Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hakimi souffle trop le chaud et le froid ces derniers temps, il est méconnaissable au niveau caractère, toujours capable de fulgurance dans le jeu mais aussi toujours des sauts d'humeur, gestes inutiles, s'entête à vouloir toujours prendre l'initiative pour tirer les coups francs, et vue que ça ne rentre pas ont le sens agacé, il était pourtant toujours simple et en retrait.

Normalement depuis son penalty raté qui lui avait plombé le moral, il devait s'écarter des coups de pied arrêté de lui même..

Walid aussi devrait lui dire de lâcher ça.. mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas froisser son ego.

• Top 4
Posté(e)
il y a 3 minutes, RachidZ a dit :

Hakimi souffle trop le chaud et le froid ces derniers temps, il est méconnaissable au niveau caractère, toujours capable de fulgurance dans le jeu mais aussi toujours des sauts d'humeur, gestes inutiles, s'entête à vouloir toujours prendre l'initiative pour tirer les coups francs, et vue que ça ne rentre pas ont le sens agacé, il était pourtant toujours simple et en retrait.

Normalement depuis son penalty raté qui lui avait plombé le moral, il devait s'écarter des coups de pied arrêté de lui même..

Walid aussi devrait lui dire de lâcher ça.. mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas froisser son ego.

Woulah , il commence a me gonfler avec le Maroc , alors que je Kiff le voir jouer avec le PSG

Surtout quand il vient pour essayer de prendre les CPA a Ziyech

• Top 1
Posté(e)

Dites vous qu’il manque plusieurs joueurs qui étofferont encore plus le banc à savoir Saibari, Diop, Mazraoui et Aboukhlal. 

On a vraiment une équipe très complète tbarkllah 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Dites vous qu’il manque plusieurs joueurs qui étofferont encore plus le banc à savoir Saibari, Diop, Mazraoui et Aboukhlal. 

Diop sérieux frérot c’est pas celui qui ne voulait pas choisir ni le Maroc ni le Sénégal et qui voulais jouer pour les bleus 

• Top 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Azrou a dit :

Diop sérieux frérot c’est pas celui qui ne voulait pas choisir ni le Maroc ni le Sénégal et qui voulais jouer pour les bleus 

sofiane diop, pas issa diop

• Top 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, Pastore a dit :

Tu cites 3 offensifs là. Qui sont les 3 que tu vires dans le groupe de ce rassemblement ? :chamkar:

Posté(e)
il y a 12 minutes, Younes a dit :

sofiane diop, pas issa diop

Diop par ci Diop par là je suis perdu avec tout ces Diop trop de Diop tue le Diop 😬 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, RachidZ a dit :

Peut etre sa divorce l'a impacté?

Modifié par soufiane_winger
Posté(e)
il y a 3 minutes, soufiane_winger a dit :

Peut etre sa divorce l'a impacté?

Il avait qu’à pas se marier avec cette crados pour rester poli 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Pastore a dit :

Saibari actuellement à surtout interret à régler son hygiène alimentaire, si il veut poursuivre l'aventure, il se repose trop sur sa vision et sa technique, il doit avoir une passion au niveau culinaire comme Taarabt et Chamakh à l'époque qui avait carrément engagé à Londre un cuisinier.

Diop c'est très fort, ça se voit qu'il est taillé pour jouer en sélection mais c'est un joueur en cristal malheureusement.

Mazraoui j'espère de tout cœur trouver un bon arrière gauche en concurrence avec Attiatallah, et le remettre en concurrence directe avec Hakimi à gauche.

Aboukhlal c'est du solide mais à l'avenir ça va être chaud l'embouteillage sur l'aile droite.

• Top 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, Azrou a dit :

Non celui dont tu parles c est un défenseur Issa Diop.

Le frère Pastore parle de Sofiane Diop le nicois....

• Merci 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, Azrou a dit :

Je parlais de Sofiane Diop

il y a 23 minutes, RAF a dit :

Tu cites 3 offensifs là. Qui sont les 3 que tu vires dans le groupe de ce rassemblement ? :chamkar:

Personne vu que Walid a sélectionné 24 joueurs. À la CAN tu as le droit à 27 joueurs  

à l’instant, RachidZ a dit :

Saibari actuellement à surtout interret à régler son hygiène alimentaire, si il veut poursuivre l'aventure, il se repose trop sur sa vision et sa technique, il doit avoir une passion au niveau culinaire comme Taarabt et Chamakh à l'époque qui avait carrément engagé à Londre un cuisinier.

Diop c'est très fort, ça se voit qu'il est taillé pour jouer en sélection mais c'est un joueur en cristal malheureusement.

Mazraoui j'espère de tout cœur trouver un bon arrière gauche en concurrence avec Attiatallah, et le remettre en concurrence directe avec Hakimi à gauche.

Aboukhlal c'est du solide mais à l'avenir ça va être chaud l'embouteillage sur l'aile droite.

Beaucoup de nos joueurs sont fragiles (Diop, Mazraoui, Aboukhlal, etc) :vahid2:

Aboukhlal a un profil que n’ont pas nos autres ailiers. C’est un joueur de surface et permet de sécuriser un résultat s’il le faut

• Merci 1
Posté(e)

Les statuts ça plombe notre équipe.

Hakimi doit se bouger le cul tout comme Amrabat et Ounahi

Mazraoui devrait être en concurrence avec Hakimi et pas hésiter à mettre Hakimi sur le banc pour le piquer

Azzouzi titulaire et Amrabat sur le banc aussi

Quant à Ounahi au vu de ses prestations club et selection c'est le banc voire même la non sélection

• Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Personne vu que Walid a sélectionné 24 joueurs. À la CAN tu as le droit à 27 joueurs  

Tu prends 10 offensifs, hors 9 ?

El Aynaoui est le prochain pokémon btw

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

équipe complète sur le papier mais qui se chie dessus au moindre match a élimination directe.

Nous ne sommes pas une GRANDE NATION de foot mais plutôt une nation de Pokémon.

La douille prise par AFS me reste au travers de la gorge.

Walid casse toi stp avec tes Pokémon et ton travlo Brésilien 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)

Personne n'a parlé du bon match d'Amrabat hier malgré sa situation difficile en club  , il a été solide et propre techniquement , j'espère vraiment qu'il se relancera en club ...

• Merci 1
  • Top 3
Posté(e)
Il y a 6 heures, Azrou a dit :

On va se le coltiner contre la Mauritanie 😡 à moins d’une gastro de dernière minute qui l’empêcherait de sortir du chiotte si quelqu’un pouvait lui cacher ses paires de crampons ça serait super sympa 

Il n' as pas de paires de crampon c'est des fer ou des sabots 🤦‍♂️😭

• Love 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, LameloBall a dit :

Personne n'a parlé du bon match d'Amrabat hier malgré sa situation difficile en club  , il a été solide et propre techniquement , j'espère vraiment qu'il se relancera en club ...

en tout cas, avec el azzouzi, on a la relève en cas de blessure

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Dayakos a dit :

Il n' as pas de paires de crampon c'est des fer ou des sabots 🤦‍♂️😭

A wouai là ça va être compliqué de lui enlever les sabots du coup m*rde 🤦‍♂️

Posté(e)
il y a 13 minutes, LameloBall a dit :

Parce qu'il na pas fait un bon match.

Il joue souvent avec le feu et nous met en difficulté pour rien je trouve.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Ca sert a rien toute cette armada si on marque pas et peut se prendre des buts venu de nulle part 

• Top 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, fanatiquement a dit :

Parce qu'il na pas fait un bon match.

Il joue souvent avec le feu et nous met en difficulté pour rien je trouve.

À part une passe raté il fait un match sérieux

il y a 9 minutes, soufiane_winger a dit :

Ca sert a rien toute cette armada si on marque pas et peut se prendre des buts venu de nulle part 

C’est à Walid de bosser maintenant. Il a la matière pour proposer du football

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Beaucoup de nos joueurs sont fragiles (Diop, Mazraoui, Aboukhlal, etc) :vahid2:

Aboukhlal a un profil que n’ont pas nos autres ailiers. C’est un joueur de surface et permet de sécuriser un résultat s’il le faut

En témoigne son face à face face au Portugal :jjj:

• Haha 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...