Aller au contenu

[Amical] Maroc 1 - 0 Angola


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Enkidu21 a dit :

A ne pas oublier ounahi aussi qui va surement jouer en 10 si on joue dans ce système la. Perso je pense que benseghir va plutôt jouer 9 car a ce poste il n’y a pas unanimité. Diaz on a l’embarras du choix il peut jouer sur l’aile droite l’aile gauche en 10, meme en 9,5.
 

Et si jamais walid veut garder son 4-3-3 plus tard avec sa connexion hakimi,ziyech,ounahi a droite,il peut tres bien faire jouer richardson/aynaoui/saibairi en 8 a gauche et essayer diaz en pointe en 9. Si jamais elkaabi et le cheval ne font pas l’affaire je testerai diaz en pointe il court vite,il est explosif,sait prendre la profondeur,efficace devant le but, et sait jouer en pivot. Avec ziyech et adli sur les cotés ça peut le faire.

Je pense justement qu'il compte faire jouer Ounahi en 8 un peu plus bas que Brahim

En gros un milieu de terrain assez offensif composé d'un 6 (Amrabat), d'un 8 (Ounahi) et d'un 10 (Brahim)

Mais quand je regarde le match de Brahim cet après midi qui a quasiment joué relayeur gauche, je me dis que peut-être que Walid envisage simplement de garder son 4 3 3 mais le rendre plus offensif et créatif en ajoutant Brahim à la place d'Amallah dans l'optique de cette CAN à domicile où on aura très certainement une possession au dessus des 55/60% à chaque match

Ça permettra de garder le trio à droite Ziyech Ounahi Hakimi qui (qu'on le veuille ou non) a été énorme sur les 2 dernières compétition CDM2022 et CAN2023, ce trio est notre plus gros atout offensif

Avec un Brahim relayeur gauche comme il occupe ce poste parfois au real (certes devant un milieu à 3) ça permettra d'équilibrer notre équipe offensivement en apportant de la créativité également sur ce coté gauche et il peut bien s'entendre avec des joueurs qui prennent rapidement la profondeur comme Yahya ou bien Rahimi/Adli comme il le fait avec Vinicius en club

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papariou a dit :

Plusieurs ici voient El Kaabi comme LA Solution pour remplir le filet, mais oublient vite qu’il a connu une CAN 2021 misérable lorsque on lui a donné l’occasion.

Il a eu le COVID durant la préparation. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papariou a dit :

Plusieurs ici voient El Kaabi comme LA Solution pour remplir le filet, mais oublient vite qu’il a connu une CAN 2021 misérable lorsque on lui a donné l’occasion.

On n'a pas bcp de joueurs à son poste. 

L'avantage de Kaabi, c'est que c'est un 9 classique, qui a les réflexes de son poste. C'est pas un crack, mais c'est pas non plus une brêle. 

Il nous faut un joueur qui ait le réflexe de finir les actions normalement, sans sabotage ou conduite de balle douteuse. On en est à ce niveau d'urgence, on ne demande pas une perle rare. Juste un 9 potable, et il l'est. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, MARwac a dit :

J espère que tu es ironique. 

Harit ,je parle du joueur.....je ne connais pas l homme .....plus loin il sera de la sélection mieux elle se portera. Il peut même jouer au Barça ou être ballon d or....ce joueur est une plaie pour nous.

Fin du HS

Pas du tout aucune ironie on parle d un titulaire indiscutable de l om pas un pied carré de l as far qui a mis 2 buts en 40 match de botola.

Le problème c c'est que regragui ne sait pas l utiliser de la manière à l optimiser comme il est utilisé à l om avec efficacité tout simplement

Réfléchis au lieu d'être dans l émotion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, coq de l atlas 59 a dit :

Pas du tout aucune ironie on parle d un titulaire indiscutable de l om pas un pied carré de l as far qui a mis 2 buts en 40 match de botola.

Le problème c c'est que regragui ne sait pas l utiliser de la manière à l optimiser comme il est utilisé à l om avec efficacité tout simplement

Réfléchis au lieu d'être dans l émotion 

Si tu parles de Hrimat, il a mis 9 buts et 5 passes décisives. 

Harit c'est 1 but et 2 passes décisives en 22 matches de championnat -- c'est ça que tu appelles décisif? Au vu de ses prestations, je prends le pied carré les yeux fermés. 

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fanatiquement a dit :

Le Maroc est un pays musulman, il est donc tout à fait naturel de vouloir se faire représenter par des musulmans.

Puis, qu'il se convertisse cela fait toujours plaisir, on ne peut pas rester indifférent, car Nous en tant que musulman on connaît la vérité qu'on se doit de propager.

on dirait plutot que vous avez besoin d'etre confortes dans votre foi par ces conversions 

  • J'aime 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Papariou a dit :

Plusieurs ici voient El Kaabi comme LA Solution pour remplir le filet, mais oublient vite qu’il a connu une CAN 2021 misérable lorsque on lui a donné l’occasion.

Le Kaabi de 2021 n’est ps celui de 2024.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pogoss a dit :

on dirait plutot que vous avez besoin d'etre confortes dans votre foi par ces conversions 

C'est plutôt un esprit de conquête. 

Chaque âme convertie est une prise de plus. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, essam a dit :

Je pense justement qu'il compte faire jouer Ounahi en 8 un peu plus bas que Brahim

En gros un milieu de terrain assez offensif composé d'un 6 (Amrabat), d'un 8 (Ounahi) et d'un 10 (Brahim)

Mais quand je regarde le match de Brahim cet après midi qui a quasiment joué relayeur gauche, je me dis que peut-être que Walid envisage simplement de garder son 4 3 3 mais le rendre plus offensif et créatif en ajoutant Brahim à la place d'Amallah dans l'optique de cette CAN à domicile où on aura très certainement une possession au dessus des 55/60% à chaque match

Ça permettra de garder le trio à droite Ziyech Ounahi Hakimi qui (qu'on le veuille ou non) a été énorme sur les 2 dernières compétition CDM2022 et CAN2023, ce trio est notre plus gros atout offensif

Avec un Brahim relayeur gauche comme il occupe ce poste parfois au real (certes devant un milieu à 3) ça permettra d'équilibrer notre équipe offensivement en apportant de la créativité également sur ce coté gauche et il peut bien s'entendre avec des joueurs qui prennent rapidement la profondeur comme Yahya ou bien Rahimi/Adli comme il le fait avec Vinicius en club

Brahim au réal joue dans un 4 4 2 et défensivement c’est du costaud derrière lui et sur le couloir gauche… nous dans un 4 3 3 On fragiliserait d’avantage notre milieu , déjà qu’on se plaignait que Amrabet soit esseulé, avec Ounahi et Brahim devant lui il prendrait l’eau , 3ad zid aucun de nos latéraux n’est très défensif 

C’est sur l’aile droite où Brahim est le meilleur , malheureusement comme Ziyech , Walid devra trouver la solution pour ne brider aucun de ses deux meilleurs joueurs offensifs 

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Désolé mais vous êtes à côté de la plaque. Peut être que vous êtes mécréants.

Personnellement, ça me fait plaisir pour Brahim car je me dis qu'il est musulman et s'il venait à mourir il serait sauvé inchaAllah.

Bref, fin du HS.

 

T’es un takfiriste ou quoi?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

Je reformule: t’es un takfiriste peut etre?

Si tu sais pas lire, je peux rien pour toi. D'ailleurs qui t'as sonné ? Je pose une question aux bêtises que lis plus haut, si tu te sens obligé de commenter mon interrogation c'est pas mon problème mais tu n'y réponds pas, à bon entendeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fanatiquement a dit :

Désolé mais vous êtes à côté de la plaque. Peut être que vous êtes mécréants.

Personnellement, ça me fait plaisir pour Brahim car je me dis qu'il est musulman et s'il venait à mourir il serait sauvé inchaAllah.

Bref, fin du HS.

 

on peut être musulman d'apparence et une fieffé ordure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

on peut être musulman d'apparence et une fieffé ordure

Me sors pas les cas particuliers stp, à moins que tu penses que les musulmans sont à majorité des ordures...

C'est comme ceux qui disent : je ne prie pas mais je suis quelqu'un de bien, alors que certains musulmans prient et sont des ordures.

Mais même si tu es la pire des espèces en tant que musulman tu es dans l'obligation de prier, et c'est certainement cette prière qui va t'éloigner de tes pêchés et de tes mauvais comportements.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fanatiquement a dit :

Désolé mais vous êtes à côté de la plaque. Peut être que vous êtes mécréants.

Personnellement, ça me fait plaisir pour Brahim car je me dis qu'il est musulman et s'il venait à mourir il serait sauvé inchaAllah.

Bref, fin du HS.

Chkon nta bach tji tkeffer bnadm ? 

Hak 9ra chuia

Screenshot-20240317-122826.jpg

 

Screenshot-20240317-122839.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Me sors pas les cas particuliers stp, à moins que tu penses que les musulmans sont à majorité des ordures...

C'est comme ceux qui disent : je ne prie pas mais je suis quelqu'un de bien, alors que certains musulmans prient et sont des ordures.

Mais même si tu es la pire des espèces en tant que musulman tu es dans l'obligation de prier, et c'est certainement cette prière qui va t'éloigner de tes pêchés et de tes mauvais comportements.

tout est à l'envers chez toi

un rite sans vertu humaine ne vaux rien

c'est pas le rite qui va te blanchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SanMateo a dit :

Du coup, Yusi ne joue même pas avec la Castilla en fait? Il joue en U19 et on le convoque directement chez les A? 

Cette sélection et la politique de la frmf deviennent de plus en plus détestable. 

Qu'ils continuent tous à s'extasier sur la venue du Messi et quelques matchs amicaux bidons, dans un an les mêmes feront les morts après une énième désillusion.. 

 

 

Modifié par Najim
  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, fanatiquement a dit :

Si tu sais pas lire, je peux rien pour toi. D'ailleurs qui t'as sonné ? Je pose une question aux bêtises que lis plus haut, si tu te sens obligé de commenter mon interrogation c'est pas mon problème mais tu n'y réponds pas, à bon entendeur. 

bah je commente pck je suis vraiment curieux de savoir si t'es un takfiriste ou pas. même si je pense déjà avoir la réponse.

bon allez salut, assez perdu de temps avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...