Amine67 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 42 minutes, Sofiane Basri a dit : Il a tout gagné en choisissant le Maroc qui va faire de lui un petit prince... en Espagne, il ne serait qu'un petit morro de plus qui aurait intérêt à être deux fois meilleurs que les autres. Il a fait le bon choix stratégique en sachant qu'il a booké ses sponsors avant de prendre sa décision. Ce petit est bien entouré et conseillé... 1 3
fanatiquement Posté(e) le 18 mars Auteur Posté(e) le 18 mars il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Il a tout gagné en choisissant le Maroc qui va faire de lui un petit prince... en Espagne, il ne serait qu'un petit morro de plus qui aurait intérêt à être deux fois meilleurs que les autres. Il a fait le bon choix stratégique en sachant qu'il a booké ses sponsors avant de prendre sa décision. Ce petit est bien entouré et conseillé... Il va vivre comme un roi au Maroc, tout ce qu'il voudra il l'aura
Sofiane Basri Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 6 minutes, Amine67 a dit : Il a tout gagné en choisissant le Maroc qui va faire de lui un petit prince... en Espagne, il ne serait qu'un petit morro de plus qui aurait intérêt à être deux fois meilleurs que les autres. Il a fait le bon choix stratégique en sachant qu'il a booké ses sponsors avant de prendre sa décision. Ce petit est bien entouré et conseillé... 1
Amine67 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars à l’instant, fanatiquement a dit : Il va vivre comme un roi au Maroc, tout ce qu'il voudra il l'aura À lui de jouer mnt sur le terrain... il va devoir mettre les bouchées doubles au Réal en plus d'être bon avec la sélection. Ziyech globalement n'a pas déçu même s'il pouvait mettre la barre encore plus haut. Je dis Ziyech parce que c'était l'un des rares (avec Hakimi) qui pouvait jouer et faire vrmnt carrière avec sa sélection de naissance. Diaz doit nous éclabousser dès son premier match qui ne sera pas du tout facile s'il débute contre l'Angola... on l'oublie dans toutes ces agitations, mais l'Angola peut nous surprendre et nous mettre la clim. Même la Mauritanie... 1
moms93 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars (modifié) il y a 8 minutes, Amine67 a dit : À lui de jouer mnt sur le terrain... il va devoir mettre les bouchées doubles au Réal en plus d'être bon avec la sélection. Ziyech globalement n'a pas déçu même s'il pouvait mettre la barre encore plus haut. Je dis Ziyech parce que c'était l'un des rares (avec Hakimi) qui pouvait jouer et faire vrmnt carrière avec sa sélection de naissance. Diaz doit nous éclabousser dès son premier match qui ne sera pas du tout facile s'il débute contre l'Angola... on l'oublie dans toutes ces agitations, mais l'Angola peut nous surprendre et nous mettre la clim. Même la Mauritanie... Moi je ne pense qu'au match en Juin au stade Alphonse Massamba Débat à Brazzaville ca sera le vrai test Africain pour Brahim sur le terrain ca sera soit Brahim Abdelkader Secteur Ou alors Brahim Abdelkader Diaz Réponse en Juin Modifié le 18 mars par moms93 2
Mr.O Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 36 minutes, MARwac a dit : Attente de l avion de Brahim J espère que les dattes seront marocaines.Quant au lait, c est pas demain la veille qui sera algérien Apparement des senegalais qui vont servir le lait et les dattes
Amine67 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 5 minutes, moms93 a dit : Moi je ne pense qu'au match en Juin au stade Alphonse Massamba Débat à Brazzaville ca sera le vrai test Africain pour Brahim sur le terrain ca sera soit Brahim Abdelkader Secteur Ou alors Brahim Abdelkader Diaz Réponse en Juin Hakimi et Ziyech n'ont eu aucun mal en Afrique, on en fait trop avec ça... L'ironie du sort, c'est que l'Espagne a gagné son unique cdm en Afrique. Diaz a été formé dans les meilleures conditions et comme Hakimi, ils sont prêts pour n'importe quel défi. Jouer un match au Congo n'a jamais tué personne même si ça ne sera pas optimal. Même pour l'agressivité, ces joueurs sont habitués à se prendre des coups, c'est pour ça qu'ils font de la muscu... Diaz est un buffle, c'est juste parce qu'il est trop blanc que tu ne le vois pas. 1 1
Amine67 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Hakimi, Diaz,Riad et Ezzalzouli qui sont passés par le Réal ou le Barça sont costauds et peuvent jouer sans problème en Afrique. 1
fanatiquement Posté(e) le 18 mars Auteur Posté(e) le 18 mars il y a 13 minutes, Mr.O a dit : Apparement des senegalais qui vont servir le lait et les dattes C'est le nouveau maroc qu'on veut nous vendre
Pastore Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 1 minute, fanatiquement a dit : C'est le nouveau maroc qu'on veut nous vendre On a pas le choix. Démographiquement on va se faire manger car les marocains ne font plus assez d’enfants 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Le nouvelle coqueluche du football marocain, Ssi Brahim Abdelkader Diaz 1
Azrou Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit : Sidi Brahim est arrivé à Rabat Il est temps d’envoyer au cachot les dix autres je les attends avec impatience 😎 2
Younes Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars on peut arréter de parler des théories du grand remplacement dans un topic de foot svp, ca gache la lecture ? 1
Sofiane Basri Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 3 minutes, Azrou a dit : Il est temps d’envoyer au cachot les dix autres je les attends avec impatience 😎 Je vais les envoyer ce soir après le ftour. Soyez tous présent pour le grand transfèrement. 1 1 3
Sofiane Basri Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars à l’instant, essam a dit : Bienvinido ? Tu as entendu le Dima Maghrib 2
essam Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Tu as entendu le Dima Maghrib Non c'est à quelle minute ? J'entends juste un "bienvinido" et Brahim qui réponds merci gracias Mais bon khalliwna saktine f8ad ramadan tout est normal
Sofiane Basri Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 7 minutes, essam a dit : Non c'est à quelle minute ? J'entends juste un "bienvinido" et Brahim qui réponds merci gracias Mais bon khalliwna saktine f8ad ramadan tout est normal Fais pas ton rabat-joie 1
fanatiquement Posté(e) le 18 mars Auteur Posté(e) le 18 mars il y a 4 minutes, MARwac a dit : Nouveau roi du Maroc 😂 1
essam Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Fais pas ton rabat-joie Chkoun 8ouwa 8ad magré ?
Sofiane Basri Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars à l’instant, essam a dit : Chkoun 8ouwa 8ad magré ? Il compte apprendre l’arabe 1
essam Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Il compte apprendre l’arabe Regardez-moi ces génies 1
Messages recommandés