RAF Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars J'ai l'impression de suivre une thérapie de groupe sur ce thread J'ai la rage mais ça fait du bien 3
maroccino Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 1 minute, RAF a dit : J'ai l'impression de suivre une thérapie de groupe sur ce thread J'ai la rage mais ça fait du bien Dreb chi dora f houkistane
Abzy Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars à l’instant, DIEGO a dit : Brahim donne tout sur le terrain. il a pas peur de mettre son pied dans un amical... alors qu'on a vu des 100aines de joueurs de Ligue 2 ou de l'Eredevisie éviter le contact 1
Marokouta Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 2 minutes, RAF a dit : J'ai l'impression de suivre une thérapie de groupe sur ce thread J'ai la rage mais ça fait du bien Sauf que vous nous filez votre dépression 1 1
Azrou Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars à l’instant, LameloBall a dit : Faut faire rentrer YEN Pourquoi faire
Marokouta Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 1 minute, maroccino a dit : Le ballon a plus vu Bonou et Aguerd que Kaabi N9ess fikhrates
maroccino Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars à l’instant, Marokouta a dit : N9ess fikhrates Iwa 7assbi les touches de balle diyal Aguerd ou diyal Kaabi. 1
RAF Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 2 minutes, maroccino a dit : Dreb chi dora f houkistane Non ça ira 1
ChairGoat Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 1 minute, Azrou a dit : Pourquoi faire Marquer un but
Abzy Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 1 minute, maroccino a dit : Le ballon a plus vu Bonou et Aguerd que Kaabi welah j'ai oublié qu'il est sur la pelouse faut que ça dégage tout ça 1
Azrou Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars à l’instant, ChairGoat a dit : Marquer un but Oui mais là il est pas avec Seville 😂
Abzy Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars l'ex espagnol qui apprend aux marocains comment faire pression sur l'arbitre 1
Weld Leblad Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars J'ai un bug à chaque fois que je je vois DIAZ, j'ai l'impression comme si Ramos ou Raul avaient rejoint l'équipe nationale, il a tout d'un espagnol, la tête et meme les mimiques
LameloBall Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars à l’instant, Azrou a dit : Oui mais là il est pas avec Seville 😂 Y'a plus de qualités sur le terrain qu'à Seville
RachidZ Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Hakimi il est trop attiré par les coups francs.. faut qu'il lâche un peu
Messages recommandés