Aller au contenu

[Amical] Maroc 1 - 0 Angola


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 13 minutes, MARwac a dit :

Cette inefficacité offensive on la traine au moins depuis la retraite de Salahiedine Bassir même Chamakh ratait...même El Arabi.....En-nesery OK pour l intégrer au groupe mais là stop on en peut plus...place à Kaabi. 

Cest surtout ca qui est incomprehensible. Pourquoi regragui insiste avec ennysiry quand tu as un goal getter comme El Kaabi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour discuter...la forme du milieu de terrain de l'équipe : Amrabat n'a joué qu'un seul match officiel depuis la CAN. -  Al-Azouzi aussi n'a joué qu'un seul match depuis son retour de Côte d'Ivoire. Le joueur qui est en compétition avec eux au même poste est Rabih Harimat. Il a disputé 7 matchs depuis la reprise, et a pu marquer 3 buts et délivrer une passe décisive. On aimerait juste savoir sur quels critères Regragui s'appuie pour sélectionner les joueurs : la préparation physique ou d’autre chose? Un point important pour ceux qui disent : Allez-vous comparer un joueur évoluant en Italie avec un joueur du botola? Faut savoir que celui qui a éliminé notre équipe de starlette  de la CAN, c’est une équipe formée de joueurs locaux africains qui joue du dimanche au dimanche dans une ligue de garage.

Modifié par Papariou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Azrou a dit :

Vivement qu’on se débarrasse de se virus 

J’espère juste qu’on donne une vraie chance à Rahimi et Kaabi. Pas des bouts de 10 minutes ici et la.

je suis certain que ces 2 là ne feraient pas pire que le cheval.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Papariou a dit :

J’espère juste qu’on donne une vraie chance à Rahimi et Kaabi. Pas des bouts de 10 minutes ici et la.

je suis certain que ces 2 là ne feraient pas pire que le cheval.

Tu ne peux pas faire pire que se virus même Bonux devant ferait mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Tu ne peux pas faire pire que se virus même Bonux devant ferait mieux 

Il faut déjà commencer à faire douter tout le monde. Aucun joueur ne doit être titulaire à vie. Le rendement à lui tout seul doit compter.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papariou a dit :

Pour discuter...la forme du milieu de terrain de l'équipe : Amrabat n'a joué qu'un seul match officiel depuis la CAN. -  Al-Azouzi aussi n'a joué qu'un seul match depuis son retour de Côte d'Ivoire. Le joueur qui est en compétition avec eux au même poste est Rabih Harimat. Il a disputé 7 matchs depuis la reprise, et a pu marquer 3 buts et délivrer une passe décisive. On aimerait juste savoir sur quels critères Regragui s'appuie pour sélectionner les joueurs : la préparation physique ou d’autre chose? Un point important pour ceux qui disent : Allez-vous comparer un joueur évoluant en Italie avec un joueur du botola? Faut savoir que celui qui a éliminé notre équipe de starlette  de la CAN, c’est une équipe formée de joueurs locaux africains qui joue du dimanche au dimanche dans une ligue de garage.

Il évolue au poste de 8 sur les quelques matches que j'ai vu des FAR, non? Dans ce cas là, il est en concurrence avec Ounahi et Richardson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

J’ai envie de faire des saltos double axel piqué sur mon sedari :mdr:

Nameck a exaucé mes souhaits : Saïss, Mazraoui (LG), Amallah, Harit, Boufal et YEN absents 

:heureux:

Ce qui serait bien c’est de ne plus les revoir là je ferais le même grand écart que Van Damme

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, SanMateo a dit :

Il évolue au poste de 8 sur les quelques matches que j'ai vu des FAR, non? Dans ce cas là, il est en concurrence avec Ounahi et Richardson.

Il évolue  souvent en 6 selon la disponibilité de Larbi Naji qui évolue dès fois en défense central ou lorsqu’il est absent pour blessures ou suspension.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sofiane Basri a dit :

J’ai envie de faire des saltos double axel piqué sur mon sedari :mdr:

Nameck a exaucé mes souhaits : Saïss, Mazraoui (LG), Amallah, Harit, Boufal et YEN absents 

:heureux:

De toute façon, Saiss c'est du has been. Il s'est enterré aux pays du golf et son niveau a nettement regressé.  Amallah n'en parlons même pas, il est pas toujours au top et en Afrique il était lavé! Harit et Boufal ne doivent plus mettre un pays en EN. Pour YEN, il faut voir avec quel système de jeu et aussi se mettre en évidence qu'il n'a pas le profil de buteur.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, maroccino a dit :

De toute façon, Saiss c'est du has been. Il s'est enterré aux pays du golf et son niveau a nettement regressé.  Amallah n'en parlons même pas, il est pas toujours au top et en Afrique il était lavé! Harit et Boufal ne doivent plus mettre un pays en EN. Pour YEN, il faut voir avec quel système de jeu et aussi se mettre en évidence qu'il n'a pas le profil de buteur.

 

image.gif.9a8db8d45941cb0f6c75bd915f1647e7.gif

Pour Hicha Kendicha peut importe le système de jeu tu le dit toi même qu’il n’a pas le profil de buteur donc qu’il reste là où il est passons à autres choses marre de se looser 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

La chaîne Real Madrid TV qui indique que Rudiger, Ferland Mendy et Brahim Diaz ont jeuné :pasmal:

 

 

Il me semble que Ferland Mendy est chrétien. Les noms Mendy et Gomis sont portés par des chrétiens au Sénégal et en Guinée-Bissau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

La chaîne Real Madrid TV qui indique que Rudiger, Ferland Mendy et Brahim Diaz ont jeuné :pasmal:

 

 

Je comprends plus rien, Diaz vient de se convertir ? 

Le jambon sur sa pizza, c'était de la dinde ? 

 

:pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KheySolide a dit :

Je comprends plus rien, Diaz vient de se convertir ? 

Le jambon sur sa pizza, c'était de la dinde ? 

 

:pasmoi:

Ses parents ont décidé de l'appeler "Brahim"

Donc même si il n'est pas pratiquant et qu'il n'a pas une "degaine de marocain" ça donne malgré tout une indication culturelle importante 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Pastore a dit :

Il me semble que Ferland Mendy est chrétien. Les noms Mendy et Gomis sont portés par des chrétiens au Sénégal et en Guinée-Bissau. 

D'après ce que j'ai vue sur le web, il c'est converti, il le dit lui-même dans un Live avec Riyad Mahrez 

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RachidZ a dit :

D'après ce que j'ai vue sur le web, il c'est converti, il le dit lui-même dans un Live avec Riyad Mahrez 

Après est ce que c’est important ? Ce qui nous intéresse c’est son rendement sur le terrain , le reste c’est sa vie privée 

  • Merci 2
  • Top 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Marokouta a dit :

Après est ce que c’est important ? Ce qui nous intéresse c’est son rendement sur le terrain , le reste c’est sa vie privée 

Le Maroc est un pays musulman, il est donc tout à fait naturel de vouloir se faire représenter par des musulmans.

Puis, qu'il se convertisse cela fait toujours plaisir, on ne peut pas rester indifférent, car Nous en tant que musulman on connaît la vérité qu'on se doit de propager.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RachidZ a dit :

D'après ce que j'ai vue sur le web, il c'est converti, il le dit lui-même dans un Live avec Riyad Mahrez 

Je crois que tu confonds avec Benjamin Mendy khouya 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Le Maroc est un pays musulman, il est donc tout à fait naturel de vouloir se faire représenter par des musulmans.

Puis, qu'il se convertisse cela fait toujours plaisir, on ne peut pas rester indifférent, car Nous en tant que musulman on connaît la vérité qu'on se doit de propager.

Pour ma part ça me fait certes plaisir de voir une personne se convertir si toutes fois elle le fait devant moi, autrement ça ne m’intéresse pas et je n’attend absolument pas à être représenté par un musulman (en fait je ne me pose même pas cette question) mais plutôt par un gars qui respecte le maillot rouge et vert et le mouille. Il peut être musulman, croyant , pratiquant ou pas , athée…. Ça ne me regarde pas et ça ne change rien sur un terrain de foot 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2024 à 00:45, essam a dit :

Je crois que ça sent le 4 2 3 1

Ce sera bénéfique pour Brahim et Khannous qui pourront évoluer en tant que pur 10 car ils leur manque un truc pour être milieu relayeur 

A droite comme l'a dit le frère plus haut Ziyech avec Akhomach en doublure

Et à gauche il va mettre en concurrence Rahimi Adli et Ben seghir

Je pense que la disposition des joueurs sur la liste n'est pas un hasard il y a de grosses indication sur les postes que vont occuper les joueurs (Ziyech et Akhomach à droite, Adli B-S à gauche, Brahim Khannous dans l'axe etc.):

GIk325_XsAI852C?format=jpg&name=large

On sera à domicile face à des adversaires acculés en défense, je pense sincèrement qu'il va jouer avec un 6, un 8 et un 10

A ne pas oublier ounahi aussi qui va surement jouer en 10 si on joue dans ce système la. Perso je pense que benseghir va plutôt jouer 9 car a ce poste il n’y a pas unanimité. Diaz on a l’embarras du choix il peut jouer sur l’aile droite l’aile gauche en 10, meme en 9,5.
 

Et si jamais walid veut garder son 4-3-3 plus tard avec sa connexion hakimi,ziyech,ounahi a droite,il peut tres bien faire jouer richardson/aynaoui/saibairi en 8 a gauche et essayer diaz en pointe en 9. Si jamais elkaabi et le cheval ne font pas l’affaire je testerai diaz en pointe il court vite,il est explosif,sait prendre la profondeur,efficace devant le but, et sait jouer en pivot. Avec ziyech et adli sur les cotés ça peut le faire.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...