Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, Pastore a dit :

On devrait finalement affronter l’Ethiopie

:aha: 

j’en peux plus après le Cameroun le Cap vert la GE maintenant l’Ethiopie demain sa sera peut-être le Lesotho et après demain peut-être l’Érythrée 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 42 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne suis pas du tout rassuré par cette photo.

Qu’est-ce qu’il attends pour prendre son jet-privé et rejoindre ses coéquipiers à Maamora. 

Fais pas le c*n Achraf, on compte sur ta présence à la CAN car avec la mise à l’écart de Mazraoui et la présence de Pampers Baby Drive, tu nous mettras dans la m*rde. 

B7EF406E-BBF7-4C52-B7CD-2FC95D66A55C.jpeg

Manquerait plus qu'il nous ramène le covid :biggrin:

Posté(e)
il y a 57 minutes, Azrou a dit :

Amallah a coup sûr frérot après je verrais bien le petit jeune Oùnahi après Fajr je suis pas trop fan 😬

Perso je mets Fajr sur le premier match et je lance Ounahi en cours de match.

Mais si Barkok est out et je sais qu'on va m'insulter mais je reprends Taarabt. On peut pas etre une triple charrete et avoir passé autant de temps au Benfica. Je le trouve interessant dans ce role de 8 et ses passes verticales sont tranchantes et peuvent faire mal à n'importe quelle bloc bas. 

Posté(e)
à l’instant, Zidane a dit :

Mais si Barkok est out et je sais qu'on va m'insulter mais je reprends Taarabt. On peut pas etre une triple charrete et avoir passé autant de temps au Benfica. Je le trouve interessant dans ce role de 8 et ses passes verticales sont tranchantes et peuvent faire mal à n'importe quelle bloc bas. 

Oui ça serait plus prudent tu as raison 👍

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

j’en peux plus après le Cameroun le Cap vert la GE maintenant l’Ethiopie demain sa sera peut-être le Lesotho et après demain peut-être l’Érythrée 

Une perte de temps ce continent :pff:

Fallait faire comme Henri Michel en 2007: jouer une ou deux grosses équipes européennes pour motiver les morveux et hyper les médias - au moins on s'en souvient des matchs contre l'EDF et la Belgique - sa sert à rien d'affronter des équipes africaines de troisième zone, sa te prépare à rien à que dalle et tu court le risque d'avoir des blessures. 

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Contre le Ghana c’est suicidaire de jouer avec Taarabt.

Sinon toujours pas de photos des joueurs au CTN :)

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Fallait faire comme Henri Michel en 2007: jouer une ou deux grosses équipes européennes pour motiver les morveux et hyper les médias - au moins on s'en souvient des matchs contre l'EDF et la Belgique - sa sert à rien d'affronter des équipes africaines de troisième zone, sa te prépare à rien à que dalle et tu court le risque d'avoir des blessures. 

c'est mieux de se préparer face à eux pour éviter un bénin-bis

• Triste 1
Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Ca fait tellement longtemps qu'on a plus joué une équipe européenne en amicale. Ca me ferait plaisir mais le probleme c'est nos supporters qui savent pas se tenir.

• Merci 1
  • Prie 1
Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

C’est pas faux frérot en plus aller jouer contre des fauves qui pourrait tacler nos joueurs au niveau de la gorge c’est pas très rassurant du tout le mieux c’est de même pas jouer de match pour éviter tout blessure 

• Haha 1
Posté(e)

sur les forums tunisiens, certains nous voient en finale, la blague.

Terrible que cette équipe du maroc soit toujours citée parmi les favoris. çà devient lassant à force, même si à première vue, c'est flatteur.

Par contre, sur dzfoutre, ils ont bien pris le melon depuis la coupe arabe, j'espère une désillusion pour les footix DZ 39 victoires.

• Triste 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Stickman a dit :

Finalement, Vahid a adopté une EN à majorité de formation locale (au moins 9 joueurs).

Bonou

Zniti

Aguerd

Banoun

Chibi

Ounahi

El Kaabi

Rahimi

En-Nesyri

@Geno @Najim @essam @Ouarzazati vos vœux sont exaucés ! :chamkar:

Je m''en tape complètement que les joueurs soient locaux ou MRE :mdr: 

C'est juste que je pointais le fait que Vahid ne prenait pas certains bons joueurs méritant à cause de ses c**neries et cliché sur les locaux

Mais perso une liste 100% MRE ne me dérangerait pas du tout si on sélectionne les bons joueurs

• Haha 1
  • Maroc 1
Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

sur les forums tunisiens, certains nous voient en finale, la blague.

Terrible que cette équipe du maroc soit toujours citée parmi les favoris. çà devient lassant à force, même si à première vue, c'est flatteur.

Par contre, sur dzfoutre, ils ont bien pris le melon depuis la coupe arabe, j'espère une désillusion pour les footix DZ 39 victoires.

39 ikhène 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Zidane a dit :

Oui je suis d'accord, au moins avec Fajr on aura une arme redoutable sur CPA vu qu'on galèrera surement à marquer dans le jeu.

Pour Taarabt, oui il a sa place dans la liste, notre meilleur passeur avec Ziyech

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Je m''en tape complètement que les joueurs soient locaux ou MRE :mdr: 

C'est juste que je pointais le fait que Vahid ne prenait pas certains bons joueurs méritant à cause de ses c**neries et cliché sur les locaux

Mais perso une liste 100% MRE ne me dérangerait pas du tout si on sélectionne les bons joueurs

La méritocratie si t'a 23 bons éléments tes chances de victoire augmentent.

• Top 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, essam a dit :

Oui je suis d'accord, au moins avec Fajr on aura une arme redoutable sur CPA vu qu'on galèrera surement à marquer dans le jeu.

Pour Taarabt, oui il a sa place dans la liste, notre meilleur passeur avec Ziyech

Lui a part ses passes et son gros dérche c’est le néant en sélection 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Lui a part ses passes et son gros dérche c’est le néant en sélection 

Le spectre des loosers des années 2010. Taarabt même à son apogée n'a connu que la loose, il ne faut pas qu'il infecte la chance des attaquants. 

Mmae Kaabi Louza Amallah ont une réussite vraiment non négligeable, si ils gardent leur bonne spirale et leur confiance on peut faire mal. 

Taarabt n'a pas sa place dans cette dynamique

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Tuzak a dit :

Le spectre des loosers des années 2010. Taarabt même à son apogée n'a connu que la loose, il ne faut pas qu'il infecte la chance des attaquants. 

Mmae Kaabi Louza Amallah ont une réussite vraiment non négligeable, si ils gardent leur bonne spirale et leur confiance on peut faire mal. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Pour quel résultat !?

Posté(e)
il y a 18 minutes, Tuzak a dit :

grave. pas de taarabt chez nous. Citez moi un seul match réference avec le maroc.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Moaad a dit :

Pour quel résultat !?

Ben on a fait 2 2 contre l EDF kan mime :chamkar:

Après drobna la Namibie b khamssa...pour finir comme d hab avec la désillusion supreme ...contre la Guinée...

Celle là on l a voyait vraiment pas venir...comme Fouhami qui sur ce match n a pas vu les ballons venir :ddd:

Posté(e)
il y a 10 minutes, Younes a dit :

grave. pas de taarabt chez nous. Citez moi un seul match réference avec le maroc.

Top 5 des plus beau but que j'ai vu du mountakhab et tout ça sur un terrain impratiquable 

Posté(e)
il y a 1 minute, Zidane a dit :

Top 5 des plus beau but que j'ai vu du mountakhab et tout ça sur un terrain impratiquable 

On comptait vraiment aller en CDM avec Mahdoufi, Benjelloun, Erbate, Alioui ou encore Chamakh ? :mdr: 

Quand je vois Safri par contre j’ai le démon il aurait fait tellement de bien au milieu. 

• Haha 2
  • Confus 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...