Aller au contenu

[Amical] Maroc 1 - 0 Angola


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Younes a dit :

khouya azrou, ils ont 18 ans, 19 ans et déjà devant les caméras, pour leur 1ere venue

normal qu'ils soient tendus

tu aurait réagi comment à cet age ?

image.gif.f70ee28bd761f1aab6dc4067a251164f.gif 

j’ai rien dit moi tu as côté le chat noir @essam frérot 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, moms93 a dit :

Khoya profitons de nos dernières minutes en liberté :pah:

WA DIMA HRIMAT image.png.0d8eb0b57aa4cb091dbaba4bab1b84a9.png

Mountakhab Western Union va se faire climatiser bientôt avec une danse au poteau de corner ..Profitez de Diaz et de la poudre aux yeux pour le moment..

Dnoub Hrimat V2 coming soon :walid:

Tkt pas frérot je te rendrai visite au parloir 😂 mince y’en aura pas bon chance 🫡

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Betach a dit :

Ça fait partie du show orchestré par la fédération et le lobby mre dans le but de montrer à diaz que les marocains sont contents de le voir parmi eux alors que le marocain lambda n'en a rien à foutre.

Les images qu’on voit sont normales. Quand Mbappé a rejoint l’EDF tu avais une horde de journalistes autour de lui à Clairefontaine, en Corée pareil quand Lee a signé au PSG, etc. 

Diaz est une superstar qui évolue dans le meilleur club du monde. C’est NORMAL tout cet engouement. 

PS Tu vis tellement dans le déni. Le marocain lambda est content de voir Diaz en sélection car c’est un top joueur qui évolue au Real qu’est le club le plus populaire au Maroc. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 3
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

𝗝𝗲 𝘁𝗶𝗲𝗻𝘀 𝗮̀ 𝗿𝗲𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝗥𝗼𝗶 𝗠𝗼𝗵𝗮𝗺𝗺𝗲𝗱 𝗩𝗜 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘀𝗼𝗻 𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿 𝗲𝘁 𝘀𝗼𝗻 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗹𝗲 𝗽𝗲𝘂𝗽𝗹𝗲 𝗠𝗮𝗿𝗼𝗰𝗮𝗶𝗻, 𝗷𝗲 𝘃𝗮𝗶𝘀 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝘁𝗲𝗿𝗿𝗮𝗶𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗠𝗮𝗿𝗼𝗰 ! 

 

pyjama dial adil imam kkkk

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Je crois que c’est la journaliste Zoubida qui présente le JT en espagnol sur Al Aoula.

Ah ok je vois bien qui c'est :pimp:

D'ailleurs quelle indignité ces JT en espagnol et en français sur la 1ere chaîne nationale marocaine :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

Aurait-il été accueilli comme ça chez la Roja Preciosa Carramba Deliciosa Gaspacha Andalucia Española ? :hein:

Il aurait été accueilli dans l’anonymat au Centre de Las Rozas comme Moul Sekka weld Tuche dial Larrache (AKA Hustle Hard 304).

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il aurait été accueilli dans l’anonymat au Centre de Las Rozas comme Moul Sekka weld Tuche dial Larrache (AKA Hustle Hard 304).

 

quelle équipe de m*rde

en dehors de rodri, y a plus aucun joueur de top niveau mondial

à chaque ligne, ils ramènent les joueurs de liga du ventre mou

yamal fait tache dans cet effectif

ca a du bon de piller le pays

y a que blancos maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, fanatiquement a dit :

Pendant ce temps Regragui se fait bien oublier ... j'espère qu'en conférence ils vont lui rentrer dedans

Voyons ce qu’il va faire lors des deux prochains rassemblements  

J’étais très déçu de Regragui après la défaite face à l’AFS, mais bon il semble avoir appris de ses erreurs. Il a ramené un nouvel adjoint + un nouveau préparateur physique et surtout il s’est séparé de plusieurs joueurs en fin de cycle dont le capitaine. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Voyons ce qu’il va faire lors des deux prochains rassemblements  

J’étais très déçu de Regragui après la défaite face à l’AFS, mais bon il semble avoir appris de ses erreurs. Il a ramené un nouvel adjoint + un nouveau préparateur physique et surtout il s’est séparé de plusieurs joueurs en fin de cycle dont le capitaine. 

comme je l'ai dit ces derniers jours, ca passe ou ca casse

belmadi ou deschamps

l'humiliation ou le retour en grace

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Younes a dit :

quelle équipe de m*rde

en dehors de rodri, y a plus aucun joueur de top niveau mondial

à chaque ligne, ils ramènent les joueurs de liga du ventre mou

yamal fait tache dans cet effectif

ca a du bon de piller le pays

y a que blancos maintenant 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je crois que c’est la journaliste Zoubida qui présente le JT en espagnol sur Al Aoula.

Elle est la seule à parler la langue des voisins avec Saïd Jdidi dans tout le Maroc ? :) Je pense qu’il y avait d’autres personnes pr l’interviewer en extérieur 

Modifié par DIEGO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...