Aller au contenu

[Amical] Maroc 1 - 0 Angola


fanatiquement

Messages recommandés

à l’instant, RAF a dit :

Chkon nta bach tji tkeffer bnadm ? 

Hak 9ra chuia

 

Désolé mais je ne parle pas avec ceux de mauvaise foi, tu surlignes ce que tu souhaites lire et zappe le mot juste avant.

Vos réactions me poussent à me poser cette question, réponds-y sinon abstient toi!

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pogoss a dit :

ze3ma chaddin l'7sab m3a kolchi ? :laugh:

Law3lem :chamkar:

Et contrairement à ce que certains ont compris sur cette page, dans ma bouche esprit de conquête c'est positif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Cette sélection et la politique de la frmf deviennent de plus en plus détestable. 

Qu'ils continuent tous à s'extasier sur la venue du Messi et quelques matchs amicaux bidons, dans un an les mêmes feront les morts après une énième désillusion.. 

 

 

et mazal kayn li kayttebel l 9ji3a w kaygol kheddam mziane.

ils sont ridicules w dak loubia dial regragui ta howa mekhchi fhad tkherbiq bla 7ia bla 7echma bla karama...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

tout est à l'envers chez toi

un rite sans vertu humaine ne vaux rien

c'est pas le rite qui va te blanchir

Chez moi ? pour information, c'est la religion d'Allah

il y a 1 minute, Robben a dit :

bah je commente pck je suis vraiment curieux de savoir si t'es un takfiriste ou pas. même si je pense déjà avoir la réponse.

bon allez salut, assez perdu de temps avec toi.

Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fanatiquement a dit :

Chez moi ? pour information, c'est la religion d'Allah

Au revoir

l'islam n'est pas une religion de la loi, ca c'est le judaisme.

le prophète n'était pas un juriste ou un politicien, c'était un hakim, un arbitre, un médiateur, un conciliateur

il n'ordonne pas, il guide et conseille de suivre la bonne voie

appliquer betement des prescriptions est le niveau 0 de la religion

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RAF a dit :

Amine layhfdek

Wakha s3ib chuia ila rbtna lfarah bl mountakhab :chamkar:

lwa7ed ifra7 bli kan, yak les joueurs kay khtaro iwa 7ta 7na nkhtaro lemmen nfer7o. ana fra7t l'cote d'ivoire li hezat lina raya, o fra7t bel ordon 7ta hia. l3am zine so far.

  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, fanatiquement a dit :

Désolé mais vous êtes à côté de la plaque. Peut être que vous êtes mécréants.

Personnellement, ça me fait plaisir pour Brahim car je me dis qu'il est musulman et s'il venait à mourir il serait sauvé inchaAllah.

Bref, fin du HS.

 

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Marokouta a dit :

Après est ce que c’est important ? Ce qui nous intéresse c’est son rendement sur le terrain , le reste c’est sa vie privée 

Je sais bien que c'est sa vie privée, je répondais juste par rapport au tweet plus haut qui parlait de lui et Mendy, ça pouvait porter à confusion sachant que les Mendy sont des Manjaques de religion chrétienne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SanMateo a dit :

Si tu parles de Hrimat, il a mis 9 buts et 5 passes décisives. 

Harit c'est 1 but et 2 passes décisives en 22 matches de championnat -- c'est ça que tu appelles décisif? Au vu de ses prestations, je prends le pied carré les yeux fermés. 

Harit est le meilleur passeur d’Europa League. 

Je suis tous les matchs de l’OM je peux te confirmer qu’il est toujours bon avec son club. Il est au dessus du lot avec Aubameyang, Clauss et Mbemba. 

Je veux plus le revoir en sélection car à chaque fois il y a des problèmes extrasportifs avec lui. Heureusement qu’il ne fait pas le mondial s’il avait été là pas sûr qu’on fasse 1/2. 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Pastore a dit :

Harit est le meilleur passeur d’Europa League. 

Je suis tous les matchs de l’OM je peux te confirmer qu’il est toujours bon avec son club. Il est au dessus du lot avec Aubameyang, Clauss et Mbemba. 

Je veux plus le revoir en sélection car à chaque fois il y a des problèmes extrasportifs avec lui. Heureusement qu’il ne fait pas le mondial s’il avait été là pas sûr qu’on fasse 1/2. 

Je n'ai pas suivi tous ses matches mais j'en ai vu plusieurs et je ne le trouve pas fameux du tout. Il a toujours les mêmes soucis -- il ne lève pas assez la tête et n'est pas toujours dans le bon tempo. Des fulgurances par ci par là, ça ne me convainc pas perso.

6 passes en Europa League ne gomment pas ses stats faméliques en championnat et encore moins ses mauvaises prestations en équipe nationale afaic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, fanatiquement a dit :

On verra si demain, tous les joueurs seront présents... ou s'il y aura encore des passe droits

Certains devraient arriver ce soir normalement 😬

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SanMateo a dit :

Si tu parles de Hrimat, il a mis 9 buts et 5 passes décisives. 

Harit c'est 1 but et 2 passes décisives en 22 matches de championnat -- c'est ça que tu appelles décisif? Au vu de ses prestations, je prends le pied carré les yeux fermés. 

Comparé pas à un joueur qui joue face à Monaco psg Nice Lyon le week-end et l europa ligue la semaine en affrontait des équipes comme l ajax le psv Liverpool bayern leverkusen et un joueur qui joue le week-end contre l oc kourigba le hassania agadir les mamelodi de l hoceima et les sundowns de ljadida.

Tu peux pas mettre sur le même plan des statistiques sur les 2 joueurs tout simplement car ils ne jouent pas au même niveau.

C est comme si je compare les statistiques d un joueur de ligue 1 avec un jour de cfa 2 et que je considère que le joueur de cfa 2 est meilleur que celui de ligue 1 car il a des meilleurs statistiques.

T es obligé de prendre en compte plusieurs paramètres et tu ne peux pas t arrêter au nombre de buts et passes décisives.

Il y a le niveau de la compétition, l adversité qu il y a en face,etc...

Ton analyse ne vaut pas plus qu une analyse de comptoir dans un bar tabac 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, coq de l atlas 59 a dit :

Comparé pas à un joueur qui joue face à Monaco psg Nice Lyon le week-end et l europa ligue la semaine en affrontait des équipes comme l ajax le psv Liverpool bayern leverkusen et un joueur qui joue le week-end contre l oc kourigba le hassania agadir les mamelodi de l hoceima et les sundowns de ljadida.

Tu peux pas mettre sur le même plan des statistiques sur les 2 joueurs tout simplement car ils ne jouent pas au même niveau.

C est comme si je compare les statistiques d un joueur de ligue 1 avec un jour de cfa 2 et que je considère que le joueur de cfa 2 est meilleur que celui de ligue 1 car il a des meilleurs statistiques.

T es obligé de prendre en compte plusieurs paramètres et tu ne peux pas t arrêter au nombre de buts et passes décisives.

Il y a le niveau de la compétition, l adversité qu il y a en face,etc...

Ton analyse ne vaut pas plus qu une analyse de comptoir dans un bar tabac 

Je t'aurai répondu plus en profondeur, mais étant donné que ta dernière phrase renseigne assez sur ton niveau intellectuel, je ne vais même pas me donner la peine.

Tu peux jeter tes airmax par dessus la fenêtre et crier à l'injustice autant que tu veux, Harit n'est pas convoqué en équipe nationale parce qu'il est tout simplement pas bon, et c'est un fait.

On a déjà fait dans le social pendant des années en convoquant des beurs en crise identitaire tous azimuts -- cette période est finie, fi9 mn lglba. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, coq de l atlas 59 a dit :

Comparé pas à un joueur qui joue face à Monaco psg Nice Lyon le week-end et l europa ligue la semaine en affrontait des équipes comme l ajax le psv Liverpool bayern leverkusen et un joueur qui joue le week-end contre l oc kourigba le hassania agadir les mamelodi de l hoceima et les sundowns de ljadida.

Tu peux pas mettre sur le même plan des statistiques sur les 2 joueurs tout simplement car ils ne jouent pas au même niveau.

C est comme si je compare les statistiques d un joueur de ligue 1 avec un jour de cfa 2 et que je considère que le joueur de cfa 2 est meilleur que celui de ligue 1 car il a des meilleurs statistiques.

T es obligé de prendre en compte plusieurs paramètres et tu ne peux pas t arrêter au nombre de buts et passes décisives.

Il y a le niveau de la compétition, l adversité qu il y a en face,etc...

Ton analyse ne vaut pas plus qu une analyse de comptoir dans un bar tabac 

Hmirate n'a jamais jouer contre Mamelodi , meme dans ses reves il ne peut pas , car il se fait eliminer tres tot en coupe d'afrique.

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Hmirate n'a jamais jouer contre Mamelodi , meme dans ses reves il ne peut pas , car il se fait eliminer tres tot en coupe d'afrique.

Regragui devrait le sélectionner pour qu on voit le phénomène que c est car apparemment sur le forum on parle de lui comme le messie.

C est bizarre que ni Regragui ni aucun club d europe ne l a remarqué a part sur le forum maroc foot.

 

Modifié par coq de l atlas 59
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, SanMateo a dit :

Je n'ai pas suivi tous ses matches mais j'en ai vu plusieurs et je ne le trouve pas fameux du tout. Il a toujours les mêmes soucis -- il ne lève pas assez la tête et n'est pas toujours dans le bon tempo. Des fulgurances par ci par là, ça ne me convainc pas perso.

6 passes en Europa League ne gomment pas ses stats faméliques en championnat et encore moins ses mauvaises prestations en équipe nationale afaic. 

Ses statistiques en EN.....

1 but en 23 matchs joués...depuis 2018

Je laisse le @coq de l atlas 59 nous indiquait ses nombres d assist...:sip:

 

Modifié par MARwac
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Azrou a dit :

Les joueurs comptent arriver aujourd’hui personne n’a des photos des joueurs déjà sur place 🤔

driss al basri doit être en équivalent pause café/cloppe :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attente de l avion de Brahim

 

J espère que les dattes seront marocaines.Quant au lait, c est pas demain la veille qui sera algérien:ho:

Modifié par MARwac
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...