Aller au contenu

[Amical] Maroc 1 - 0 Angola


fanatiquement

Messages recommandés

Il y a 7 heures, moms93 a dit :

Notre superstar est là ? Je parle bien évidemment de 

  Masquer le contenu

image.png.1c5d23a443395cf493e9b91e11a3813a.png

 

Sérieux c’est lui qui va nous apporter le + niveau tactique ? Ils foutent de la gueule du monde. Vraiment la dégaine des coachs de banlieue en district. Le mec est un formateur. Ce poste n’est pas pour lui. 
 

Sur son visage hier, on aurait cru qu’il était à Disneyland.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

Jamais de la vie.

Hakimi c’est une star internationale qu’est connu dans le monde entier. C’est un des footballeurs avec le plus de follower sur les réseaux. C’est le footballeur africain le plus connu après Salah.

J’ai hurlé :mdr:

Hâte de le voir 

Clairement. Hakimi star numero 1.

Par contre Brahim est le nouveau qui arrive avec le plus gros standing de tous les nouveaux qui sont arrivés à chaque fois.

Devant Mastour :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2024 à 09:11, SanMateo a dit :

Du coup, Yusi ne joue même pas avec la Castilla en fait? Il joue en U19 et on le convoque directement chez les A? 

je l'ai dis en space sur twitter et on m'a sorti REAL REAL REAL :chamkar:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FRMF veut eviter de faire des vagues avec la nomination de Bouhezma et pour le coup ils ont bien raison. Qu'il travaille discretos.

Il n'y a tellement pas eu de comm la dessus que meme sur transfermarkt il est encore au chomage :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, fanatiquement a dit :

Désormais Hakim n’est plus la star de l’équipe y’a Diaz qui est au dessus au niveau du standing 

Meme au dessus de Hakimi. 

n'importe quoi

hakimi c'est l'un des meilleurs du monde a son poste que tu peux tres bien voir dans les nomines au ballon d'or. diaz c'est un milieu offensif correct dans son club mais loin d'etre un cador mondial. vous etes juste aveugles par le logo du real a croire que tous les joueurs du real se valent. 

  • Merci 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

Question 1 salamo alaykom Walid, coach kifach katchouf maji2 Brahim Diaz m3a l'mountakhab? Wach kadden belli ay3ti idafa? 

W chno sabab ghiyab amine hmarit li ki9adam mostawayat kbira m3a marsilia ? Wach ghiyabo maghadich y2atr 3la l3anassir lwatania ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

W chno sabab ghiyab amine hmarit li ki9adam mostawayat kbira m3a marsilia ? Wach ghiyabo maghadich y2atr 3la l3anassir lwatania ?

Et  ach ta ijik le cheval au sabot mrhawouje béch ikoune titilaire 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

La FRMF veut eviter de faire des vagues avec la nomination de Bouhezma et pour le coup ils ont bien raison. Qu'il travaille discretos.

Il n'y a tellement pas eu de comm la dessus que meme sur transfermarkt il est encore au chomage :chamkar:

surtout que ce bouhezma est impliqué dans une affaire de propos "sexistes", ce qui va à l'encontre de la politique du royaume en matière des droits des femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Betach a dit :

surtout que ce bouhezma est impliqué dans une affaire de propos "sexistes", ce qui va à l'encontre de la politique du royaume en matière des droits des femmes.

ze3ma le royaume gha hadi li ma ghadich ydir fiha schizophrenie? :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Betach a dit :

surtout que ce bouhezma est impliqué dans une affaire de propos "sexistes", ce qui va à l'encontre de la politique du royaume en matière des droits des femmes.

On peut pas le condamner a vie non plus. Ses propos n'auraient pas du sortir du vestiaire en meme temps et puis il s'est excuse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

C'est sur la page d'accueil du forum: 21h FR, 20h MA.

Je viens de voir « évènement a venir » je ne suis jamais sur la page d’accueil. D’habitude c’est marqué sur le topic même mais la je ne vois que la date. Merci frère 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...