Azrou Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 1 minute, moms93 a dit : Qui c'est qui va rester réveillé jusqu'à 1h du mat pour voir le cheval rater ses contrôles et passes et envoyer des drop a Tanger pendant que El Kaabi Nueve rigolera bien sur le banc Je mise mille Franc Suisse sur @essam 😂 2
Trancero Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars J'aime bien la composition , il faudrait juste mettre El kaabi à la place du cheval
Abzy Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Si Brahim va regretter son choix dès ce soir, à cause de 3awdinho 5
moms93 Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars à l’instant, Azrou a dit : Je mise mille Franc Suisse sur @essam 😂 Nari si il a le malheur de marquer 1 ou 2 buts ce soir on va se le taper titulaire pour les 15 prochains matchs
MARwac Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 5 minutes, moms93 a dit : On a enfin identifié qui se cache derrière Walid sur ce forum, t'aura bien joué ton jeu @MARwac Ma kra7nach 60 k ou 80 k par mois... 2
Azrou Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 2 minutes, moms93 a dit : Nari si il a le malheur de marquer 1 ou 2 buts ce soir on va se le taper titulaire pour les 15 prochains matchs J’espère qu’il aura la chance de marquer un CSC inchallah tu connais pas un tahitien par hasard qui pourrait me confectionner une poupée vodoo à l’effigie du cheval à trois pattes 2 1
Kparon Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Rahimi titilaire pour la premiere fois de sa vida
Azrou Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Victoire 2-0 Doublé de @essam euh pardon de Hicha Kendicha 1
Abzy Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars à l’instant, Kparon a dit : Rahimi titilaire pour la premiere fois de sa vida passez de complètement écarté à titulaire, on voit ça qu'en Afrique 1
MARwac Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Si Regragui se rate en mars et en juin .....en septembre vous aurez droit à Hervé Renard.Retenez ce post. 1 1
SanMateo Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Belle compo. On va miser sur une victoire large inshaAllah. Les U23 f9souna, j'espere que les A ma ghadich i saliw m3ana.
moms93 Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Doublé de Mabululu ce soir pour faire plaisir a @Betach et @Najim 1
RachidZ Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Le match il passe sur Arryadia TNT où sur youtube Arryadia ? Je vois bien une grosse victoire avec 3 buts d'écart dont un doublé du cheval.
moms93 Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 3 minutes, Kparon a dit : Rahimi titilaire pour la premiere fois de sa vida @Ouarzazati et @maroccino en ce moment historique 1 1
Najim Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars à l’instant, moms93 a dit : Doublé de Mabululu ce soir pour faire plaisir a @Betach et @Najim En tout cas il avait le sourire tout à l'heure lorsqu'il a découvert la pelouse, un brave type... 1
Najim Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars (modifié) Le jogging est vraiment moche on dirait un stage militaire..et Benshgir qui nage dedans... Modifié le 22 mars par Najim 3
Betach Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 4 minutes, moms93 a dit : Doublé de Mabululu ce soir pour faire plaisir a @Betach et @Najim Non je supporte l'EN il y a 6 joueurs locaux dans le 11 de départ, go rahimi
fanatiquement Posté(e) le 22 mars Auteur Posté(e) le 22 mars C’est pas la bonne compo je comprends rien avec ce pays 😂😂
Ęl Mõrø Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars (modifié) Ben Seghir et Ounahi titilir gal lek Rahimi et Richardson hhhhh Modifié le 22 mars par Ęl Mõrø 6
RachidZ Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 4 minutes, Abzy a dit : passez de complètement écarté à titulaire, on voit ça qu'en Afrique Franchement il a vraiment l'occasion de s'exprimer aujourd'hui, tout est là pour qu'il fasse un bon match. Par contre si il passe en travers ça sera terminé pour lui la sélection, un peu comme Hamdallah il a eu sa chance il a pas assuré..
Messages recommandés