Mehdi-13 Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 10 minutes, mido a dit : Frérot, tu as quelle age pour avoir ce raisonnement et ces paroles ? Même si j'étais un Dz comme tu dis, laisse filer et ne gaspille pas ton énergie comme ça c'est rien. Tu dis qu'il est naïf et con de croire que je suis marocain. Donc si tu découvres que je suis réellement marocain ç est toi qui te sentirais bête. Mais tranquille c est rien, je suis sur que tu es quand même quelqu'un de bien Je reviendrais quand même discuter un petit peu avec toi après le premier match en espérant u' victoire du Maroc comme ça tu seras détendu mon ami et on sera tous content Apparemment t'es DZ, bienvenue au club 😎 2
essam Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 @mido C'est juste sa façon de te souhaiter la bienvenue t'inquiète 1
mido Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 15 minutes, Mehdi-13 a dit : Apparemment t'es DZ, bienvenue au club 😎 Un jour on m'a fait le test adn et apparemment j'ai des ancêtres dz 1
mido Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 17 minutes, essam a dit : @mido C'est juste sa façon de te souhaiter la bienvenue t'inquiète Ah merci. En fait cela ne me dérange pas. Je voulais savoir à la base quelle équipe va aligner le coach que je qualifie d'assez incompétent parce que j'ai pa trop de nouvelle sur l'équipe je sais même plus qui joue derrière en défense centrale par exemple...si c est albelhamid ou le nouveau dont je ne sais plus le nom il me semble qu'il joue en espagne
essam Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 6 minutes, mido a dit : Ah merci. En fait cela ne me dérange pas. Je voulais savoir à la base quelle équipe va aligner le coach que je qualifie d'assez incompétent parce que j'ai pa trop de nouvelle sur l'équipe je sais même plus qui joue derrière en défense centrale par exemple...si c est albelhamid ou le nouveau dont je ne sais plus le nom il me semble qu'il joue en espagne Tu parles peut être de Chakla ou de Yamiq Je pense que ce sera ni l'un ni l'autre car les 2 manque de compet (Yamiq est entré en jeu lors du dernier match mais ça reste léger) On est dans le flou total pour la défense centrale. Soit il va prendre le risque d'aligner Yamiq avec Saiss, soit il va aligner une paire avec 2 gauchers (Aguerd et Saiss)
mido Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 à l’instant, essam a dit : Tu parles peut être de Chakla ou de Yamiq Je pense que ce sera ni l'un ni l'autre car les 2 manque de compet (Yamiq est entré en jeu lors du dernier match mais ça reste léger) On est dans le flou total pour la défense centrale. Soit il va prendre le risque d'aligner Yamiq avec Saiss, soit il va aligner une paire avec 2 gauchers (Aguerd et Saiss) Merci pour ces informations frérot. Oui voilà je parlais de Chakla. Ne me dis pas qu'on en est dans cette situation on on va ne serait ce que penser à rappeller Benatia lol. Oui deux gauchers dans l'axe ç est un peu chaud mais c est peut être mieux comme ça plutôt que de faire jouer des mecs qui n'ont pas de temps de jeu avec leurs clubs
essam Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 7 minutes, mido a dit : Merci pour ces informations frérot. Oui voilà je parlais de Chakla. Ne me dis pas qu'on en est dans cette situation on on va ne serait ce que penser à rappeller Benatia lol. Oui deux gauchers dans l'axe ç est un peu chaud mais c est peut être mieux comme ça plutôt que de faire jouer des mecs qui n'ont pas de temps de jeu avec leurs clubs Exact, je pense qu'on se dirige vers ça, de plus Aguerd est en forme et Vahid a l'air de bcp l'apprécier Mais notre relance va être catastrophique, Saiss est nul quand il joue à droite
Desperado Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 il y a 40 minutes, essam a dit : Exact, je pense qu'on se dirige vers ça, de plus Aguerd est en forme et Vahid a l'air de bcp l'apprécier Mais notre relance va être catastrophique, Saiss est nul quand il joue à droite khoya on s'en fiche de la relance, on est en afrique , faut juste marquer un but et pas en encaisser :-D. c tt. te complique pas la vie.
Desperado Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 (modifié) il y a 51 minutes, mido a dit : Merci pour ces informations frérot. Oui voilà je parlais de Chakla. Ne me dis pas qu'on en est dans cette situation on on va ne serait ce que penser à rappeller Benatia lol. Oui deux gauchers dans l'axe ç est un peu chaud mais c est peut être mieux comme ça plutôt que de faire jouer des mecs qui n'ont pas de temps de jeu avec leurs clubs on est ( mtn ) hahaha genre tu t'adaptes, c 'est trop tard bro, continue de parler à la troisieme personne mdr Modifié le 22 août 2021 par Khalidoo
Desperado Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 Il y a 1 heure, mido a dit : Frérot, tu as quelle age pour avoir ce raisonnement et ces paroles ? Même si j'étais un Dz comme tu dis, laisse filer et ne gaspille pas ton énergie comme ça c'est rien. Tu dis qu'il est naïf et con de croire que je suis marocain. Donc si tu découvres que je suis réellement marocain ç est toi qui te sentirais bête. Mais tranquille c est rien, je suis sur que tu es quand même quelqu'un de bien Je reviendrais quand même discuter un petit peu avec toi après le premier match en espérant u' victoire du Maroc comme ça tu seras détendu mon ami et on sera tous content bientot 80
essam Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 il y a 18 minutes, Khalidoo a dit : khoya on s'en fiche de la relance, on est en afrique , faut juste marquer un but et pas en encaisser :-D. c tt. te complique pas la vie. Ce sera tout de même très important face à une défense basse comme ce qui nous attend contre le Soudan Dans ce cas de figure, les défenseurs sont limite des meneurs de jeu, c'est eux qui doivent trouver nos joueurs entre les lignes dans une forêt de jambes Et pour ça il faut des joueurs a l'aise dans la relance Un gaucher à droite va passer son temps à faire des passes courtes à son latéral où à un joueur qui va redescendre, notre jeu sera stérile et inoffensif
Desperado Posté(e) le 22 août 2021 Posté(e) le 22 août 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : Ce sera tout de même très important face à une défense basse comme ce qui nous attend contre le Soudan Dans ce cas de figure, les défenseurs sont limite des meneurs de jeu, c'est eux qui doivent trouver nos joueurs entre les lignes dans une forêt de jambes Et pour ça il faut des joueurs a l'aise dans la relance Un gaucher à droite va passer son temps à faire des passes courtes à son latéral où à un joueur qui va redescendre, notre jeu sera stérile et inoffensif jte promet, jme suis detaché, jm'en bat les couilles royalement, j'attend juste 3 points sans pression, jme fiche totalement de la maniere ou de tout le reste et limite je ne comprend meme plus que ca puisse vous torturer. 1
Pastore Posté(e) le 24 août 2021 Auteur Posté(e) le 24 août 2021 https://guineefunshow.com/🛑syli-national-didier-six-on-me-demande-si-jai-la-licence-a-de-la-fifa-pour-coacher-lequipe-nationale-mais-moi-je-me-demande-si-certains-journalistes-ont-la-licence-d/ Heureusement que la Guinée est entraînée par un rigolo à la Wilmots 1
Derb ghallef Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 vivement jeudi pour la liste mais au vu des défenseurs hs et sans temps de jeu j'ai peur ça sent la paire Yamiq Saiss ou Mmaee
essam Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 il y a 18 minutes, Derb ghallef a dit : vivement jeudi pour la liste mais au vu des défenseurs hs et sans temps de jeu j'ai peur ça sent la paire Yamiq Saiss ou Mmaee J'ai hâte de revoir l'EN en qualif de coupe du monde Les match de qualif pour le mondial ont une tout autre saveur 1
AmineZirar Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 Il y a 4 heures, essam a dit : J'ai hâte de revoir l'EN en qualif de coupe du monde Les match de qualif pour le mondial ont une tout autre saveur Ça changera rien à notre niveau tu verras. 1
Amine67 Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 La réaction de Zaki après le tirage au sort: Citation – Badou Zaki (ancien sélectionneur de l’équipe nationale) : « Je pense que les matchs issus du tirage au sort sont à portée de main, compte tenu de l’histoire de l’équipe nationale de football. Le groupe C, qui comprend le Ghana, les Îles Comores et le Gabon, ne peut pas être considéré comme un groupe fort, ni faible. L’équipe nationale du Ghana reste la plus forte de ce groupe, car elle peut créer des difficultés à l’équipe nationale, sachant qu’elle est souvent présente dans les compétitions de la Coupe d’Afrique des nations. La compétition pour les premières places se jouera donc entre ces deux équipes. Mais l’équipe nationale gabonaise ne doit pas être sous-estimée, parce qu’elle fait partie des formations qui créent toujours des surprises dans de telles épreuves continentales. Elle doit donc être traitée avec prudence lors de la confrontation ». On va voir ça en janvier, quand il sera sur le banc. 1 1
Bakchiche Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Tirage très compliqué encore une fois... le Gabon revanchard après la treha de Casablanca aura à coeur de se racheter face à nous le ghana contre qui on vient de gagner 1 à 0 est très très dur à bouger les iles comores pour l'exploit après nous avoir fait longtemps douter à casablanca (nul jusqu'à la 96 eme avec un peno en notre faveur pour une fois) , et nul 2 à 2 aux comores dans un match maitrisé par les comoriens sur le plan technique Nous on est dans une phase de transition qui dure depuis 3 ans ,on a du mal à voir le fond du tunnel les joueurs semble perdu sur le terrain,et avec toutes les mises à l'écart on va bientot envoyer les locaux à cette allure
Pastore Posté(e) le 30 août 2021 Auteur Posté(e) le 30 août 2021 @Waghzou C'est un marocain il date de l'époque du cimetière 1
Pastore Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2021 En 1/4 il y a un potentiel Maroc - Algérie. Je sens qu’on va les souiller tellement fort qu’ils fermeront à nouveau leur clapet pendant une décennie comme en 2011. Vahid aussi semble vouloir en découdre avec eux.
fanatiquement Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 15 minutes, Katakuri a dit : En 1/4 il y a un potentiel Maroc - Algérie. Je sens qu’on va les souiller tellement fort qu’ils fermeront à nouveau leur clapet pendant une décennie comme en 2011. Vahid aussi semble vouloir en découdre avec eux. Pour quelle raison?
Pastore Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2021 Il y a 8 heures, fanatiquement a dit : Pour quelle raison? Ça c’est très mal passé avec la presse de leur pays, des membres de leur fédération et certains joueurs.
RAF Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 Perso je veux bien préserver le 4-0 encore un moment.
warbix Posté(e) le 9 septembre 2021 Posté(e) le 9 septembre 2021 (modifié) il faudra mettre le commentateur Comoriens lors du match contre les comoriens Modifié le 9 septembre 2021 par warbix 1 5
Azrou Posté(e) le 14 septembre 2021 Posté(e) le 14 septembre 2021 Le 08/09/2021 à 00:04, Katakuri a dit : En 1/4 il y a un potentiel Maroc - Algérie. Je sens qu’on va les souiller tellement fort qu’ils fermeront à nouveau leur clapet pendant une décennie comme en 2011. Vahid aussi semble vouloir en découdre avec eux. Khoya tu imagines même pas au fond de moi comment je bouillonne impatient d’en découdre avec eux j’en peu plus sa fait deux ans qu’on les entends avec,les hommes ,la meilleure équipe africaine de tout les temps 🤦♂️ Si on les tape anari je vais pas les louper 👀
Messages recommandés