Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Peut-être qu’il est déjà au Maroc. Cette fédération à la c*n communique kedal c’est honteux. 

Je pense pas, ses stories insta sont blindés de photo de lui à Dubai

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

ya pas besoin de plus  pour jouer au football

Il a besoin de deux autres milieux à ses côtés physiquement c’est très léger 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Il a besoin de deux autres milieux à ses côtés physiquement c’est très léger 

amrabat c'est le buffle et lui c'est la grace delicatesse :chamkar:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Issam a dit :

Purée mince ! Ils mangent quoi ces gens ??

vous apportez bcp trop d'importance au physique alors que ce sont les performances qui comptent. vous etes chelou,

c'est pas comme si toute l'equipe avait ce physique. Boussoufa etait tout fin et mesurait 1m 25

gettyimages-1236826984-2048x2048.jpg

Posté(e) (modifié)

Oui tu as raison @Desperado Boussoufa est encore plus léger que Ounahi et il remportait la plupart de ses duels au milieu

Ounahi donne l'impression d'avoir une excellente endurance (ça se voit à son physique d'ailleurs) je pense qu'il va être à la hauteur physiquement

Modifié par essam
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Oui tu as raison @Desperado Boussoufa est encore plus léger que Ounahi et il remportait la plupart de ses duels au milieu

Ounahi donne l'impression d'avoir une excellente endurance (ça se voit à son physique d'ailleurs) je pense qu'il va être à la hauteur physiquement

apres c'est vrai qu'il ressemble à un squelette, on va se mentir mdr:mdr:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Desperado a dit :

vous apportez bcp trop d'importance au physique alors que ce sont les performances qui comptent. vous etes chelou,

c'est pas comme si toute l'equipe avait ce physique. Boussoufa etait tout fin et mesurait 1m 25

gettyimages-1236826984-2048x2048.jpg

il y a 4 minutes, essam a dit :

Euuuuuh Boussoufa a des cuisses et des mollets plus développés qu’Ounahi. Je viens de regarder son Instagram :sip:

Bien sûr que si le physique ça compte. Tu en as besoin pour remporter des duels. Il a du mal dans ce registre en L1.

Néanmoins Ounahi compense un peu ce manque par une très bonne endurance. 

Posté(e)

Il est jeune il prendra un peu de muscle avec l'age.

Mais je préfère un joueur endurant à coté de Denver. Et puis la Ligue 1 est très physique si il s'y est imposé c'est pas pour rien.

Posté(e)
il y a 32 minutes, Desperado a dit :

Tu te rappelles des baguettes de Chamakh le mec était solide sur ses appuis 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, Desperado a dit :

Pour jouer au football, peut-être. Mais pour performer au football et qui plus est en défense  il vaudrait mieux pour lui de prendre un peu de masse…

60kg c pas beaucoup pour un défenseur.

Modifié par Nebhill
  • J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Pastore a dit :

Les cuisses et les mollets de Ounahi :mdr: 

À la base le marocain n’est pas réputé pour avoir des gros mollets ou de grosse cuisse :mdr: 

Posté(e)
à l’instant, Baja01 a dit :

Tu te rappelles des baguettes de Chamakh le mec était solide sur ses appuis 

Dans les postes offensifs, la masse musculaire a moins d’importance …

Posté(e)
il y a 15 minutes, Zidane a dit :

Il est jeune il prendra un peu de muscle avec l'age.

Mais je préfère un joueur endurant à coté de Denver. Et puis la Ligue 1 est très physique si il s'y est imposé c'est pas pour rien.

Souvenez-vous de Benattia ses cuisses on gonflé en quelques mois la suite on la connait blessure musculaire tout les 3 mois

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Euuuuuh Boussoufa a des cuisses et des mollets plus développés qu’Ounahi. Je viens de regarder son Instagram :sip:

Bien sûr que si le physique ça compte. Tu en as besoin pour remporter des duels. Il a du mal dans ce registre en L1.

Néanmoins Ounahi compense un peu ce manque par une très bonne endurance. 

C'est vrai vite fait et il a les fémurs court contrairement à Ounahi qui les fémurs long donc le manque de muscle se voit forcément plus :chamkar:

moscou-russie-20-juin-2018-m-barek-bouss

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...