasme et que Brahim allait choisir l'Espagne,  j'avais simplement expliqué qu'il fallait attendre la décision finale du joueur parce que rien n'était officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Karim57 a dit :

Il faut être aveugle pour ne pas voir que c'est un grand joueur.... Il jouera que dans des grands clubs... Le mec a trop de talent, ça saute aux yeux 

C’est tout le mal qu’on lui souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Betach a dit :

Package payé par la hausse des prix infligée aux bledards :henry:on paye pour une EN qui ne nous représente pas.

Si tu veux une EN de bleddard: on se retrouvera avec un 11 type constitues principalement de Casaoui et quelques Rbati et plus recemmment du Berkani aussi. Tu te sentrais representer avec une equipe pareille? 

 

Au mois avec les descendants dexpatries, on a toutes les regions du Maroc representee.

Meme le seul botoliste regulier du groupe est un gars de Safi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Si tu veux une EN de bleddard: on se retrouvera avec un 11 type constitues principalement de Casaoui et quelques Rbati et plus recemmment du Berkani aussi. Tu te sentrais representer avec une equipe pareille? 

 

Au mois avec les descendants dexpatries, on a toutes les regions du Maroc representee.

Meme le seul botoliste regulier du groupe est un gars de Safi.

jamais un autochtone ne va s'identifier à un binational, ils ne parlent pas la même langue, n'ont pas les mêmes aspirations et le même vécu, ce sont deux peuples différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Betach a dit :

jamais un autochtone ne va s'identifier à un binational, ils ne parlent pas la même langue, n'ont pas les mêmes aspirations et le même vécu, ce sont deux peuples différents.

Je tassure qu un Riffain sidentifie plus avec les binationaux neerlandais qu une racaille casaouis qui joue dans un grand club de la capitale economique. 

Idem pour les gars de Beni Mellal, les chlouh d Ifrane, les Hassanis des provinces du Sud, et autres ... un Meknassi de Ain Slougi s identifie plus a un Boufal qu un Benahlib ou un Skouma. 

 

Ceux qui aboient contre les enfants dexpatries cest generalement des Casaouis ou des Faraouis qui veulent voir un enfant des favelas de Thomas ou de Taqqdoum capitaine de la selection Marocaine ... cest des gars qui connaissent pas le grand Maroc et nont jamais quitter (physiquement ou mentalement) les confains etroits des deux poles Casa-Rabat et leurs banlieux immondes. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • J'aime 1
  • Top 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je tassure qu un Riffain sidentifie plus avec les binationaux neerlandais qu une racaille casaouis qui joue dans un grand club de la capitale economique. 

Idem pour les gars de Beni Mellal, les chlouh d Ifrane, les Hassanis des provinces du Sud, et autres ... un Meknassi de Ain Slougi s identifie plus a un Boufal qu un Benahlib ou un Skouma. 

 

Ceux qui aboient contre les enfants dexpatries cest generalement des Casaouis ou des Faraouis qui veulent voir un enfant des favelas de Thomas ou de Taqqdoum capitaine de la selection Marocaine ... cest des gars qui connaissent pas le grand Maroc et nont jamais quitter (physiquement ou mentalement) les confains etroits des deux poles Casa-Rabat et leurs banlieux immondes. 

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je tassure qu un Riffain sidentifie plus avec les binationaux neerlandais qu une racaille casaouis qui joue dans un grand club de la capitale economique. 

Idem pour les gars de Beni Mellal, les chlouh d Ifrane, les Hassanis des provinces du Sud, et autres ... un Meknassi de Ain Slougi s identifie plus a un Boufal qu un Benahlib ou un Skouma. 

 

Ceux qui aboient contre les enfants dexpatries cest generalement des Casaouis ou des Faraouis qui veulent voir un enfant des favelas de Thomas ou de Taqqdoum capitaine de la selection Marocaine ... cest des gars qui connaissent pas le grand Maroc et nont jamais quitter (physiquement ou mentalement) les confains etroits des deux poles Casa-Rabat et leurs banlieux immondes. 

+1
Il est complètement déconnecté de la réalité notre ami en faisant une fixette sur les binationaux. Je mets ma main à couper qu’il est sûrement de Rabat :sip:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

+1
Il est complètement déconnecté de la réalité notre ami en faisant une fixette sur les binationaux. Je mets ma main à couper qu’il est sûrement de Rabat :sip:

Surement un Casaoui de Mers Sultan :sip:

image.png.a48eafcfc392add82dd56fa6130ea37d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ziyech fera une crise d'égo pour un tas de raison, la première étant que contrairement à ce que notre ami betach dit, s'il y a un joueur auquel tout les marocains s'identifient, c'est bien lui, j'ai jamais vu un stade , au lendemain d'une qualif pour la coupe du monde délaissé sa joie et crier le nom d'un botoliste.

On l'a respecté puisqu'il est notre capitaine.

Il est pas loin de la fin de carrière internationale et entre tout doucement dans la phase transmission de flambeaux.

Il aime la gagne et le beau jeu, plus il y aura du talent dans l'équipe, plus il sera heureux.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...