Aller au contenu

[Amical] Maroc 1 - 0 Angola


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Il a tout gagné en choisissant le Maroc qui va faire de lui un petit prince... en Espagne, il ne serait qu'un petit morro de plus qui aurait intérêt à être deux fois meilleurs que les autres. 

Il a fait le bon choix stratégique en sachant qu'il a booké ses sponsors avant de prendre sa décision.  Ce petit est bien entouré et conseillé... 

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Il a tout gagné en choisissant le Maroc qui va faire de lui un petit prince... en Espagne, il ne serait qu'un petit morro de plus qui aurait intérêt à être deux fois meilleurs que les autres. 

Il a fait le bon choix stratégique en sachant qu'il a booké ses sponsors avant de prendre sa décision.  Ce petit est bien entouré et conseillé... 

Il va vivre comme un roi au Maroc, tout ce qu'il voudra il l'aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Il a tout gagné en choisissant le Maroc qui va faire de lui un petit prince... en Espagne, il ne serait qu'un petit morro de plus qui aurait intérêt à être deux fois meilleurs que les autres. 

Il a fait le bon choix stratégique en sachant qu'il a booké ses sponsors avant de prendre sa décision.  Ce petit est bien entouré et conseillé... 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fanatiquement a dit :

Il va vivre comme un roi au Maroc, tout ce qu'il voudra il l'aura

À lui de jouer mnt sur le terrain... il va devoir mettre les bouchées doubles au Réal en plus d'être bon avec la sélection. Ziyech globalement n'a pas déçu même s'il pouvait mettre la barre encore plus haut. Je dis Ziyech parce que c'était l'un des rares (avec Hakimi) qui pouvait jouer et faire vrmnt carrière avec sa sélection de naissance. 

Diaz doit nous éclabousser dès son premier match qui ne sera pas du tout facile s'il débute contre l'Angola... on l'oublie dans toutes ces agitations, mais l'Angola peut nous surprendre et nous mettre la clim. Même la Mauritanie...:sueur:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

À lui de jouer mnt sur le terrain... il va devoir mettre les bouchées doubles au Réal en plus d'être bon avec la sélection. Ziyech globalement n'a pas déçu même s'il pouvait mettre la barre encore plus haut. Je dis Ziyech parce que c'était l'un des rares (avec Hakimi) qui pouvait jouer et faire vrmnt carrière avec sa sélection de naissance. 

Diaz doit nous éclabousser dès son premier match qui ne sera pas du tout facile s'il débute contre l'Angola... on l'oublie dans toutes ces agitations, mais l'Angola peut nous surprendre et nous mettre la clim. Même la Mauritanie...:sueur:

Moi je ne pense qu'au match en Juin au stade Alphonse Massamba Débat à Brazzaville ca sera le vrai test Africain pour Brahim sur le terrain ca sera soit Brahim Abdelkader Secteur image.thumb.png.d88e44a3a809da02796b7330b3216fd7.png

Ou alors Brahim Abdelkader Diaz 

image.png.7b4a8c2b4976de748bdaf5678b44c998.png

Réponse en Juin :henry:

Modifié par moms93
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, MARwac a dit :

Attente de l avion de Brahim

 

J espère que les dattes seront marocaines.Quant au lait, c est pas demain la veille qui sera algérien:ho:

Apparement des senegalais qui vont servir le lait et les dattes :perv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Moi je ne pense qu'au match en Juin au stade Alphonse Massamba Débat à Brazzaville ca sera le vrai test Africain pour Brahim sur le terrain ca sera soit Brahim Abdelkader Secteur image.thumb.png.d88e44a3a809da02796b7330b3216fd7.png

Ou alors Brahim Abdelkader Diaz 

image.png.7b4a8c2b4976de748bdaf5678b44c998.png

Réponse en Juin :henry:

Hakimi et Ziyech n'ont eu aucun mal en Afrique, on en fait trop avec ça... L'ironie du sort, c'est que l'Espagne a gagné son unique cdm en Afrique. 

Diaz a été formé dans les meilleures conditions et comme Hakimi, ils sont prêts pour n'importe quel défi. 

Jouer un match au Congo n'a jamais tué personne même si ça ne sera pas optimal. Même pour l'agressivité, ces joueurs sont habitués à se prendre des coups, c'est pour ça qu'ils font de la muscu... Diaz est un buffle, c'est juste parce qu'il est trop blanc que tu ne le vois pas. :henry:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

C'est le nouveau maroc qu'on veut nous vendre

On a pas le choix. Démographiquement on va se faire manger car les marocains ne font plus assez d’enfants :hhh:

  • Top 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu as entendu le Dima Maghrib :mdr:

Non c'est à quelle minute ?

J'entends juste un "bienvinido" et Brahim qui réponds merci gracias :pimp:

Mais bon khalliwna saktine f8ad ramadan tout est normal :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...