RachidZ Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 1 minute, moms93 a dit : Il était en surpoids d'ailleurs il l'est toujours Je ne doute pas que c'est un bon joueur, il a fait ses preuves aujourd'hui mais j'espère le revoir titulaire dans d'autres matchs à enjeux de préférence à l'extérieur.
Younes Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 34 minutes, Najim a dit : Je vais pas me gêner jusuq'au prochain rassemblement. @Younes bonne nuit?! inshallah oujda en D2 goulou amin 2
RAF Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 1 minute, Younes a dit : pour regragui oui OUI MAIS NOUS C'EST NOTRE 92028192EME
maroccino Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 7 minutes, essam a dit : -Hakimi la déception de ce match, il n'est pas toujours pas remis de ce péno mais ça va passer -Kaabi 2eme déception du match mais à ne pas enterrer Incompréhensible pour les 2. Hakimi m'a enervé en 2ème mi-temps. On dirait Ounahi avec sa non-chalance et dechets. Aucune implication. Kaabi, je le redis. Incompréhensible le choix de pied sur l'action ou il n'arrive même pas à toucher le ballon. Le ballon arrive du coté gauche, contre pied avec la droite et hop au fond du filet. Faute d'un amateur.
essam Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 4 minutes, soufiane_winger a dit : Ziyech peut s'estimer heureux que Lamine Yamal a choisi l'Espagne Yamal ne passe jamais devant le Ziyech actuel en EN 1
Younes Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars à l’instant, RAF a dit : OUI MAIS NOUS C'EST NOTRE 92028192EME mais je parlais du délire autour de regragui à chaque ligne, t'a des rageux qui l'insultent gratuitement c'est la 3achoura shiite ce forum !! 1 2 1
Najim Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars à l’instant, Younes a dit : inshallah oujda en D2 goulou amin Amin 1 1
remus Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 6 minutes, soufiane_winger a dit : Vous hayek avec Rahimi franchement a vous lire il a marqué un hattrick en 15 minutes... C'est l'attitude qui a été bonne, d'habitude un botoliste lancé, tu ne le vois qu'au moment où il rentre sur le terrain ensuite tu oublies jusqu'à son nom, là rahimi a joué décomplexé, s'est proposé voir parfois imposé en solution offensif, donc, c'est cool, on en redemande.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars (modifié) il y a 11 minutes, RAF a dit : Tu t'emballes un peu beaucoup là il y a 11 minutes, essam a dit : Non. Pourquoi je m'emballes? toutes ces équipes ont une grosse crise de transition générationnelle. L'Espagne on leur pique leur capitaine espoir et un des deux joueurs espagnoles le plus en forme en club. Le Portugal vont étre denaturer avec Martinez. La Croatie qui continue avec sa dependance du milieu de terrain vieillissant, les Argentins et les Bresiliens sont méconnaissable. Les Italiens, Hollandais et Allemand sont dans leur années sombres sans de vrai talents. La Belgique il n'y a pas de relève depuis la déception du mondial. L'effectif Marocain actuel est supérieur à toutes les équipes cité ci-dessus. Y'a que la France et l'Angleterre qui ont une succession assurée jusqu'en 2030 en terme de talent du au travail de formation. Quand la Roumanie va créer la surprise au prochain EURO, ne soyez pas étonné. Modifié le 23 mars par EL MAGNIFICO 2
essam Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 2 minutes, maroccino a dit : Incompréhensible pour les 2. Hakimi m'a enervé en 2ème mi-temps. On dirait Ounahi avec sa non-chalance et dechets. Aucune implication. Kaabi, je le redis. Incompréhensible le choix de pied sur l'action ou il n'arrive même pas à toucher le ballon. Le ballon arrive du coté gauche, contre pied avec la droite et hop au fond du filet. Faute d'un amateur. Alors qu'il est pourtant en confiance en club, c'est dommage Mais ça reste un joueur utile qui va nous apporter Il faut installer une vraie concurrence à ce poste d'ici la CAN
Younes Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars on a fait une superbe performance on a gagné 1-0 avec une assez bonne manière contre une équipe meilleure que nous en afrique l'angola a vraiment été très forte défensivement
Kparon Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 9 minutes, coq de l atlas 59 a dit : Rahimi devrait s expatrier en Europe qu est ce qu il fout dans le golfe Ca va etre tres difficile ! pas pour des raisons sportives... Seville entre autres le veut, mais les clubs KSA aussi... entre une Seat, et une Maserati... poser la question ... n'est meme pas fair... 1
RAF Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Bcp de motifs d'espoir ce match quand même : - Rahimi comme option en 9 - Ben Seghir, Diaz et Ziyech qui gèrent L'animation n'était pas mauvaise ce soir, pour un quatuor offensif avec aussi peu d'automatismes
RachidZ Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 6 minutes, remus a dit : Ils ont besoin de travailler ensemble pour lancer un nouveau cycle. En dehors de son mois à la can, abqar est tout le temps titulaire en liga, le petit a besoin de jouer et s'intégrer dans le secteur le plus huilé du Maroc, ça demande plus d'effort mais il y arrivera si on lui donne du temps et de la confiance. Oui mais ça doit aller vite, les 20 premières minutes lui en tout cas était dépassé, même si c'était un peu exagéré du joueur angolais, le pied qui s'accroche à sa jambe et le plongeon ça aurait pû être sifflé. 1
RAF Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars à l’instant, Younes a dit : on a fait une superbe performance on a gagné 1-0 avec une assez bonne manière contre une équipe meilleure que nous en afrique l'angola a vraiment été très forte défensivement 11 tirs, 5 cadrés J'ai vu bien pire avec l'EN 1
MARwac Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 3 minutes, DIEGO a dit : Exactement et qu’est ce que nous allons la ramener alors que nous sommes encore incapables de marquer. J’ai peur de voir une Espagne bis, qui contrôle le match mais incapable de marquer. C est exactement cela...on joue à la baballe.....dans la vraie vie on perd 1 à 3 ce matchs.Au moins un péno devait être sifflé contre nous avec une VAR. Le plateau arryadia qui s enflamme pour un csc sorti de nulle part... Y a pas un 9 même dans le bon coin?
Kparon Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 4 minutes, Younes a dit : mais je parlais du délire autour de regragui à chaque ligne, t'a des rageux qui l'insultent gratuitement c'est la 3achoura shiite ce forum !! Je te jure... 1
Younes Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars @Najim au lieu de me casser les pieds vient chanter avec moi mabululu winou kassarna 3inou
SanMateo Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 13 minutes, coq de l atlas 59 a dit : Rahimi devrait s expatrier en Europe qu est ce qu il fout dans le golfe Oullahi ma kat hchem a l farrouj: Le 15/03/2024 à 23:41, coq de l atlas 59 a dit : C est honteux d écarter le virtuose du ballon rond harit pour rahimi qui est perdu dans un championnat faible comme le golfe 1
soufiane_winger Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 5 minutes, essam a dit : Yamal ne passe jamais devant le Ziyech actuel en EN Je suis pas sure... Deja faut que Ziyech s'entends sur le durée avec Diaz. Ce dernier n'est pas venu pour jouer deuxieme violon...
Najim Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 2 minutes, Younes a dit : on a fait une superbe performance on a perdu que 0-2 hier soir avec une assez bonne manière contre une équipe meilleure que nous en afrique Le WAC a vraiment été très forte défensivement 1
Younes Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars personne ne parle de azzouzi ? de richardson ? poh lala quelle maitrise avec eux j'étais serein sur la fin de match quelle qualité dans la gestion 1 3 1
essam Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Pourquoi je m'emballes? toutes ces équipes ont une grosse crise de transition générationnelle. L'Espagne on leur pique leur capitaine espoir et un des deux joueurs espagnoles le plus en forme en club. Le Portugal vont étre denaturer avec Martinez. La Croatie qui continue avec sa dependance du milieu de terrain vieillissant, les Argentins et les Bresiliens sont méconnaissable. Les Italiens, Hollandais et Allemand sont dans leur années sombres sans de vrai talents. L'effectif Marocain actuel est supérieur à toutes les équipes cité ci-dessus. Y'a que la France et l'Angleterre qui ont une succession assurée jusqu'en 2030 en terme de talent du au travail de formation. Quand la Roumanie va créer la surprise au prochain EURO, ne soyez pas étonné. Dans les équipes que tu as cités ci-dessus, on qualitativement seulement supérieur à l'effectif italien Pour le reste notre effectif est clairement inférieur sauf pour les Pays-Bas et la Croatie où on va dire que c'est à peu près équivalent et encore.. Après si tu parles de 11 type, le 11 marocain est de très haut niveau mais un effectif ne se limite pas au 11 On a vu à la dernière qu'il a suffi que Ziyech et Boufal se blessent et on a perdu 50% de notre force offensive On est pas encore le genre d'équipe avec une grosse profondeur d'effectif qui garde le même niveau malgré les blessures On perd juste Attiyatallah on est obligé de mettre un droitier à gauche (Mazraoui ou Chibi)
Messages recommandés